Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LuCyFeR montage


l LFS l LuCyFeR

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que les montages se ressemble trop les uns aux autres, personnelement je préfére voir des parties filmé en entier méme si l'aspect "artistique est moins developpé", on voit la les réflexe, attitude d'un joueur face a une difficulté rencontré, la on voit si il pose un no zoom avec de la pression en match...

Lien vers le commentaire

Euh blue ta pas du tout comprendre de ce que j'ai dit sur THF, J'ai compris le message que ta voulu faire passer et jai bien compris tes critiques je disais juste que la facon dont tu le disais était pas terrible a mon gout c'est tout!

Apres dire que

a préférer me snober en se déléctant de posts 100% lechouille qui fait plaisir

Franchement tu me décois jpensais qu'un mec intelligent comme tu a l'air de l'etre n'aurais pas prit ca comme de la lèche...MDR

J'ai essayer de repondre a tes propos le mieux possible... Apparament t'as vraiment rien compris!

Et pour répondre a Chris...MDR!!!

Sur THF on y fait la meme chose que sur n'importe quel forum a l'exeption qu'on propose aux players d'herbergé leur vid...

On a fait ca pour que les joueurs Fr aient un truc a eux avec leur vids dessus et qu'il puisse en parler

Alors si tu ne voit pas l'interet de THF tu ne voit pas non plus l'interet de celui la?!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Ce n'est pas tous les jour que je passe sur ce forum et quand je le fais c'est en général pour répondre à des critiques qui me sont faites...

Et c'est bien la raison de mon passage aujourd'hui :wink:

Nous avons créé ***** (volontaire, je ne fais pas de pub...) pour permettre à la communauté Halo 2 Fr d'avoir sa propre référence en terme de vidéos halo 2.

Loin de la l'idée de faire concurence à qui que ce soit et encore moins de jouer à qui est le "plus mieux"...

Ca devient vraiment limite l'interêt de cette section et dire qu'un forum entier

y est consacré ca fait peur

Pour te répondre PChris,

Libre à toi de dénigrer ta propre "section" de forum et meme de la supprimer si tu trouve son interet "limite".

Par contre si ce forum dont tu parles te fait "peur", peut etre devrait-tu simplement ne pas en parler au lieu de faire semblant de l'ignorer.

Sait tu que si notre site, créé par une association libre de personnes, appartenait à une entreprise comme Gamers Zone, ce que tu fais pourrait etre considéré comme un acte de concurrence pas très légal...

Enfin, pour répondre à BlueHunter et les autres, nous n'avons pas la prétention de dire que ce que nous faisons est super.

Nous souhaitons simplement proposer une vidéotheque Halo 2 sur le net et cela passe par des montages que chacun a le droit d'aprecier ou non, des vidéos de gameplay entieres qui nous permettent de partager beaucoup de choses et pourquoi pas comme certain l'on suggéré des machinimas (toute demande d'hebergement de vidéo sera accueillie les bras ouverts :wink: )

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Merci à Halo.fr et au autres.

à bientot.

Lien vers le commentaire
Si tu passais faire un tour sur le Forum THF, Chris, tu verrais ce qu'il en est !!

Au lieu de dénigrer....

Oui Pchris! Viens sur THF pour voir les mêmes montages, les mêmes bibis et les mêmes remarques que sur cette partie de forum!

Euh blue ta pas du tout comprendre de ce que j'ai dit sur THF, J'ai compris le message que ta voulu faire passer et jai bien compris tes critiques je disais juste que la facon dont tu le disais était pas terrible a mon gout c'est tout!

T'as compris ses critiques mais tu penses encore qu'il joue au MMORPG finlandais non importé en France.

La façon dont il le dit et un bon moyen pour interpeler le monteur, de plus contrairement aux "bi1 joué viE sac", les erreurs mises en avant permettent au monteur de s'améliorer pour les prochaines vidéos.

Franchement tu me décois jpensais qu'un mec intelligent comme tu a l'air de l'etre n'aurais pas prit ca comme de la lèche...MDR

J'ai essayer de repondre a tes propos le mieux possible... Apparament t'as vraiment rien compris!

Ben t'appelles comment les posts sans aucune argumentation avec seulement un "GG gro"?

Alors si tu ne voit pas l'interet de THF tu ne voit pas non plus l'interet de celui la?!

Disons plutôt que des 5/6 des topics dans cette section n'ont aucun intérêt. L'ennuie c'est que les 5/6 des topics sont du même genre que ceux sur THF!

Les vidéos sont basées sur les frags du joueur. Or la gameplay d'Halo 2 est un gameplay simplifier par rapport à son ainé et les autres FPS console. Donc les frags que vous admirez tous sont faciles à faire, donc les vidéos sont inutiles.

Nous avons créé ***** (volontaire, je ne fais pas de pub...) pour permettre à la communauté Halo 2 Fr d'avoir sa propre référence en terme de vidéos halo 2.

Loin de la l'idée de faire concurence à qui que ce soit et encore moins de jouer à qui est le "plus mieux"...

Sachant qu'il y a déjà une référence, comme tu veux ne pas faire de concurrence pour le titre? :D

Oui c'est bien mais je disai juste que de voir une partie entiére de temps en temps pourrait étre plus interressant que de voir que des montages....

Je dirais que le "skill" d'un joueur ne peut se voir que dans plusieurs vidéos de partie entière (en équipe/seul, CTF/Deathmatch/Bombe/etc).

Lien vers le commentaire
Franchement tu me décois jpensais qu'un mec intelligent comme tu a l'air de l'etre n'aurais pas prit ca comme de la lèche...MDR

J'ai essayer de repondre a tes propos le mieux possible... Apparament t'as vraiment rien compris!

Ce que je met en evidence c'est que tu accepte les superlatifs pompeux au sujet de ta vidéo à bras ouvert alors que le seul commentaire un tant soit peu critique (oui je sais il faisit des kilomètres, était écrit en français et contenait même un peu de second degré, dur dur :( ) a été accueili de la manière suivante :

Je tenais a souligner aussi que ta critique ne m'a pas touché le moins du monde, car pour moi l'important c'est l'avis des vrais players et non des parasites naviguant de forums en forums...

Donc après si tu refuse catégoriquement que l'on touche à ta vidéo c'est toi qui vois mais ne viens pas raler qu'on interprete mal tes messages :wink:

Lien vers le commentaire

Sachant qu'il y a déjà une référence, comme tu veux ne pas faire de concurrence pour le titre? :D

C'est énorme!!

Premierement, vu la façon dont tu m'appel, j'ai l'impression de t'avoir touché. A quel moment je ne comprend pas mais vu ton état d'ésprit je suis très content de l'avoir fait...

Deuxiement, j'aimerais vraiment savoir de quel référence tu parles. Je ne connais malheureusement aucun site internet français proposant l'hebergement de vidéos et c'est d'ailleur pour cette raison que nous nous sommes lancé dans ce projet, projet pour lequel nous ne prétendons à aucun "titre" (mais tu te crois ou? aux jeux olympiques?)

Troisiemement, je viens sur ce forum pour répondre à une agression sournoise de l'administrateur meme du forum et quelle est ma surprise en revenant ici pour trouver une réponse?!

Quelqu'un que je ne connais meme pas me prénome je ne sais comment et je ne sais pour quelle raison.

Je ne sais vraiment pas ce que tu viens faire la dedans.

Mais si tu n'a pas de bonne raison tu devrais savoir ce qui te reste à faire :arrow:

Bon sur ce tu m'excusera de pas en dire plus long sur ton compte mais j'ai vraiment autre chose à faire...

Lien vers le commentaire

Bon mettons les choses au clair!!!

J'ai compris tes critiques blue, mais je t'ai dit que je n'aimais pas ta facon des les exposés, et c'est mon droit!!!

Et oui j'accepte les compliments a propos de ma vid car a mon avis ceux qui les écrivent on apprécier et c'est le but de ma vidéo, MAIS tes critiques sont aussi recevables et j'ai conscience que ca ne pourra qu'ameliorer mon prochain montage!!

Pour répondre a GOMO:

Non je ne pense pas que BH joue aux mmorpg finlandais mais je ne pense pas qu'il passe beaucoup de temps sur Halo si c'est le cas pourquoi ne pas faire une game ensemble un de ses quatres?

Donc les frags que vous admirez tous sont faciles à faire

Si tu trouve que les frags, dans les meilleures vid, sont faciles a faire, Je te conseille d'aller t'installer aux USA, de t'inscrire a la MLG, a t'entendre parler tu ne fera qu'une bouchée des Ogres... Tu gagnera ainsi des milliers de dollars et des voitures par exemple!

MDR GOMO le PGM!!!

Parlons aussi de tes vid, Tu prend la peine de critiquer les vids des autres mais tu n'ose meme pas créer un topic pour présenter ta vid, par exemple fury... Je l'ai regarder et je n'ai pas été bluffer par ton génie artistique! Aucun montage spécial, des actions minables...etc

Tu devrais appliquer tes propres critiques a tes propres montages avant tout, parce que la ca frise le ridicule...

a tres bientot, mes amitiés...

Lien vers le commentaire

Génial de la riposte! Ca me manquait un peu! :D

Premierement, vu la façon dont tu m'appel, j'ai l'impression de t'avoir touché. A quel moment je ne comprend pas mais vu ton état d'ésprit je suis très content de l'avoir fait...

Héhéhé, tu n'y es pas du tout. Je fais toujours des faux jeux de mots dans mes quotes. Ca fait toujours réagir l'intéressé. Mais tu es le premier a avoir cette réaction! :D

Deuxiement, j'aimerais vraiment savoir de quel référence tu parles. Je ne connais malheureusement aucun site internet français proposant l'hebergement de vidéos et c'est d'ailleur pour cette raison que nous nous sommes lancé dans ce projet, projet pour lequel nous ne prétendons à aucun "titre" (mais tu te crois ou? aux jeux olympiques?)

Et H.fr, t'en fait quoi? :D

Il fût un temps où les vidéos étaient hébergés! Mais depuis les vidéos de frags foireuses comme on le voit sur ton forum sont apparus et polluent la partie du forum dédiés aux machinimas.

Vous prétendez à aucun titre par contre vous voulez être la référence des vidéos H2... contradictoire non?

Troisiemement, je viens sur ce forum pour répondre à une agression sournoise de l'administrateur meme du forum et quelle est ma surprise en revenant ici pour trouver une réponse?!

Quelqu'un que je ne connais meme pas me prénome je ne sais comment et je ne sais pour quelle raison.

Une agression sournoise? J'aurais plutôt dit l'expression d'un avis négatif sur ton forum. Ce qui est deux choses différentes.

Par contre, le fait que je ne te connaisse pas ne m'empêche pas de critiquer ton forum.

Je ne sais vraiment pas ce que tu viens faire la dedans.

Mais si tu n'a pas de bonne raison tu devrais savoir ce qui te reste à faire

Les forums sont des espaces ouverts à tous (dans le cas contraire, il y a des mots de passe). J'ai donc tout les droits d'y répondre. :)

De plus je suis inscrit sur les deux forums.

Non je ne pense pas que BH joue aux mmorpg finlandais mais je ne pense pas qu'il passe beaucoup de temps sur Halo si c'est le cas pourquoi ne pas faire une game ensemble un de ses quatres?

Nan réellement tu me fais peur toi!

Tu es pourtant venu sur notre site...

Enfin bon, si t'avais été voir du côté des dossiers, t'aurais pu voir le dossier (non mis à jour) sur le mutlijoueur d'Halo 2 (diffusé sur le défunt Xbox-Player).

Pour la petite histoire, nous faisons des LAN Xbox chaque week-end. :)

Si tu trouve que les frags, dans les meilleures vid, sont faciles a faire, Je te conseille d'aller t'installer aux USA, de t'inscrire a la MLG, a t'entendre parler tu ne fera qu'une bouchée des Ogres... Tu gagnera ainsi des milliers de dollars et des voitures par exemple!

MDR GOMO le PGM!!!

Héhéhé, toi, tu as du mal à comprendre.

Tiens, rien que ça te permettra de comprendre pourquoi il est simple de mettre un HS dans Halo 2. ;)

Puis, si t'es plus casse-cou, voici une autre vidéo plus détaillée sur la différence entre Halo et sa suite.

Parlons aussi de tes vid, Tu prend la peine de critiquer les vids des autres mais tu n'ose meme pas créer un topic pour présenter ta vid, par exemple fury... Je l'ai regarder et je n'ai pas été bluffer par ton génie artistique! Aucun montage spécial, des actions minables...etc

Tu devrais appliquer tes propres critiques a tes propres montages avant tout, parce que la ca frise le ridicule...

Contrairement à vous, mes vidéos ne sont pas basées sur mes capacitées en tant que joueurs, d'ailleurs j'utilise beaucoup de jeux dont Jade Empire ou Oddwolrd: STranger's Warth où il n'y pas de "niveau" du joueur. ;)

Mes vidéos sont loin d'être de l'art, d'ailleurs je ne les considère pas comme. Cependant, Fury est une vidéo faite sous WMM, donc avec des possibilités très limitées. :)

Et puis, si je juge la vidéo pas assez sympa, je ne vois pas pourquoi je la mettrai sur un forum.... contrairement à d'autre.

Mes critiques, je les appliques, d'ailleurs tu peux voir une nette différence entre WeF3 et Agitated.

pfff ! Ya beaucoup trop de gens ki parlent dans le vent genre GOMO et BH

Mettez donc vos montages dans un new topic ( hosstez par RapidShare mdr ) et laissez nous ( Gamers ) nous mettre a votre place que je kalifierai " La place des Critikeurs "

Je peux vous dire ke vous aurez encore beaucoup de progrès a faire Twisted Evil

Y'a beaucoup trop de gens comme toi qui post dans le vent juste pour le plaisir de dire des conneries!

C'est pas parce qu'on critique les vidéos de frags qu'on est forcément obligé de faire des montages.

Les critiques de films font-ils tous des films?

Et puis, le jour où un "gamer" ou "PGM" comme toi (vous) fera un montage de 263 plans comme celui de Tuer Roger, alors là on pourra parler montage!

Lien vers le commentaire
pfff ! Ya beaucoup trop de gens ki parlent dans le vent genre GOMO et BH

Ce sont pratiquement les seules à

1) s'exprimer en français

2) faire avancer les topics en apportant de la réflexion à leurs propos et pas le premier gars venu qui fait mumuse avec son clavier pour parler de tout et n'importe quoi et généralement de choses les dépassant !

Pour ce qui est de THF, il est vrai que je ne m'interresse absolument pas aux vidéo de frag (on va pas appeler ca montage non plus..) depuis mon 5 ème téléchargé on va dire! Pourquoi? il me suffit d'allumer ma console, d'insérer mon jeu, de jouer et les actions présentes dans toutes ces vidéos de frags apparaissent à mes yeux...

Après, certains montages cette fois-ci sont intéressants comme le récent Maptacular pour sa réalisation ou les machinimas qui te plongent au coeur d'une histoire.Ceux là mérité une place sur un DD car elles apporte un plus qui n'est pas présent à l'état brut dans le jeu.

THF est une bonne initiative en soit, mais la récurrence des vidéos présentes ne permettra pas de faire évoluer l'intêret! C'est bien dommage! Mais la possibilité d'offrir un hébergement durable et gratuit est vraiment une bonne initiative :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai compris tes critiques blue, mais je t'ai dit que je n'aimais pas ta facon des les exposés, et c'est mon droit!!!

Oui, et c'est mon droit de continuer à raler, sur cette voie on peut aller loin tu sais! :lol:

Et oui j'accepte les compliments a propos de ma vid car a mon avis ceux qui les écrivent on apprécier et c'est le but de ma vidéo, MAIS tes critiques sont aussi recevables et j'ai conscience que ca ne pourra qu'ameliorer mon prochain montage!!

Bien sur, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit pour d'autres bibi, ce n'est pas parceque je critique une vidéo que je ne respecte pas profondement le travail effectué. :)

Non je ne pense pas que BH joue aux mmorpg finlandais mais je ne pense pas qu'il passe beaucoup de temps sur Halo si c'est le cas pourquoi ne pas faire une game ensemble un de ses quatres?

Arretons les fausses rumeurs : je n'ai jamais touché un MMORPG finlandais de ma vie! :x

Je préfère les suédois :D

Mais soit, pour répondre à ta question, je joue aux deux Halo depuis l'achat de ma xbox en avril 2002. Et mis à part les jours de grosse fatigue, vacances, congés presque payés et epidemies de flemingites aigues j'essaye de jouer tous les week end en lan.

Si tu veux faire une partie, ça ne devrait pas poser trop de probleme, mais si c'est pour affrimer ta suppremacie à ce jeu, je te le concède immediatement et sincèrement : je suis certainement beaucoup moins fort que toi :)

Si tu trouve que les frags, dans les meilleures vid, sont faciles a faire, Je te conseille d'aller t'installer aux USA, de t'inscrire a la MLG, a t'entendre parler tu ne fera qu'une bouchée des Ogres... Tu gagnera ainsi des milliers de dollars et des voitures par exemple!

MDR GOMO le PGM!!!

si jamais tu as déja demarer ta console avec ce jeux dedans, tu devrais savoir qu'a halo 2 on retombe souvent sur les memes beaux kills, c'est a dire des doubles triples.., des kills au snipe, des Ns ou encore des stucks plus ou moins éloigné...

Comme tu l'avoue toi-même chacun peut avoir ces frags, Halo2 ayant été sacrément facilité par rapport au premier et faire un hs est à la portée de n'importe quel manchot.

Les Ogres et pairs ont la particularité d'enchainer ce style de frags par dizaines dans une partie.

Or dans une vidéo de frag le principe est justement de selectionner ces frags et de les mettre bout à bout.

Donc oui, réaliser une vidéo de frag ne requiert aucun skill particulier.

Parlons aussi de tes vid, Tu prend la peine de critiquer les vids des autres mais tu n'ose meme pas créer un topic pour présenter ta vid, par exemple fury...

Certains bibis osent montrer leurs créations : ils ne devraient pas.

Si nous ne sommes pas satisfait de nos vidéo, nous n'avons pas la prétention de l'imposer aux autres :wink:

Je l'ai regarder et je n'ai pas été bluffer par ton génie artistique! Aucun montage spécial, des actions minables...etc

Des actions minables?

Mon pauvre ami qui t'a dit qu'on voulait prouver notre SKILLZ? :o

Cette vidéo n'est qu'un exercice de style dont le montage quoi que tu en pense est plus soigné que dans 99% des vidéos ici présentes (il y a une cohésion et de vrais transitions...)

C'est aussi pour cela que la vidéo ne contient pas des centaines de titres du style "Ownage Gomo montage first part" ni des millions de "Team TGO powa" "mairsi ah too mé pOtOs du laïveuh!!!!!!!!"

:wink:

Tu devrais appliquer tes propres critiques a tes propres montages avant tout, parce que la ca frise le ridicule...

Exemples? :o

a tres bientot, mes amitiés...

Pareillement gibbon des sables! :D

pfff ! Ya beaucoup trop de gens ki parlent dans le vent genre GOMO et BH

C'est vrai que tes posts (au hasard celui-ci) brillent par leur utilité et leur argumentation soignée :P

Je peux vous dire ke vous aurez encore beaucoup de progrès a faire

Je peux te dire qu'en français tu as encore beaucoup de progrès à faire :)

EDIT : Grilled by Gomo & PChris

Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis pas d'accord avec tout ce que disent Gomo et bluehunter, mais comme la dit Chris, c'est bien les seul qui parle en français correcte et qui argumente leur propos.

On dirais un téléroman a l'américaine j'adore :D

Oui je sais mon poste ne fait pas trop avancer le topic mais vos chicane de couple pour savoir qui a plus raison non plus, donc j'ose poster sachant que je serai cité avec un fabuleux jeux de mots made by Gomo ou Blue :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...