Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Armageddon c'est mon péché mignon, je kiffe ma race la première partie (Bruce Willis qui joue au golf en substituant le trou à un bateau de Greenpeace, c'est le comble du cynisme pro-américain et moi ça me fait hurler de rire, mais un vrai rire de bonheur), arrivé dans l'espace c'est toujours aussi nul mais en plus c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Reste que cinémarographiquement parlant, Rocky et Rambo c'est plutôt naif, et politiquement parlant c'est assez "reaganien" - ce qui est plus problématique.

Oui mais comme tu l'as dit, la série des Rocky et le premier Rambo véhicule une force sans égale (raaa le thême musicale des Rocky !). A cheque fois que je regarde l'un de ces films, ça me touche et ça me fait frissonner. Le cinéma tenait la deux héros, comme on en fait plus désormais...

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai vu Nitro (film Québécois) et je peux vous dire un conseil: c'est nul. n'allez pas le voir, j'suis sérieuxsa vaux pas la peine de perdre 10$ puor sa. Fin a chie.r on attend tout le film que la grosse action se passe, et y'a rien.

non Vraiment n'allez pas le voir

Lien vers le commentaire

La colline a des yeux 2. Alros que la BA me donnait pas envie, on se retrouve avec un film sympa qui suit finalement a peu près le premier opus. Ca passe rapidemment, c'est un peu crade, sympa quoi.

Reste une fin baclée qui laisse une ouverture sur un 3ème film.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...