Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Hormis le Silent Hill qui, s'il demeurait pitoyable, avait au moins le mérite de ressembler à un film de cinéma, toutes les adaptations de jeux vidéo ont généré des daubes honteuses, et c'est pas avec des nouveaux arrivés comme Far Cry( :?: ) Splinter Cell ( 8O ) que cette médiocrité profonde va ralentir. Même Halo n'a pas les capacités de donner un bon film car il pompe toute sa mythologie sur les grandes oeuvres de S.F. (Aliens, Starship Troopers, Predator, et j'en passe) en n'oubliant pas de les trivialiser. Il faut quand même prendre la mesure de la connerie de l'histoire, presqu'à gerber tant elle est politiquement partial : des gentils humains bien bourrins défendent la galaxie de la menace d'extra-terrestres fanatiques, intégristes et - ça va de soit - belliqueux, tout cela sans une once d'ironie ou de dérision. Toute ressemblance avec des évènements contemporains est bien sur totalement pas fortuite.

Lien vers le commentaire

Entre les personnes qui me disaient qu'Harrrison Ford ne jouerait pas parcequ'il est trop vieux ou que c'était le dernière opus , je ne savais plus quoi penser . Merci pour l'info Soda , me voilà soulagé et heureux d'apprendre cette nouvelle ( pour moi ^^ ) .

(et puis j'ai jamais parlé de scénar')

Tu as parlé de l'histoire donc c'est le scénario dans un film , c'est pareil . J'aurais pu utilisé le mot histoire au lieu de scénario .

Lien vers le commentaire

En tout cas elle potable pour les joueurs que nous sommes . J'admet mon erreur mais je voulais parler de ce que tu disais , que l'histoire était pas crédible ou un truc comme ça et qu'elle était pompé sur d'autres trucs alors que c'est le cas de toutes les histoires , si tu lis un peu , tu t'en rendras compte .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...