Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Désolé de vous coupez mais la, il se apsse un truc important : Pirates des caraîbes est en passe de dvenir le troisième film aillant dépassé la barre symbolique des 1 milliard de bénéfices en salles :

Avec déjà une sixième place dans le classement des films ayant le plus rapporté de tous les temps aux quatre coins de la planète... Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit a ainsi déjà amassé 923.8 millions de dollars dans le monde entier.

C'est la septième semaine d'affilée que le film de Gore Verbinski se retrouve en tête du box office international, autrement dit, hors Etats-Unis. Mais au total, il n'est plus par exemple qu'à trois petits millions des recettes accumulées par Les Deux Tours de Peter Jackson.

Il pourrait ainsi devenir bientôt le troisième film à avoir dépassé la barre du milliard de dollars, après Titanic et Le Retour du Roi.

Allez, je vais y retourner ! :D

Lien vers le commentaire

J'ai regardé The Aviator et j'ai été agréablement surpris, j'ai beaucoup aimé surtout le moment où il décolle avec son avion espion avec la musique classique (si quelqu'un la connait qu'il me dise ce que c'est merci) et je trouve que Di Caprio joue très bien j'aime bien cet acteur même si il est est très critiqué injustement selon moi.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles de Pirates 2 :

Avec une baisse cette fois de 38% de ses entrées, Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit se maintient en tête du box office français, devant Miami Vice.

Avec 880 005 billets vendus supplémentaires entre le 16 et le 22 août, Johnny Depp et sa bande atteignent la barre des 5 millions de spectateurs, avec très exactement 5 001 176, soit encore 28% du nombre total des entrées cette semaine.

Quant aux premières séances de 14h sur Paris, Nausicaä de la vallée du vent se classe au pied du podium, avec 727 entrées sur 12 copies.

Lien vers le commentaire
Je reviens de Miami Vice :)

C'était bien, bonne soirée ! Je vous le conseille ;) Rien que pour voir un bon film.

Jai adoré égallement, je confirme aussi : Allez le voir mais gare aux ames sensibles, le film est quand même assez violent !:P

M4N, tu as lu ça ou ? 8O

Lien vers le commentaire

D'un magazine télé :mrgreen:

C'est pas ce que l'ont fait de mieux comme source et moi aussi ça m'a drolement surpris. Je savais pour la trilogie mais le 4 :?

C'est pourquoi j'en parle ici comme je n'est rien trouvé sur le net :?

Un peu louche mais bon.

Lien vers le commentaire

Personne ne m'a repondu la dernière fois alors je me répète : J'ai vu The Aviator récemment et ca m'a beaucoup plus (surtout le moment où il teste l'avion espion avec la superbe musique) je voudrais savoir si vous l'avez vu et votre avis sur ce film merci

Lien vers le commentaire
J'irais le voir demain soir, et je donnerai mes impressions !

Sinon, j'ai vu qu'une adaptation de 300, comics de Frank Miller, serait en court de réalisation, pour mars 2007. Esperons qu'elle soit aussi bien que Sin City !

D'ailleurs, il y a bien une uite de prévue à Sin city, non ?

Lien vers le commentaire

Oui mais ca sera difficile. Pour résumer, Sin city est composé de 7 Chapitres

Dans le premier film, ils ont utilisés 3 "chapitres": Sin City, avec Marv.Cet enfant de salaud avec Hartigan.Le grand carnage avec Dwight

Il reste : - J'ai tué pour elle avec Dwight (L'action se passe avant Sin City et le Grand carnage)

- Valeurs Familiales avec Diwght (L'action se passe après le Grand Carnage)

- L'enfer en retour avec Wallace, un nouveau personnage(Difficile à dater, mais il se passe soit après ou avant le Grand Carnage dans mes souvenirs.)

- Des filles et des Flingues (Histoires courtes, ou l'on retrouve les débuts d'un des personnages de l'Enfer en Retour)

Je sais pas trop comment ils vont faire pour réunir tout ça...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...