Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Avec un tel titre offert par BH, vous savez de quoi nous parlerons ici.

Alors allons y !

Je lance le topic avec le match d'hier soir, FRANCE - DANEMARK !

La France m'a l'air en forme ce moment, je ne garanti pas une grande réussite en coupe du monde, mais au moins, je pense qu'en jouant ainsi, ils devraient pouvoir passer le premier tour :)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

France - Danemark :roll:

J'ai trouvé que les Danois jouaient horriblement mal, les passes ratées, la démotivation etc...

Sinon le match que j'attend avec impatience c'est Suisse - France, avec je l'éspère, une victoire des hélvétes :D

Lien vers le commentaire
J' ais trouvé que Wiltord a fait le radin :x il aurait pu laisser le péno à Riberri ( qui n' est pas si mauvais d' ailleur :P ) sinon les bleu ont bien joué .

Ribéry n'a pas voulu tirer le panlty. :wink:

Bon match Français, Henry a fait des occasions comme il en fait à Arsenal c'est bon ça, bonne perf de Saha mais surtout les latéraux c'est LE point fort.

A Noter le match nul du Japon contre l'Allemagne 2 - 2 c'est bon pour les Nippons ça :P

Lien vers le commentaire

Merci :wink:

Sinon c'est drolement bizare comme les gens sont suporters des bleus dés qu'il gagnent ..... A croire que les gens sont la que dans ces moments la ....

Si tu parles pour moi, je veux bien avouer que Barthez se débrouille bien. Mais je pense toujours que Coupet aurait fait l'affaire ! (Malgré ma satisfaction à les voir gagner)

Lien vers le commentaire

Nan mais je ne me permeterais pas de viser quelqu'un en général , a part que je fait un constat simple :

Dès que la France perd ya personne et quand elle gagne ya du monde . C'est tout ,c'est navrand mais c'est comme sa , navran comme les enfoiré qui sifflent Barthez , tenez au fait Coupet il fait un match on se prend 2 but . Ca aussi c'est un constat je suis de mauvaise foi je sais car sa se trouve il n'y peut rien mais c'est pour enerver les anti Barthez :P

http://www.fff.fr/bleus/307861.shtml

Lien vers le commentaire
Nan mais je ne me permeterais pas de viser quelqu'un en général , a part que je fait un constat simple :

Dès que la France perd ya personne et quand elle gagne ya du monde . C'est tout ,c'est navrand mais c'est comme sa , navran comme les enfoiré qui sifflent Barthez , tenez au fait Coupet il fait un match on se prend 2 but . Ca aussi c'est un constat je suis de mauvaise foi je sais car sa se trouve il n'y peut rien mais c'est pour enerver les anti Barthez :P

No mais mec t'est fout Coupet est l'un des meilleur gardien du monde d'ailleurs le meilleur attaquant le dit

Schevchenko ; "Pour moi Coupet est le meilleur gardien au monde"

Lien vers le commentaire

Deux buts tout gardien s'en prend, c'est pas un match comme ça qui va déterminer si le gardien est bon ou pas.

Combien en a prit Barthez en 2002 ? Les trois matchs qui ont décidé de l'élimination de la France.

Ca ne veut pas dire grand chose. :)

Lien vers le commentaire
Oai mais peut-etre maintenant coupet fait des arret inimaginable comparer a barthez s'en prend des inimaginable :lol:

CouPet anD LyON Forza/PowaAAAAAaa

Bon je vais me retenir , car refléchit 2 minute a se que tu dit "mec" . Si Barthez etait si nul que sa il ne serait pa le titulair ,d'une .

De deux si en 98 il avait pas fé la coupe du monde qu'il a fait a savoir se prendre qu'un seul but sauvé les tirs aux but contre l'Italie , et fair une finale comme peu de gardien peuvent se vanter d'avoir fait tu n'aurais pas crié " on est les champions"

Ensuite Barthez ne s'est pris que 3 but en 2002 donc ....et bien sur qu'on ne juge pa sun gardien en 1 match .

Et au fait juste une dernière chose si shevchenko aime bien Coupet Zidane préfére Barthez :wink: .C'est assez explicit ...

Lien vers le commentaire

Plop, enfin un topic pour la coupe du monde !!! Jvous parle du dernier match ... Zidane pas à la ramasse mais pas présent, fatigué, imprécit, mais sur les côtés c'est du costaud :o Malouda Ribéry Sagnol Abidal, Saha et Chimbonda ont montré qu'ils avaient envie, j'en vois pas d'autre, on ira pas loin sans ces hommes ! Ils en veulent, ils ont la rage, l'envie d'être le premier à fouler la pelouse... c'est sa qui fait gagner !

Lien vers le commentaire

je ne vois vraiment pas le rapport

et zidane et barthez sont potes depuiis longtemps et coupet a tout arrété de schenchenko :wink::arrow:

Le rapport c'est que si shevchenko dit que Coupet été fort ba zidane disé le contraire .C'était juste que Zidane dans son équipe type a mis Barthez .Et comme Zidane c'est un dieu du foot ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...