Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ligue 1 n'est que la 4ème meilleure ligue d'Europe... Malheureux pour nous ! :(

Et d'abord, je ne veux pas que Pauleta quitte le club ! :cry: :cry:

Sinon, heureux pour Cris :lol: Ils sont forts ces Lyonnais. 8)

De toute façon on sait très bien qu'ils seront champions a la fin de l'année. Les seuls concurrents sur papier auraient pu être l'OM, mais la Ligue 1 m'aura offert au moins le plaisir de voir ces homo se chier dessus les 3 premières journées. Jpense que la saison va être encore plus a chier que l'année derniere.
Lien vers le commentaire

L'OM est à la ramasse et le plus enorme c'est le PSG!!! Ils menent 1 à 0 et ils trouvent le moyen de perdre 1 à 3!!! Mais serieux cette équipe ne m'étonnera jama....Oups! Pardon RMN, javais pas vu ton message :oops: .

:lol: MOUHAHAHAHAHAHA Le PSG toujours égal à lui même. Ils ont presque honte de mené au score alors on laisse les autres marquer des buts.

PSG always on top! :wink:

Lien vers le commentaire
L'OM est à la ramasse et le plus enorme c'est le PSG!!! Ils menent 1 à 0 et ils trouvent le moyen de perdre 1 à 3!!! Mais serieux cette équipe ne m'étonnera jama....Oups! Pardon RMN, javais pas vu ton message :oops:.

:lol: MOUHAHAHAHAHAHA Le PSG toujours égal à lui même. Ils ont presque honte de mené au score alors on laisse les autres marquer des buts.

PSG always on top! :wink:

Fuck, c'est pas ça qui me vexera ! 8) J'aime Paris, et c'est pour la vie, que ce soit en ligue 1 ou en CFA ! :wink:

Et puis, sympa de critiquer, mais as-tu vu le match ? :) La première période était niquelle ! La deuxième était pourrie, mais la première était belle ! :P

Lien vers le commentaire
Aaah Paris, moi je pense qu'ils sont payés pour perdre ou alors... Ils sont bidons? :lol:

Tu as regardé le match contre Lens avec moi chez toi, et je me souviens très bien t'avoir entendu plusieurs fois dans le match dire : "Whoua, c'était bien joué ça !" Après différentes actions de Paris. :wink:

Parfois ils jouent mal (Comme toutes autres équipes), je l'accepte. Mais souvent, il faut bien avouer qu'ils n'ont vrailment pas de chance ! Je pense par exemple au premier match contre Sochaux, ou encore contre ces fameux Lensois. (Qui se sont d'ailleurs offert un match nul 1-1 contre Bern hier soir en UEFA.)

Lien vers le commentaire
Egalité avec Metz le PSG , ahah , la résistance est en place xD

Le PSG n'a qu'une défaite à son compteur l'ami :wink:

Et bien mon amis je t'oriente vers le PSG a se moment la xD

Sauf que le PSG perd noblement, et n'a pas besoin de geste de ce genre pour gagner quand ils gagnent ! (Car quand ils gagnent, généralement c'est beau !)

Lien vers le commentaire

incroyable!!!! thierry henry est menacé de mort par al-qaida!!!!!! maintenant que ces p-tains d'extremistes ne savent plus quoi faire (apres avoir utilisée tout les moyens possible pour faire des attentats, y'a plus que une bombe dans un bateau et on aura eu la totale....) ils s'en prennent aux gens celebres... Ronney et Beckham sont eux aussi sur la liste "noire" d'al-qaida

franchement

essayez (parce que moi j'ai pas trouver) de me dire pourquoi ils s'en prennent aux footballeurs???? ils peuvent pas faire peter la tour montparnasse (je rappelle qu'il n'y a plus personne la dedans a cause de l'amiante) et nous foutre la paix!!! le lien ici

Lien vers le commentaire

Le truc qui me vient à l'esprit serait que ces idoles éloignent les jeunes de la voie voulue par Al Quaeda. Imagine l'impact que ca peut avoir sur des vies vides, le monde du foot. Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit... J'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est clairement n'importe quoi. Je me demande ce que ca va faire par contre (protection des joueurs, affluence des stades...).

Lien vers le commentaire

franchement est ce que vous pouvez donnez une raison valable de buter henry, rooney et beckham?

edit: oui des anonymes aussi ca me fait mal, des centaines de personnes innocentes sont tué chaque jour...escusez moi de mon manque de zele... et apres tout, al-qaida a menacer tant de personnes sans qu'elles soient morte pour autant aujourd'hui (mais elles ont fait beaucoup de victimes ailleurs et ca c'est tres c*n)...donc quand je reflechie je me dit que c'est improbable que al-qaida s'attaque a ces joueurs... encore désolé de mon manque de zele sur cette histoire

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...