Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PS3


Soda

Messages recommandés

En ce qui concerne MGS 4, je pense que l'on peut faire suffisement confiance à Kojima pour que son jeu ressemble réellement à ce qui a été montré jusqu'à présent. Primo car ce n'est si magnifique "que cela" : C'est superbe mais loin de la bombe vidéoludique qu'est "Gears of War", or on sait tous que ce dernier tourne bel et bien en temps réel sur Xbox 360 et secondo, car Kojima n'a jamais cherché à duper les joueurs, il est "à part", Sony n'est qu'un éditeur.

Pour ceux qui n'auraient aps encore vu le trailer E3 2006 de MGS4, foncez sur cette page : (la première)

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/vide ... lid-4.html

Lien vers le commentaire
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu’il va falloir attendre ça sortie et voir comment cette console se débrouille.Mais voici mon point de vu :

600€ + 500 ( téléviseur HD) pour tiré pleinement des performance de la console

Le processeur qui chauffe comme une chaudière ( sony l’avouent eux même )

Le blue-ray, inutile même sur le PC les jeux tienne sur un DVD.même pas un quart de l’espace que peut fournir ce nouveau format sera utilisé.

Voilà ce que je pense !!!

Lien vers le commentaire

Qu'est se qu'y te fais dire cela ? 8O

Si c'est les vidéos diffusé en 2005, je suis d'accord avec toi mais depuis, il y a eu l'E3 2006 et on sait tous que la console disposera de graphisme raisonnable, on dit même qu'elle sera moins puissante que la Xbox 360 ! :twisted:

Lien vers le commentaire

Le problème de ce genre de news, c'est que généralement ce ne sont que des rumeurs. Ce qui suscite pas mal de critique, de la part des " vrai gamers " qui critique les " moutons " qui vont acheter la console de sony.

Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle sorte, pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et si les jeux suivront ou non :wink:

Lien vers le commentaire

Pour ce qui des jeux, Sony va s'appuyer sur pas mal de base solide avec les suite de ces hits pour commencer comme God of war, kill zone...

Par contre c'est finis, il ne faut plus considérer la PS3 comme une console mais bel est bien un PC.

Tout comme un PC il faudra la maintenir à jour pour pouvoir continuer à jouer.

Faut que je retrouve la new en question.

EDIT:

Phil Harrison a profité de son interview dans le magazine allemand Der Spiegel pour préciser quelques points concernant la stratégie de sa marque pour la PlayStation 3. On y apprend tout d'abord que, contrairement à ce qu'affirmait le New York Times il y a quelques semaines, la décision d'incorporer un capteur de mouvements à la manette PS3 n'aurait pas été prise à la dernière minute et que la société avait déjà adopté ce système de contrôles depuis longtemps. Pour Harrison, "il est stupide" de dire que Sony est allé pêcher l'idée chez Nintendo. Le leader de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a ensuite rappelé qu'avec son disque dur, sa puissance et son OS (Linux), la PlayStation 3 permettra de lire des films, de jouer à des jeux et de surfer sur le net avant de conclure "la PlayStation 3 est un ordinateur : pas besoin du PC".

Selon lui, la machine n'est pas une console mais un ordinateur: "En parlant de la PS3, nous n'avons jamais dit que nous publierions une console de jeux, c'est radicallement différent des précédentes Playstation. C'est clairement un ordinateur. Cependant, dans une console de jeux, vous devez retirer tous les éléments facultatifs à la console dans le but de baisser les coûts... Cela s'appliquera bien sur aussi à la PS3."

Il déclare que la PS3 devrait pouvoir évoluer, le HDD devait gagner en capacité, et si une nouvelle technologie devait dominer le monde PC, la console l'adopterait aussi. Et il revient sur la liberté qu'auront les utilisateurs sur la machine en déclarant: "Nous ne plaçons aucune restriction. Parce que c'est un ordinateur, elle peut interagir avec n'importe quoi librement. Si quelqu'un est familier avec le montage de PC, il ou elle peut aisément mettre a jour le disque dur de la PS3." Ajoutant qu'avec toutes les options qui pourraient voir le jour: "La PS3 pourrait vraiment être vendue via BTO." (built-to-order, on commande des pièces et on reçoit la machine montée, comme pour les PCs)

Il fait aussi un parallèle avec les technologies PC, ou l'obsolésence rapide du materiel oblige à des mises a jour fréquentes, et qu'il pourrait en être de même avec la console si le HDD ou la RAM devaient être trop faibles.

Voici qui ajoute pas mal de questions sur l'avenir de la console... pardon, de l'ordinateur PS3

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que Sony se perd...

on parle de guerre des consoles et sony nous parle de sa PS3 comme d'un ordi moi perso je suis désolé mais j'ai deja un ordi et j'en suis content j'ai peur que Sony ne se concentre pas assez sur l'aspect jeu et quel le délaisse au profit de la technique et des composants

une méthode qui differe ( qui est l'inverse) de la méthode de la WII qui elle est peut etre des 3 consoles la plus "consoles" et sa s'en recent sur le prix moi j'ai deja la 360 et je prefere me prendre la WII en deuxieme console que de prendre la PS3 et de loin

2 consoles(360 Wii) pour le prix d'une(PS3)

Sony se perd et n'a plus toutes les cartes en main va falloir que Sony prouve des choses très vite...

Lien vers le commentaire
Le problème de ce genre de news, c'est que généralement ce ne sont que des rumeurs. Ce qui suscite pas mal de critique, de la part des " vrai gamers " qui critique les " moutons " qui vont acheter la console de sony.

Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle sorte, pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et si les jeux suivront ou non :wink:

J'ai eu la même réaction que toi quand cette rumeur est apparue mais il s'avère qu'elle atendance à sépanouir.. :?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les prix des nouvelles consoles.... Surtout la PS3 justement 8O8O:o

Je pense que Sony ne marchera pas aussi bien qu'il le souhaite :( Il va se faire écraser par la wii et la 360 surtout qu'elle va sortir au moment de Halo 3 (c'est ce qui est dit)...

Lien vers le commentaire

j'ai voté non car

aucun interet si on a déja une 360.

et 600€ + des jeux = beacoup trop cher , surtout que le destin du BR est fort incertain .

la Wii pourra parcontre surfer sur le net et elle utiliserait "Opéra" si je ne me trompe pas.

sinon SOny à démenti la rumeur selon laquel le processeur tournerait à 2.8 Ghz au lieu de 3.2

mais on verra hein...

Lien vers le commentaire

Perso je sais même pas si je vais acheter la 360 donc acheter la PS3 est carrément impossible. Une console Next gen est bien assez pour le peu de temps que je joue et l'argent que je me fait...

Toute façon j'ai jamais acheter une Playstation, que dans le nintendo et le microsoft, j'vais pas brisé ma routine ^^

Lien vers le commentaire

C'est bete , il manque une reponse dans ton sondage , Soda , parce que j'aurais bien voté , mais dans ce cas j'aurais mis peut etre , car je ne sais pas encore ce que vaut la console , manette en main , et c'est cela qui m'interesse.

Le reste j'men fout , si cela me plait , je paye , tant que je prend plaisir a joué , je l'ai bien fait pour la 360 ou la Psp alors pourquoi pas pour la Ps3 (meme si 600euros c'est un peu abusé).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...