Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Enfin !

Oui, c'est forcemment comme ca Downy, mais voilà, là c'est différent, car c'est arrivé ailleurs, et notre fierté nous fait dire "ca arrivera pas là" alors qu'il faut prendre les mêmes mesures.

Les incidents qui arrivent à l'étranger sont causés par des pseudos supporters pour la plupart, qui foutent la merde ailleurs qu'en UK pour pas se bouffer des coups de matraque de la montée dans la gueule.

Une bande de con j'te dis en France. Rien qu'à voir le moustachu qui défendait le championnat Français à 100% Foot, c'était du marrant.

Il a dit "on a des grands joueurs en france !" et a entammé une liste de 3 ou 4 joueurs avec 3 secondes de recherche entre chacun :? Ca faisait pitié comme la L1 quoi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la gueule de la saison Lilloise... c'est pas totalement impossible, surtout quand on voit au stade de traitrise où on en est dans le foot ^^

Je comprend plus Monaco moi. Banide fait remonter le club de 11 places (je sais pas si vous vous rendez compte), et il se fait virer comme une merde pourquoi ? Ricardo. C'est beau. Je remet pas en cause le talent de Ricardo mais il était bien à Bordeaux, et là tout re bouge...

Didier au pire...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Guy Roux m'a extrêmement déçu... :(

"Depuis que je suis arrivé je peux dire que je travaille avec une vraie équipe. Ça me change d’Auxerre où je travaillais avec à peine deux personnes pour tout faire. Ici, il y a une vraie équipe et tout le monde travaille et tous ensemble on va dans le même sens. Je voudrais dire aussi que les recrues qui sont arrivées, je les voulais vraiment. Dans le recrutement et la formation de mon effectif, je travaille en parfaite concordance avec les dirigeants."

En gros il sort un... Fuck Auxerre ! :?

---

D'ici la fin de semaine, j'aurai le domicile sur le dos :P

cp_4684c224326582maillots.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bon demain la reprise !

J'ai discuté ce matin avec Reynald Lemaître, milieu de terrain du stade Malherbe. Ils sont ultra motivés pour cette nouvelle saison en ligue 1 ! Leur objectif premier étant évidemment de rester en ligue 1 au terme de cette saison. :)

C'est sympa, la boulangerie dans laquelle je travaille se trouve juste en face du stade des Malherbistes et de leur centre d'entraînement, ce qui fait que vers 11 heures tous les matins nous avons les joueurs qui viennent acheter leur pain avant de rentrer chez eux . :P

PS : J'ai aussi discuté avec Gouffran, la nouvelle recrue d'Arsenal prêté à Caen pour cette saison. :) Il est super détendu, drôle, n'a pas pris la grosse tête du tout pour ce transfère !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...