Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Sérieux j'avais déjà mis en garde Fleau même si il est pas le seul... C'est bien que le forum redémarre les mecs mais franchement ça fait deux semaines ça devient nimp là. Le forum n'est pas MSN. De plus stop cette putin de mode de mettre une photo à chaque post. Dernièrement stop partir en live sur chaque topic et vous envoyez chier dès que quelqu'un dit un mot de travers.

Merci

Je n'attend pas de réponse HS sur ce sujet. Si vous êtes pas d'accord on peut en parler mais pas ici.

Lien vers le commentaire

Allez les gars, vous allez pas bouder le topic à cause de ce qu'a dit Yorling !

Quelqu'un a déjà regardé Electroma des Daft Punk ?

J'avoue être un grand fan du duo français, je n'ai pas accrocher à part quelques séquences (celle où tout le monde a des têtes de robot est vachement ... dérangeante). Enfin bref, je n'ai pas suivi le lancement du film mais en tant cas, il a été présenté au Festival de Cannes 2006 mais seulement diffusé dans une salle dans le monde le samedi à minuit.

C'est pas la classe ?

Les critiques divergent carrément, sur plusieurs sites j'ai vu que certains le considéraient comme une oeuvre majeure du cinéma quand d'autres disent que c'est du foutage de gueule. Alors ? Pour vous, 1h05 de pur trip ou d'ennuie ?

PS : "American Pie ou Folies de graduation au Québec" :king:

Lien vers le commentaire

Je me retape tout les American Pie, j'en suis au 4 (le quatrième hein, pas American Pie 4 ^^) et c'est vraiment excellent (Je me repasse le moment de la tarte au pomme qui donne le nom du film, dans le 1 xD) :3

Faut que je vois vite le dernier qui vient de sortir par ailleur ^^

Puis faut que je vois Avenges aussi ^^

Lien vers le commentaire
Je me retape tout les American Pie, j'en suis au 4 (le quatrième hein, pas American Pie 4 ^^) et c'est vraiment excellent (Je me repasse le moment de la tarte au pomme qui donne le nom du film, dans le 1 xD) :3

Faut que je vois vite le dernier qui vient de sortir par ailleur ^^

Puis faut que je vois Avenges aussi ^^

Les 3 premiers sont de loin les meilleurs ;)

Lien vers le commentaire

J'ai vu ces merdes que sont Iron Man 2, Thor et Capitaine America....j'ai vu tous les films des avengers avec leur bonus à la fin du générique et j'ai vu The Avengers mercredi dernier. Alors fallait-il vraiment se taper tout ce buzz à plusieurs millions de dollars pour bien apprécier The Avengers??? La réponse est oui! Mais attention ce n'est en aucun cas pour l'histoire ou pour la compréhension de tous cette masse abstraite.

Grâce à tous ces films, la "scène d'exposition" est absente, y'a pas la 1er h de "alors lui c'est lui et on vas aller de là à de là parce que y'a lui qui veut la fin du monde puisque en fait avant son histoire c'est ça donc voilà....pan pan, rentre chez ta mère, 7€ svp"

Ça commence cash, tu sais qui est le bad guy, quelle sont les relations entre les persos, les enjeux et le concept c'est dans le titre. Du coup le film se transforme en climax géant de tous les films précédents. Certains se demanderons comment faire évoluer tant de persos principaux en parallèle? J'ai envie de dire t'es pas là pour ça t'es là pour voir des super-héro en pleine action contre une invasion d'aliens, on vient pour le spectaculaire. Ceux qui y cherche désespérément autre chose ne réalise toujours pas avec les 5 films antécédents qui annonce la couleur. Quant au spectaculaire, il remplit plus que bien sont contrat. J'ai rarement vu un film aussi généreux. la 3D est bien foutu, le design des aliens est pas mauvais, y'a de l'humour plus que décalé, y'a Scarlette Johanson, et un rythme à donner une bonne leçon à Michael Bay.

Ne vous méprenez pas et allez passer un pur moment de bonheur jubilatoir. A voir entre 2 Rohmer.

Lien vers le commentaire

Bon ben tu m'as motivé pour que je regarde ceux qui me manquent (j'ai vu que Iron Man) donc cette aprèm j'ai vu Captain America (mon Dieu, pourquoi me suis-je infligé ça ?), ce soir certainement Iron Man 2... Et le week end prochain l'Incroyable Hulk et Thor avant d'aller voir Avengers au ciné...

J'espère que ça en vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...