Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LuCyFeR montage


l LFS l LuCyFeR

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

LOL :lol:

a et matricule j'ai vérifier et encore une fois ta parlé sans vérifier...

RvB a été plus télécharger plus que le montage de Rs shook one.

et la j'ai regarder pour 1 seul épisode, Si on additionne avec toutes les épisode les séries l'emporte haut la main contre les montages :wink:

En faite non je parle du 4 le 3e a été bien plus dépasser (completement owned pour que tu comprenne mieu) :lol:

Y,a même eu plus de commentaire pour rvb que de load pour rs shook one ^^

Lien vers le commentaire

Je crois aussi que sa ne peux pas vraiment se comparé, sa reste une question d'opinion, mais je ne fesait que lui montré que c'était faux que le montage de rs shook one avait été plus télécharger que les rvb :wink:

Bon moi j'arrête de poster ici, mais sachez que c'était bien amusant ces débat :D

Lien vers le commentaire

En clair, tu arrêtes tes arguments bidons pour continuer tes commentaires inutiles. Yeah! :D

me cite moi meme car personne n'a l'air de voir mes postes... serai-je invisible?

Héhéhé! C'est pour ça qu'il faut être méchant! ;)

Mais pour renforcer ton opinion et celle de Lordz (hey, c'est rare ça!), ShooKOn et RvB jouent vraiment pas dans la même cour!

Roothandteeth prod. vendent des T-shirt, des Dvds RvB, sont invités chez Bungie ou dans des festivals et des cérémonies de machinima!

SookOn3, lui, n'a que le droit aux forums Halo. :P

Lien vers le commentaire
bon moi j'arrête de poster sur ce forum ; je posterai rien que pour dire " Bonne chance a ta team " ou alors " jolie montage " !

Sur ce rendez vous sur THF :arrow:

Pas besoin de revenir pour lacher des commentaires sans interêt.

Vu le message et l'édit d'après: J'ai pris la décision de te bannir (Mince fallait peut etre que j'attende 5 avertos :? )

Lien vers le commentaire

dans tout les cas je ne vois pas l'interet de cette discussion ceux qui font RvB ne s'interresse pas aux jeux halo2 en lui meme ils s'interresse aux support qu'il fourni pour creer des film etc... donc c'est normal qu'ils touche plus de monde que les montages qui eux sont fait par des joueurs pour des joueurs.

Lien vers le commentaire
J'ai le live Silver.

Je connais bien le live et ses joueur d'ailleurs j'ai résilier mon ancien compte sur Xbox première du nom car j'en avais marre des camp... euh joueur avec un bon skill, des gosses amateurs des modes à p'tits vérous (comprenez modes de Bungie) et quelques autres joueurs dont je n'appréciais pas la politique de jeu...

Bah forcement si t'as pas de bon potes(joueurs qui se prennent pas la tete

), et que tu comptes principalement sur le matchmaking c'est vrai que ds ce cas h2 est pourri...

Désolé, mais c'est quand même fort de se faire traiter de "no life" par un mec qui joue sur le live! :lol:

Prejugés...deplus le sens de No life etait que tu as rien d'autres a foutre ou du tps a perdre a changer les pseudos ce qui sert juste a enerver les gens

Tcho gRo hOMO :roll: (c'est juste pour te montrer ce que ca fait)

p.s : dans moderateurs y'a moderer...

Lien vers le commentaire

Pour information, je jouais en partie perso. :)

Pas que le matchmaking était assez saoulant à tomber sur les mêmes modes (de mer.de), mêmes maps, mais bon quand on voit les acharnés du frag facile...

Prejugés...deplus le sens de No life etait que tu as rien d'autres a foutre ou du tps a perdre a changer les pseudos ce qui sert juste a enerver les gens

Le top des loisirs responsables de l'insociabilité et le renfermement sur soi-même de certains français:

1) Internet

2) Jeux de mots sur les pseudos des autres

3) World of Warcraft

source: Nolife.com

Par contre, même dans les jeux de mots pourris vous avez pas la classe! :P

Au fait, t'as des problèmes de caps lock?

PS: dans "modérateur", y'a "avertir voir bannir les user ne respectant pas le règlement!"

Lien vers le commentaire

en fait gomo ce que tu revendique, c'est que les joueurs du live sont tous, des "acharnés" du frags facile, des "camp... euh joueur avec un bon skill", et j'en passe....

En fait j'ai l'impression que tu t'ai fait traumatisé sur le live, mais si ces postes te permette d'évacuer tes douleurs passées continue comme ca!!

sur ce je :arrow: je vois vraiment pas l'interet de parler avec toi.

Lien vers le commentaire

Arf faut quand même pas trop généraliser! Ils sont pas tous comme ça puisque j'y suis encore! :D

Plus sérieusement, les joueurs Halo 2 standards sur le live sont des gamins prétentieux idolâtrant les champions du jeu dans tous leurs actes stupides ou non, des amateurs du snipe, camping sauvage, BR/plasma renversant complètement l'équilibre des armes et traîtent de "noob" tout ceux qui ne jouent pas comme eux. Sans parler de la variante: les cheaters!

Bien sûr on retrouve aussi des personnes plus intéressantes mais bon...

Enfin mes posts ne me permettent pas d'évacuer les douleurs passées sur le live mais de donner mon avis sur un sujet. Si j'avais été traumatisé par le live, je ne serai pas ici.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...