Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LuCyFeR montage


l LFS l LuCyFeR

Messages recommandés

Voici mon troisième montage...

Cette vid est bien différente des 2 première car j'ai utilisé Sony vegas 6.0, logiciel beaucoup plus complet et performant que WMM.

Ma vidéo est hébergé par un tout nouveau site qui vient d'ouvrir, THF, et qui a pour but de regrouper le plus de montages Fr possible...

Voici le lien du forum ou est hébergé mon montage:

http://www.teamhosting-fr.com

bon visionage... :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Anonymous

OuFf !! Apres 45minutes de téléchargement (hé oui j'ai du 512k :P) je ne regrette pas du tout d'avoir attendu !!

C'est tout simplement un magnifique montage, rien à redire, je cherche quelque chose à te reprocher mais je trouve rien :/

Musique qui coincide avec les frags, de tres beau frags, une belle qualité d'image, bref sublime....

De plus l'idée d'un site pour les videos fr c'est également génial, GG, continu ainsi ;-)

@+

Lien vers le commentaire
trés bonne vidéo, de bons stucks ( un peu chatard des fois ), des ziks excelente. du bon boulot , bien joué :)

Même avis mais dommage qu'elle soit trop longue,trop grosse et trop répétitive à force.

Mais des stucks énormes,des jolies effets et une musique qui colle parfaitement avec les actions :)

Bravo :wink:

Lien vers le commentaire
En fait pour satisfaire tout lemonde faut faire 2 vids avec des genres de musique différent : Rap/Hip Hop et Metal :lol:

@+

Et pour moi je rajouterais musiques electronik ;)

Sinon GG pour la video , elle pete , enfin une video sans vieux metal ricains a 2 balles , rien que pour cela merci :wink:

PS : je ne suis pas anti metal , au contraire (je suis un grand fan de Slayer et Sepultura) , mais je trouve que le metal ne colle vraiment pas du tout pour les montages , car rythmiquements trop compliqués .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...