Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LuCyFeR montage


l LFS l LuCyFeR

Messages recommandés

Bon encore une ou deux petites choses et après j'arreterai d'écrire de si long poste... Ca prend du temps mine de rien!!!

Et puis ca me saoul ces enchainement de postes qui servent a l'arrivé pas a grand chose!

Premièrement ce n'est pas pour te défier que je t'ai proposer quelques custom mais pour jouer avec toi tout simplement!

Deuxièmement faire ce que j'appelle des jolis kills reste certes plus facile sur Halo 2 que sur halo premier du nom, mais ce n'est pas non plus a la porté du premier manchot venu je peut te l'assurer!

Troisièmement... euh c'est bien les mmorpg suédois??? lol

Sur ce bonne continuation et critiquez bien!!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

NC'est pas la peine d'insisiter sur le sujet

PChris a dit : " Offrir un hébergement durable et gratuit est une bonne initiative "

C'est ce que Squat ( et non Squaty , Squatter etc ... n'est ce pas GAYMO ) a voulu faire !!

Son but n'était pas de faire concurrence a HFR pour les montages mais comme tu la dit :arrow:HEBERGER LES VIDéOS

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Je pense que vous pouvez rajouter : "Vos Montages du jeu, Clips, Tricks AVEC CRITIK ASSURé

Et c'est pas plus marqué que tout le monde aimera et qu'il n'y aurais pas de critique...

si tu poste ton montage ou vidéo ici, c'est pour avoir des critique donc fait avec y'aura toujours quel qu'un qui aimera pas ce que tu fais (ou ce que tu es)... et dans ce cas ci y'a gomo, bluhunter, pchris et surment plusieur autres...

A et très mauvaise idée de traiter pchris de pédé, t'oublie que ses le boss ici mon grand fait attention :wink:

en passant, c'est critique pas critik, phrase pas frase, et plusieur autres erreurs, monsieur je parle pas sms :roll:

moi qui croyait que j'était un des pire en orthographe sur le forum :?

Lien vers le commentaire

juste un petit passage, je pense que thf est là pour partager avant tout le JEU halo2 et non la manière dont un montage doit etre fait dailleur si vous vous y etes rendu il n'y a pas que des montages, il y a des "partie entière" et une categories divers pour montrer des bug ou des actions marrante. Pour finir avec ces montages, moi personnelement quand je regarde un montage mon "plaisir" est plus basé sur la façon dont réagi le joueur dans les situation avantageuse ou désavantageuse. Pour moi la musique meme s'il elle reste importante n'est pas le principal, d'ailleur je me souviens de montage que j'ai vraiment apprécié sans une réelle même aucune cohésion frag/vidéo. Et si ses montage etait si ininterressant pourquoi enormement de personne prenne plaisir a les regarder?? Parce qu'il joue a halo2 et non parce que ce sont des monteurs professionnels...

Pchris pour moi aucune vidéo ne se ressemble chacun a sa façon de jouer et c'est sa l'interet de regarder les montages! Certains fond des stuck freestyle d'autre des nozoom assez insolites...

Pour finir on est pas sur le topic du montage de LuCyFeR??

GG ViEu SaK !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Ta raison BooCheR mais kes tu veux ils attendent la perfection ...

Sinon cest (allons un petit apostrophe pas bien compliquer non?) pas parce que Pchris est le maitre kil(on dit qu'il) se doit de " modifier " mon GT !!! N'est ce pas Mr. Big Boss ?? il modifie le mien , je modifie le sien ! :P

Sur ce je vous dis AUREVOIR et merci d'avance pour l'averto :!:

J'ai relut ses poste (car avant de me prononcer j'essai de vérifier ce que je dit...), tu sais qu'il a jamais fait sa? Oui d'accord c'était pour vérifier pour voir si tu disait n'importe quoi... :roll:

Attendre la perfection? Oui surment mais si toi tu t'attend a ce que tout le monde aime et bien tu te fou le doigt dans l'oeuil :)

PS: J'ai beau les défendres (même s'ils en ont pas besoin), j'ai bien aimé le montage :wink:

PS2: J'aurais jamais cru corriger quel qu'un un jour 8O

Lien vers le commentaire

Le principe n'est pas d'atteindre la perfection, mais de tendre vers la perfection.

Nous ne demandons pas des oeuvres miraculeusement revolutionnaires qui feront date dans l'industrie de l'audiovisuel mondial.

Nous voulons des vidéos soignées, reflechies, un peu innovantes et qui apportent quelque chose de plus qu'un nouveau gamertag dans le titre... :wink:

Lien vers le commentaire

Oui mais BlueHunter faut comprendre que comme l'a dit CyF3R dans HaLo 2 on retombe souvent sur les mêmes frags donc comment veux tu faire kelke chose qui tent vers la perfection :!:

Personnellement le seul qui avait fait une vidéo ( de frags ) pas comme les autres était Reid18 ki fait des trucs de génie avec ses grenades !

Mais a part sa que veux tu faire :?: La seule chose serait de faire des vidéos autre que des vidéos de frags :!: Mais je ne pense pas que cela intéresse les gamers du LiVe :wink:

Lien vers le commentaire

Squatter j'ai pas du tout aimé :evil:

Squatty je troiuve ça trognon j'aprecie :wink:

SWAT, par contre ça manque d'imagination :(

Et en fait tu a tous les droits que tu veux ici tu sais!

Mais je te le conseille encore, :arrow:

PS: pour les modifs de pseudo je sais pas ça doit etre dans l'espoir de se faire des amis ou peut etre à cause d'un complexe d'inferiorité :?:

Lien vers le commentaire

Encore des bibis qui ont pas le sens de l'humour et qui ne savent pas utiliser la fonctionner rechercher d'un forum !

BH et Gomo depuis l'apparition des critiques ont tjrs modifié les pseudos des personnes à qui ils s'adressaient... Alors ils vont pas changer leur habitudes comme ca.Si tu le prend mal et bien ne poste plus comme ca il aura pas l'occasion de te le modifier.

Pour ce qui est du cas de James Bond, je n'ai en effet pas modifié ton pseudo avant cette petite blague ( James Bond pour les incultes) alors il est exact que je n'apprécie pas qu'une personne ne me connaissant pas et dont ses posts sont d'un interêt assez limité viennent ainsi me provoquer!(Pour savoir qui modifie les pseudos en haut à gauche du message, il y a le pseudo de l'expéditeur ...

Tu es maintenant dans ma ligne de mire, et généralement ca ne garanti pas une moyenne de vie très élevée.

Son but n'était pas de faire concurrence a HFR pour les montages mais comme tu la dit

Tu ne t'adresse pas encore à la bonne personne :lol:

Pchris pour moi aucune vidéo ne se ressemble chacun a sa façon de jouer et c'est sa l'interet de regarder les montages! Certains fond des stuck freestyle d'autre des nozoom assez insolites...

Nous voyons la façon dont laquelle évolue un joueur dans plusieurs vidéos de Gameplay entière et non pas dans des vidéos de frag où la scéne se résume à : Je montre le no scope et je passe au frag suivant (Ceci ne vise pas en particulier la vidéo de frag de l LFS l LuCyFeR )

Mais j'interviendrai quand vous ferez les prochaines critiks de mon montage

Prend ton temps pour nous montrer quelque chose de potable comme ca tu seras moins vexé par les critiques constructives :!:

Mais a part sa que veux tu faire

... Ne plus poster de vidéos de frag?

La seule chose serait de faire des vidéos autre que des vidéos de frags

Bonne idée :!:

Mais je ne pense pas que cela intéresse les gamers du LiVe

Halala toujours eux :? et les fans du jeu qui ne passent pas leur vie sur le live (Ceux que killer023 a traité de no life et je ne pense pas qu'il vise les bonnes personnes) tu en fais quoi?

La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Des bibis :?:

De l'humour?? (on doit pas avoir la meme conception de l'humour je crois...)

Modifier le nom ou le pseudo de qqun est une pratique tres connue et ce n'est certainement pas de l'humour!!

Si malheureusement l'humour peut prendre différentes formes et donc la personne visée doit posséder un esprit d'analyse un peu plus dévellopé!

Si ce n'est pas le cas et bien on ne peut rien faire pour elle :cry:

PS : Ton message en français ca donne quoi SyN3rGiK ?

Lien vers le commentaire

PChris , moi je m'en tape que je sois dans ta ligne de mire !

De toute façon il faut 5 avertos pour être banni :twisted:

Mais le problème c'est la façon dont vous postez !

Bordel , si tu veux voir des gameplays vien donc sur THF et tu verra !

Il y en a déja 4 :!: Dont 2 du même joueur :!: Viens donc voir les compétences du joueur , qui en + a fait un montage :!:

Qu'est ce qu'il y a Chris , j'ai l'impression que dans ta gorge il y a UNE BOULE DE RAGE ( concernant THF ) qui t'empêche de RESPIRER :twisted::evil:

Lien vers le commentaire
Sa fait de la concurence à HFR et il aime pas sa :wink:

THF de la concurrence à HFr oui oui :lol:

Le sujet traité n'est pas le même alors avant de dire des conneries on réfléchit :!:

Et pour l'autre petit comique : je fais respecter le règlement et ton second ne servait à rien donc averto :!:

Ps : 5 avertos? hum mais dsl pour toi je ne suis pas obligé d'arriver à ce chiffre :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...