Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Fred n'a qu'une petite entorse (va donc pouvoir rejouer peut être) et Kallstrom est OUT, j'aurais préféré l'inverse.

"L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais s'est blessé tout seul samedi après-midi lors du match au Parc des Princes et il souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche. Une radiographie passée aujourd'hui a permis d'écarter l'hypothèse d'une fracture mais il faudra attendre une IRM programmée vendredi pour connaître la durée de l'indisponibilité du joueur."

Football365.

Grosse entorse ! C'est très différent d'une petite ! Je suis plutôt bien placé pour en parler actuellement ! :wink:

Pour en revenir aux arrêts de jeu, 3-4 minutes auraient largement suffit ! Fred est très vite sorti du terrain, et les changements... Ca courrait un peu quand même :o (Les Lyonnais n'avaient pas de temps à perdre !)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki oki.

Pour un changement il me semble que c'est dans le règlement de retenir 30s (pas sur du tout). Mais bon de toute façon ca change pas vraiment grand chose pour Paris.

Meilleur attaquant 13 buts alors qu'il n'a plus marqué depuis 3 mois c'est assez.... comment dire.... NUL !

Lien vers le commentaire
Mais bon de toute façon ca change pas vraiment grand chose pour Paris.

Nan bah nan, ils ont simplement laissé filer 2 points à cause du temps additionnel trop long...

Meilleur attaquant 13 buts alors qu'il n'a plus marqué depuis 3 mois c'est assez.... comment dire.... NUL !

C'est la ligue 1 mon cher :wink:

Lien vers le commentaire

Le maintien en poche, c'est avec une immense joie que je serai dans les tribunes du Parc pour assister au match PSG-Troyes !

Le dernier match à domicile pour Paris cette saison, ça promet beaucoup d'émotion et une ambiance de folie ! Et en plus, si il y a une victoire à la clef, le stade explosera ! :P

Je suis pressé vous n'imaginez même pas ! :D

Lien vers le commentaire

Tu sais, quand il coures, il a le cul en arrière. Et ca course d'élan pour son pénalty était énorme. Il est partie trop vite, s'est arrêté, est repartie pour s'arrêter encore, et ensuite faire un frappe sans force, mal placé, donc nule =D

C'était un grand moment, mais j'ai pas de vidéo à te montrer pour le moment.

Lien vers le commentaire

Ok ok j'ai vu comment il a tiré et je vois bien sa façon de courir. En plus le joueurn'a pas le droit de s'arreter dans sa course d'élan pleins de joueurs le fond (figo, christiano ronaldo...) ça m'énerve. Merci pour l'explication

Lien vers le commentaire

Il est télemment nul que j'espère qu'il restera à Milan. C'est un avis.

Lyon se fait bourrer le cul de rumeurs, c'est hallucinants. Entre tout les démentis, on peut se dire que la maison est fébrile...

Houiller à Kiev (démenti)

Saha à Lyon

Gilardinho à Lyon

Malouda, Govou, Wiltord et Abidal sur la liste des transferts

Juninho en Turquie (Galatasaray)

Quaresma à Lyon aussi

j'en oublie surement

Lien vers le commentaire
Dites, vous ne trouvez pas que le championnat français est un peu nul cette année ? Pire encore, il se dégrade !
Tu as répondu deux fois à ta question :wink:

Parce que désolé mais second Marseille avec 12 défaite, un goal average merdique c'est pitoyable. A 3 journées de la fin, Monaco (vers la 10ème place) pouvait encore aller en Europe... :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...