Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PS3


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je me suis acheté la xBox 360 la semaine dernière, et pour le moment, je n'ai qu'une seule chose en tete : JOUER!! Donc la PS3 je voit pas pourquoi je l'acheterai, meme si, je l'avoue, elle est plus belle que la xBox et que le DD est nettement mieux (et qu'en plus, il parrait qu'elle est plus puissante). Donc voila.

Lien vers le commentaire

Tsss c'est dégeulasse comme sony recopie sur la xBox pour faire la PS3. Par exemple le bouton central sur la mannette sans fil utilisant la même technologie que la manette xBox 360. Ou bien quand elle dis que la xBox 360 a absolument besoin d'un ércran full HD pour jouer. On peu aussi remarquer les deux packs (499€ et 599€). Pour l'instant seul la xBox 360 a utilisé ce systeme de vente. Ah lala, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre des consoles en plus, ceux la...

Ps: Site de question/réponses sur la PS3 : http://www.playfrance.com/news-infos-questions-reponses-playstation-3.html. Aller y faire un tour, vous verrez, c'est flagrant.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette connerie??? d'ou tu tient ca?? a mon avis c'est du mitho car jamais microsoft lachera de liscence pour ce jeu, ou bien s'il le fait c'est vraiment que c'est des c**. Il va devenir mytique, ce jeu. J'ai trop hate d'y jouer.

Lien vers le commentaire

Le liens STP... :lol:

Sinon 8MM8 tu te prend vraiment la tête pour pas grand chose toi, il faut bien que quelqu' un copie sur quelqu' un d' autre, sinon on avance pas...on pourrait dire que Microsoft à pompé l' idée de mettre la 360 verticalement ou horizontalement, que Microsoft à pompé sur Apple, mais si c' était pas le cas, on aurais pas de bobox à l' heure actuelle donc pas de Halo donc 'faut bien que quelqu' un s' inspire de quelqu' un d' autre u_u

Lien vers le commentaire
Tsss c'est dégeulasse comme sony recopie sur la xBox pour faire la PS3. Par exemple le bouton central sur la mannette sans fil utilisant la même technologie que la manette xBox 360. Ou bien quand elle dis que la xBox 360 a absolument besoin d'un ércran full HD pour jouer. On peu aussi remarquer les deux packs (499€ et 599€). Pour l'instant seul la xBox 360 a utilisé ce systeme de vente. Ah lala, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre des consoles en plus, ceux la...

Le bouton centrale n'est pas une innovation en soit et encore moins une exclusivité microsoft, les pads ont de la place au centre, ce serait bête d'y foutre un logo à unique but décoratif lorsque le reste du pad est surchargé...

La manette sans fil est l'avenir du pad depuis quelques années, la technologie radio est là encore loin d'être une exclusivité Microsoft...

L'idée des deux pack prix plancher et full options est une technique de vente héritée du monde automobile, Microsoft la reprise pour la 360, mais des pack ++ ont toujouts existé dans le monde des consoles (ex : value pack psone...)

De si on part dans ton sens MS peut être accusé d'avoir pompé le lecteur CD de la saturn, les quatre ports manette sur la N64, le lecteur-tiroir et la double positionnabilité sur la PS2, le online sur la Dreamcast etc...

Personne n'est tout blanc ou tout noir dans le bizness.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

franchement , il n'y a plus une seul raison d'acheter une PS3 maintenant , a moins d'etre un super gros fan de MGS ou FF...et encore si ça continue comme ça dans quelques jours ils seront multi(bon la j'exagere mais bon)

franchement aller payer 600€+70€+éventuelement 45€ pour une deuxieme manette + éventuelement +/- 50 € pour un cable HDMI pour une console avec un lecteur pourrave (plus lent , lecteur de format inutile , et de qualité sony) et une console meme pas plus puissante que la 360 , ben faut vraiment avoir envie de se faire arnaquer..

Lien vers le commentaire

Mort à la console !!! Gloire au PC :P :P

Non je dec, mais la PS3 m'enchante pas parce que mes arguments anti-consoles ils sont déjà vachement moins nombreux tout d'un coup.

Nan franchement, sans Halo 2, je dirais sans hésitation le PC ça me suffit. (suffit, à vos yeux, mais à mes yeux j'utiliserais plutot eloges plutot qu'un verbe comme suffire :P)

pourquoi faire une vidéo alors que tu peus avoir le même résultat en temps réel maintenant

et puis souvent les jeux n'utilise que 1/5 de la capicité des dvd, sa sert strictement à rien les hd-dvd et le blue-ray, c'est quede l'effet d'annonce

1/5 c'est pour les jeux Xbox 1, mais regarde les jeux les plus récents sur PC par exemple, le DVD ça suffit plus, ils sont pour la plupart obliger de passer à du DVD9 (en gros un DVD à 9Go au lieu de 5) comme le font maitenant les films. C'est du au fait que tout ce qui se rapporte au graphismes prend une majorité de place et les graphismes ne cessant d'evoleur ça va pas s'améliorer. Mais j'avoue que les develloppeurs ne font plus beaucoup d'efforts pour compresser un peu tout ça. Et les PS3 et Xbox ne seront pas épargnées, a mon avis, les hd-dvd et le blue-ray auront bientot leur place, mais je suis sur que le DVD mettra encore du temps à être détroné.

Lien vers le commentaire

Peut-etre , mais je suis un gamer comme un autre , et je vais te dire , j'aime bien les consoles de Sony

*se cache*

Un report donne déjà moins envie d'acheter la console , c'est comme les jeux !!

Ensuite , tu sais a combien est estimer la console pour le moment ?

500€ ^^"

donc je pense que tu es du meme avis que moi > TROP CHER !!!

Meme si c'est du Blue Ray (ce qui va faire des jeux encore plus chers ...) , je vais pas metre une aussi grosse somme , déjà que la 360 c'était plutot cher quand meme , meme si y'avait tout les accessoires etc ...

Alors la , au revoir !!

De plus , je prend la PS3 pour une console de VIEUX !!!

Regarde MGS4 , c'est un papy Snake !!!

DMC4 , horreur , DANTE EN VIEUX CHNOQUE !!!

Lien vers le commentaire

Sony, je les sens trop mal avec cette histoire de retard, ils vont louper Noel... :?

Le truc qui pourrait les sauver, c'est la PSP qui commence a installer son park et son public ! D'ailleurs, ce serait bien si quelqu'un pouvait remonter le topic de la console, histoire que l'on discute de GTA VCS !

Lien vers le commentaire

Pour le prix bof.... Quand on sait que la Ps2 était dans la même zone et qu'elle a eu un succes même sans jeu. Le monde du jeux videos est remplie de Kévin "que Nintendo essaye de chopper" qui ne suis jamais l'actualité et dont le mot Playstation est signe de qualité...

Enfin bref pour moi la Ps3 marchera du tonnerre.... Avec Dragon Quest X, 2 épisode de FFXIII "un par l'exelent studios de FFX (le meilleur avec le 7 en terme de profondeur), et l'autre par le studios de Nomura géniteur des 2 éxelent Kingdom Hearts (le 2 débarque dans 2 semaines)" le succes au Japon est déja au rendez vous...

Pour l'Amerique et l'europe, le mot PLAYSTATION est limite un mot courant donc en aucun cas je crains un bide.

Apres heureusement que la Ps3 n'a pas que FF et Dragon Quest... Ils possède selon moi le meilleur studios de cette planète. Savez celui qui pond des ICO, des Shadow of the Colossus, etc...

La Ps3 a un gros soutient derrière, franchement sa ludothèque ne va pas respirer le vide.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez vu des images du premier jeu de course 360, Project Gotham Racing 3 : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... m-racing-3

Magnifique n'est ce pas ? Maintenant regardez les premières images du premier jeu de course PS3, MotorStorm : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rstorm-ps3

Oups pardon voilà la VRAIE vidéo :P : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... motorstorm

C'est vraiment laid ! Burnout 3 est mieux fait que ça et perso même si c'est filmé sur un écran la qualité reste excellente et surtout on parle de la PS3... :roll: Moi je dis ça fait pitié n'empêche...

Tenez pour finir une petite image spéciale :wink:

evolutionep9.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...