Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Piquionne et Giuly c'est pas le même poste

?

Sinon le succession est assurée là, c'est Perrin. MAGNIFIQUE.

LE GROUPE From LEQUIPE

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sebastien Frey (Fiorentina / ITA).

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville / ESP), William Gallas (Arsenal / ANG), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone / ESP).

Milieux : Abou Diaby (Arsenal / ANG), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea / ANG), Claude Makelele (Chelsea / ANG), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon).

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton / ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon).

Vous aurez compris que ceux qui n'ont rien à faire là pour moi sont en italique ;)

Lien vers le commentaire

Janot et Sablé sont les deux plus gros représentant de l'équipe, et je suis désolé, mais en étant deuxième à la trève et 10eme à la fin du championnat, il y a de quoi s'alarmer ! Le match contre Lyon à Sainté est asser marrant dans son genre : mal placé, avec de grosses boulettes défensives...

L'annonce du départ de Sablé et la grosse possibilité de celui de Janot sont évocateurs non ?

Un championnat se joue sur une année, et Sainté, bien que je les adore, a été pitoyable en seconde partie de championnat (et je pèse mes mots).

Lien vers le commentaire

Oser dire que les supporters n'ont pas assuré cette saison pour le PSG est vraiment de mauvaise foie.

Depuis le match contre Tel Aviv, les supporters Parisiens sont devenus de vrais supporters ! Et des supporters Parisiens sans la violence, ça fait l'un des meilleurs groupes de supporters de France !

IMGP0522.JPG

"La morale de cette saison : Sans nous, vous n'êtes rien" - Kop Of Boulogne - PSG Troyes.

Lien vers le commentaire

Disons que Paris n'a jamais eu à jouer le maintient comme cette année, donc on ne peut pas comparer.

Mais pour une équipe qui joue le maintient ainsi, avoir des supporter qui ne lâche rien c'est fabuleux !

Juste une chose, c'est que depuis la mort de Julien (Membre des Boulogne Boys), nous n'avons vu aucune violence entre les différents Kop du parc. Tout est calme, on peut enfin aller voir un match à Paris sans avoir peur. :)

Lien vers le commentaire
Rendez vous compte à quel point la connerie doit être poussée loin pour avoir une prise de conscience collective... et c'est pareil partout, c'est ca le pire.
Si les supporters Anglais sont respectueux maintenant (au moins dans leurs stades, cf : Lille - MU ou Roma - MU), c'est aussi a cause de leurs antécédents ! C'est inévitable je crois.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...