Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Salut à vous, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'essaye de trouvé la bande annonce de lost in translation pour la mettre sur my space, mais je n'arrive pas à en récupérer un seul pour l'héberger, à chaque fois je me heurte à java ou à adobe :cry: Conaisseriez vous un endroit où je puisse récupérer ma bande d'annonce ??

PS : tient je remarque que le forum est resté à l'heure d'hiver :wink:

Lien vers le commentaire
Ce soit, France 2 diffuse l'exellent Phone Game, un thriller à voir et à revoir ! Lacher donc HFr et posez vous devant az TV !
Thriller ? Mouais... Je le qualifierai pas de thriller moi ;)

Je l'ai vu il y'a pas tant longtemps. Résultat, le scénario n'est pas mauvais, et le film passe a toute vitesse ! C'est a voir, même si je n'irai pas le regarder 50 fois. Je donnerait 7.5/10

Lien vers le commentaire

Mouais j'irais pas du tout jusque la moi...

le scénario est pas mal effectivement mais je me suis vite ennuyé...sa manque de "constance" au moins en 1h20 pas le temps de s'endormir...

4/10

Lien vers le commentaire

Moi je l'est vu et malgré que ce soit pas le meilleur film de Mann je le trouve exellent quand meme...très sombre, triste,grosse intensité des gunfight (mieux que Heat?),interprétation correcte et voila donc oui l'a pas de probleme comme tous les films de Mann sa vaut vraiment le coup!

Ce qu'il ne faut pas lire...

^^

Lien vers le commentaire

Hm, je vois le genre, le papier de bonbons froissés, le pop corn etc...

Sinon, comme promis, voila les résulatas de pirate 2 :

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, vient de terminer sa septième semaine en tête du box-office mondial. Il ajoute, cette semaine, 25.5 millions de $ à sa cagnotte déjà massive, acquise à travers les 6222 salles reparties dans les 51 pays qui le diffusent !

Le premier opus, Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, avait réussi le même exploit de tenir aussi longtemps en tête. Par contre, les recettes sont nettement plus élevées pour le second. Alors que le premier volet de la trilogie avait amassé 522.7 millions de $ à travers le monde, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit vient de dépasser les 920 millions!

Ce score le place en sixième place du box-office mondial, juste derrière Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme (924.3 millions) et Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (926.3 millions).

Mieux, le film de Gore Verbinski n'est pas encore en fin de carrière et pourrait bientôt dépasser Harry Potter à l'école des sorciers qui détient la troisième place de ce classement avec 969 millions de $.

En effet, le film qui n'est pas encore sorti en Grèce ni en Italie, pourrait donc devenir le troisième plus gros succès de tous les temps derrière Titanic (1.8 milliard) et Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (1.1 milliard)!

C'est info assez vieilles (quatres jours), dans le monde, le film en est à 970 millions, il va atteindre le milliard je vous dit !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...