Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LuCyFeR montage


l LFS l LuCyFeR

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

THF de la concurrence à HFr oui oui :lol:

Le sujet traité n'est pas le même alors avant de dire des conneries on réfléchit :!:

Tu n'est pas obliger de m'agresser comme sa !

THF et HFR traite globalement le même sujet (Halo) sauf que THF est plus basé sur les vidéos ! La plupart des membres viennent sur un forum pour l'ambiance, et l'ambiance d'Hfr se dégrade....

Alors réfléchi bien qui de nous deux dit des conneries :wink:

Lien vers le commentaire

Le forum se développe peut à peu en site !

Une section téléchargement est disponible, et tout se meuble autours :wink:

Et le site HFR ne vit presque pas, il est en pleine activités quant l'actualité est au rendez vous ! A part deux trois news peut intéréssante, le site est mort !

Allez, tu est sur que tu à bien Réfléchi ? :wink:

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'un simple forum à l'heure d'aujourd'hui même avec les rubriques citées ci-dessus! Et le passage à un site à proprement dit ne peut pas etre concurrenciel vu que le sujet sera les vidéos de frags.Ce que ne traite pas HFr et ce dont il ne traitera certainement jamais! HFr et l'univers des gamers acharnés je te rassure ca fait 3 !

Je pourrais te donner un cours sur les différences et particularités de ces deux "formats" mais je n'ai malheureusement pas le temps de rédiger une brique de 3 à 4 pages :wink:

Lien vers le commentaire

Tu sait PChris, les sites se plies a la demande des visiteurs !

Si les visiteurs veulent moin de vidéo de frags et plus d'autre chose ils le feront sentir et le forum/site évolura selon la demande. Tu sait, c'est comme les magazins !

Enfin, j'ai pas envie de te rédiger une faq sur comment adaptater les demandes des clients aux produits. Ce serait trop long :wink:

Lien vers le commentaire

La politique on la fait ! Si nous ne voulons pas nous diriger vers l'univers des gamers nous n'y allons pas !Contrairement aux commerces (fait gaffe je fais ma licence ...) nous ne cherchons pas à vendre des produits.Nous décidons de ce qui est intérressant pour tout le reste il existe ce que l'on appel des sites // !

Lien vers le commentaire

Un commerce à pour premier but un but lucratif ! Tout le reste aimabilité,recherche de clientèle est là pour gonfler les bénéfices :wink:

Comme nous n'avons pas de but lucratif tout ca tombe à l'eau ( a part l'aimabilité qui est une obligation au cours d'une vie :!: )

Gomo résume bien la situation de tout façon! Merci à lui :wink:

Lien vers le commentaire
Ouais mais quand la demande est surtout dirigée par une poignée de joueur LIVE et 15 moutons sans aucune conviction

Encore un gars qui parlent du live sans connaitre les gamers... :roll:

Ce topic part en live, je croyais qu'on parlait du montage de Lucyfer :?:

J'adore cette ambiance sur ce forum, vive la communaute hfr...

@+

Lien vers le commentaire

Halala mon pauvre si tu savais les dépenses liées à un site comme HFr :wink:

Une chose de lucrative est considérée comme telle quand la somme récupérée est plus important que le somme initiale! Je peux t'assurer que ce n'est en aucun cas vrai au sujet de HFr :wink:

Lien vers le commentaire

Encore un gars qui parlent du live sans connaitre les gamers... :roll:

Ce topic part en live, je croyais qu'on parlait du montage de Lucyfer :?:

J'adore cette ambiance sur ce forum, vive la communaute hfr...

@+

Vive la communauté Fr plutôt :wink: Quand je vois ce genre de situation je regrette que le live et H2 existent :?

Lien vers le commentaire

Encore un gars qui parlent du live sans connaitre les gamers... :roll:

J'ai le live Silver.

Je connais bien le live et ses joueur d'ailleurs j'ai résilier mon ancien compte sur Xbox première du nom car j'en avais marre des camp... euh joueur avec un bon skill, des gosses amateurs des modes à p'tits vérous (comprenez modes de Bungie) et quelques autres joueurs dont je n'appréciais pas la politique de jeu...

Ce topic part en live, je croyais qu'on parlait du montage de Lucyfer ?

Hey, non ce topic part pas en live mais devient nettement plus sympa que vos habituels chats:

- GG ta Vidz é la meileur ta du skill

- de tut fasson C ke d la chatte

Tes jeux de mots sont pourri, enfin si ca t'amuse continue comme ca '' No life''...

Désolé, mais c'est quand même fort de se faire traiter de "no life" par un mec qui joue sur le live! :lol:

Je vois pas l'intéret de modifier mon pseudo, tu compte me toucher, t'as la haine, c'est quoi ton problème....

Si tu lisais un peu les réponses avant de poster, tu verrai pourquoi je fais des jeux de mots (hum) avec les pseudos des gens.

Je n'ai rien contre toi, ni même les autres, je suis juste d'un avis différent au votre.

Lien vers le commentaire

PChrisTaline a écrit : " Nous décidons de ce qui est intérressant pour tout le reste il existe ce que l'on appel des sites // ! "

Mais nom d'une pipe en bois ( :lol: ) tu crois pas que coté vidéo , les visiteurs sont plus attirés vars les montages que vers les Machinimas !!

Ya juste des gens louches genre PéPéChris , kalité Bas de Gamo et RedHunter qui veulent voir ce qui est nul :!:

Pour prouver ke les visiteurs préfèrent les montages , allez voir lorsk'un gamer sort un montage : Le nombre de gens qui y répondent :!:

De même faites la même chose pour les machinimas : vous verrez que personne ne bougera son cul pour dire " Ah C'est bo "

:wink:

Lien vers le commentaire
Ya juste des gens louches genre PéPéChris , kalité Bas de Gamo et RedHunter qui veulent voir ce qui est nul :!:

Il y a juste 3 personnes possédant des capacités critiques et d'analyses supérieures aux gens dans ton genre :wink:

Alors oui pour vous nous aimons regarder des choses "nul"

Lien vers le commentaire

A oui la c'est vraiment trop marrant, moi je dit si vous êtes pas content partez on sera entre personne ouverte d'esprit qui aime bien les jeux de mot a gomo et accepte les critiques (avant j'aimais pas gomo et bh, et plus je les voit allez plus je trouvent qu'ils ont raison, et c'est a cause de comportement du genre tes con les montage sa pète, c'est un opinion!!!).

J'ai bien hate que halo 2 ne soit plus joué, pour que sa redevienne le halo-game qu'on avait :x

PS GROS HS: Pchris, je ne t'ai pas oublier, pour halo 1, je l'aurai demin(mon demin lol) (c'est confimer avec le gars) et si je peut j'irai le poster le jour même. Tu m'enverra tes adresse et tout par mail :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...