Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Parc... Allalala ! C'est tout simplement superbe ! Je n'oublierai pas de si tôt !

L'ovation pour Pauleta à la fin du match était émouvante ! Les acclamations pour Landeau, les joueurs aux milieux de terrain qui portent une bannière avec écrit "Ensemble, on a rien lâché. Merci à vous !", c'était géniale !

Coté Boulogne Boys, on a pu lire un petit mot qui disait "La Bonaventure s'arrête là ! Casse toi Kalou !"

Coté Auteuil, "Supporter le Paris SG n'est pas un crime !

L'ambiance était folle, ca change vraiment du stade d'Ornano (SM Caen), le retour dans le métro était excellent ^^ Tout de rouge et bleu, plein de chant, tropp bien :D

Bon bref, le maintient officiellement acquis, Troyes officiellement en Ligue 2, la ligue 1 est clos. Maintenant, tous pour Caen pour la montée en Ligue 1 ! :P

Lien vers le commentaire

Voilà t'y connais rien donc t'es pour Milan. J'vais pas t'en vouloir d'être comme t'es hein.

Merci pour ce magnifique match. Ce magnifique groupe d'arbitre (dédicasse à un des mecs de touches, et même au central).

Merci à Inzaghi.

Merci à Seedorf.

Merci à ce magnifique Stade.

Merci aux commentateurs impartiaux de TF1.

Et pour finir, merci aux affaires de dopages et aux club qui devraient être suspendus.

Merciii

Lien vers le commentaire

Ben déjà je suis subjectif vu que je suis totalement fan des Reds, donc bon.

L'image de Kaka m'a faite rire juste comme ca, I Belong To Jesus quoi ^^ C'est sur que pour le premier but il doit pas y être étrangé l'ami de là-haut.

Ensuite, I Belong to Referees. Ben suffit de regarder le match je trouve. Les fautes à la tombée du ballon m'ont fait péter un plomb. Hors-jeu aussi. Pis quand Gattuso fonce sur Riise, qui vient de tirer dans le ballon... L'arbitre peut pas louper des choses comme ca. Le pire est l'arbitre de touche qu'on voyait en bas de la télé. Celui d'en haut était clean pour moi. Celui du centre non donc.

Pour finir, I Belong to Corruption, rien à voir avec le match, mais avec l'affaire qui a envoyée la Juve en serie B. Milan devait prendre autant, mais un dénommé Silvio en a décidé autrement hein. Les clubs aussi suspendus de C1, sauf le Milan. Pourquoi donc ? Mais bon ca à rien à faire içi, le match à été joué bordel de cul. Enfin joué ? Le Milan a fait du jeu ? ^^

Lien vers le commentaire

C'est clair que t'es pas objectif du tout. Pendant les poules quand Milan galérait pour gagner contre Tel a viv personne ne disait qu'ils ne méritaient pas d'être en C1. Les reds ont fait le jeu mais peut être que c'était le but des milanais de les laisser jouer comme ça. Et puis si au foot si c'était tout le temps ceux qui mènent qui gagnent et bien ce serait pas du football et puis tu enleverais des victoires qui te sont probablement chères genre la dernière finale Milan - Liverpool ou encore Italie - France en finale de l'euro.

Bref je comprends ta déception mais tu n'es pas obligé d'être si peu objectif.

Lien vers le commentaire

Le match décisif de Caen se joue en ce moment même ! S'ils gagnent, peu importe ce que font les autres équipes, ils monteront parmi l'élite ! :P

EDIT : Victoire de Caen 2-1 ! Le Stade Malherbe sera en ligue 1 la saison prochaine !!! :D

Lien vers le commentaire
tu n'es pas obligé d'être si peu objectif.

Si :) C'est pas télemment subjectif quand on observe le match je trouve :? Les deux équipes étaient placées pour ne pas jouer, mais fallait bien qu'une fasse le jeu... Je suis désolé mais quand je vois les relances de Maldini et l'admiration qu'on lui porte :? (je suis d'accord sur son palmarès, impossible de ne pas l'être) mais faut être réactif des fois...

Lien vers le commentaire

Maldini est plutôt apprécié pour sa carrière et pas pour son jeu actuel qui n'est pas extraordinaire (contrairement à Nesta qui a été énorme). Je comprends que tu sois déçu, tes remarques sont meilleures la déception un peu digérée :wink:

Lien vers le commentaire

Encore une saison de terminé !

Victoire du PSG 1-0 qui fait que la Paris SG fini 15ème.

Et un nouveau but de Pauleta qui le sacre Meilleur buteur de ligue 1 !

Les samedi vont encore me paraître vident pendant deux mois :(

Lien vers le commentaire

Monaco qui remonte de 4 places, et atteint l'objectif placé par Banide à son arrivée : finir dans le premier tableau du classement.

Malgrè tout je suis content qu'ils se soient battus pour cela, tout le monde ne l'aurait pas fait. Maintenant, j'espère que l'effectif ne bougera pas ou pas trop pour jouer quelque chose d'honorable.

Rappelez vous, Monaco lanterne rouge ! Paris lanterne rouge !

Pour votre plaisir on est encore là :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...