Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Les fims proposés cette année pour la fête du cinéma ne sont pas terrible à mon goût à part scary movie 4 qui m'a fait super rire sinon Cars je suis tenter d'aller le voir car vous dites que c'est super mais bon je trouve que cette année c'est pas terrible malheureusement car c'est une super idée.

Lien vers le commentaire

ce que je trouve dommage, c'est que ça ne dure que 3 jours! perso, je pense qu'il devrait prolonger la fête du cinéma sur toute une semaine, car là ça t'oblige à aller voir un film à tarif normal et aller en voir un 2ème le lendemain pour ne payer que 2 €. c'est se foputre un peu de la gu**** du monde! surtout que tout devient cher! je sais pas c'est c'est pareil chez vous mais chez moi, la cannette de coca c'est 3€, le mars c'est 2 €..... :lol:

Lien vers le commentaire

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/

Nico | Yeah, il pleut ! dit :

Lu

[Arbiter] dit :

lu

Nico | Yeah, il pleut ! dit :

Je suis exploser de rire

Tu sais la ps3

Elle a comme logo la police de Spider man

Tant que Spider man 3 est pas sortie, ça passe un peu innaperçue

Mais là il sort le 4 mai prochains et il vas y avoir un max de pub

Et devine c'est quoi le logo de spider man 3?

Le 3 pareille que la PS3

xD

[Arbiter] dit :

:D

Nico | Yeah, il pleut ! dit :

Ils vont être oblier de changer de logo obliger ^^

[Arbiter] dit :

muaha

je suis vil :lol:

Lien vers le commentaire
Les fims proposés cette année pour la fête du cinéma ne sont pas terrible à mon goût à part scary movie 4 qui m'a fait super rire sinon Cars je suis tenter d'aller le voir car vous dites que c'est super mais bon je trouve que cette année c'est pas terrible malheureusement car c'est une super idée.

Heu, c'est fini depuis deux jours déja... :cry:

Lien vers le commentaire

comme promis je suis aller voir le film "la colline a des yeux"! c'est raiment très gore! ça se base des des faits réels (pour le début seulement), mais il possède ce coté irréaliste, même ssi ça ne me donne vraiment pas envie d'alller dans le nouveau mexique :P .

il est vrai que hannibal à coté c'est du pipi de chat, mais hannibal a ce coté plus réaliste et plus sophistiqué puisqu'il représente un assassin psychopate vraiment très intelligent et qui arriev toujours à s'en sortir, tandis que là c'est vraiment bourrin, les mecs sont cannibals car ils ont pas le choix, ils mangent pour survivre! je vous le conseille, mais perso après j'ai pas fermer l'oeil de la nuit! il est vraiment horrible, et on voit absolument tout, c'est vraiment bien fait et très époustouflant! je crois pas que j'aurais survécu si je serais aller tout seul! :P

sinon si vous l'entendez, pourrez vous me dire le titre de la chanson rock au début du film, lorsqu'ils sont dans la caravane! je la trouve bien! :)

Lien vers le commentaire
comme promis je suis aller voir le film "la colline a des yeux"! c'est raiment très gore! ça se base des des faits réels (pour le début seulement), mais il possède ce coté irréaliste, même ssi ça ne me donne vraiment pas envie d'alller dans le nouveau mexique :P .

il est vrai que hannibal à coté c'est du pipi de chat, mais hannibal a ce coté plus réaliste et plus sophistiqué puisqu'il représente un assassin psychopate vraiment très intelligent et qui arriev toujours à s'en sortir, tandis que là c'est vraiment bourrin, les mecs sont cannibals car ils ont pas le choix, ils mangent pour survivre! je vous le conseille, mais perso après j'ai pas fermer l'oeil de la nuit! il est vraiment horrible, et on voit absolument tout, c'est vraiment bien fait et très époustouflant! je crois pas que j'aurais survécu si je serais aller tout seul! :P

sinon si vous l'entendez, pourrez vous me dire le titre de la chanson rock au début du film, lorsqu'ils sont dans la caravane! je la trouve bien! :)

Alors...j'ai été TRAUMATISEE ^^ nan mais le mot gore est vraiment bien chosi loOl moi jai revé qu'on avait manger mon chien et que un copain c'est va fait hacher la tete puis manger et moi j'ai été bruler sur un bucher :D:P bref la chanson je la cherche aussi si j'ai plus de nouvelles jte tiens au courant :wink: sur ce j'ai comme meme bien kiffer !

Lien vers le commentaire

Il faut que je le vois, il faut que le vois..dvx peut-être... :)

Sinon, les vacances promettent d'être très lourde en grosses sorties DVD avec notament, Lord of War (le meilleur film de Nicolas Cage) et bien sur, le film que j'attends avec le plus d'envie, King kong :

Edition simple :

kingkong2005edsimplez1hd.jpg

Edition collector :

kingkong2005edcollz1hd.jpg

Snon, sachez que Peter Jackson prépare une version director's cut, une version longue si vous préférez de KK et devrait sortir aux USA en Novembre et peu après chez nous (à l'instar du seuigneur des anneaux)

Miam miam, King Kong fut vraiment le chez d'oeuvre que j'attendais, j'ai vraiment adoré, vivement que je puisse l'insérer dans mon home cinéma :D

Lien vers le commentaire

Alors...j'ai été TRAUMATISEE ^^ nan mais le mot gore est vraiment bien chosi loOl moi jai revé qu'on avait manger mon chien et que un copain c'est va fait hacher la tete puis manger et moi j'ai été bruler sur un bucher :D:P bref la chanson je la cherche aussi si j'ai plus de nouvelles jte tiens au courant :wink: sur ce j'ai comme meme bien kiffer !

comme j'y pense j'ai vraiment bien adoré, mais bon moi aussi j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, car je me demandais à chaque fois ce qui allait arriver aux survivants, et ça m'a tellemnt stressé que j'ai eu du mal à dormir :lol:

sinon ouais si tu trouves la chanson, fais le moi savoir! merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Il faut que je le vois, il faut que le vois..dvx peut-être... :)

Sinon, les vacances promettent d'être très lourde en grosses sorties DVD avec notament, Lord of War (le meilleur film de Nicolas Cage)

ouai Lord of war je l'ai trouvé carrément excellent, ça montre vraiment bien la réalité aujourd'hui. da'illeurs c'est un peu comme la colline a des yeux, ou ils disent que les plus fortes puissances nucléaires sont les membres permanents de l'onu. Là dans ce film, on voit bien une amérique qui magouille! :lol: d'ailleurs, Lord of war je vais peu être me l'acheter en DVD, mais y'a aussi la saison 1 de NCIS qui vient de sortir....cruel dilemne sachant que j'économise pour la 360 et halo3!!!!!

Lien vers le commentaire

comme j'y pense j'ai vraiment bien adoré, mais bon moi aussi j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, car je me demandais à chaque fois ce qui allait arriver aux survivants, et ça m'a tellemnt stressé que j'ai eu du mal à dormir :lol:

sinon ouais si tu trouves la chanson, fais le moi savoir! merci d'avance :wink:

J'ai trouvé un lien pour ecouter toutes les chansons du film ( je peux pas les ecoutez problème de pc..) bref j'espere que tu la trouvera dans la liste...

http://www.amazon.com/gp/product/B000EGDCKK/sr=8-2/qid=1143494286/ref=pd_bbs_2/002-0816784-6265641?%5Fencoding=UTF8

Lien vers le commentaire
Me suis acheté Lord of War hier, je le recommande à tous ceux qui veulent plus qu'un film de dimanche soir.

t'es en train de me convaincre, c'est pas bon! :D

à pauline=> j'ai pas réussi à la trouver! elle est dans la liste mais quand je fais "listen", sa me mets qu'il faut télécharger le plugin, le problème c'est que mon ordi en trouve pas, alors j'ai pris les titres de chaque que j'ai tapé dans lime wire, mais ça n'a pas marché, je n'ai réussi qu'à télécharger la 1ère chanson de la liste! donc si t'arrives à trouver la bonne, fais moi signe! :wink:

Lien vers le commentaire

Avec 'Gattaca', Niccol mettait en avant une dérive probable de la société dans l'avenir (eugénisme, bioéthique).

Avec 'Truman show', il mettait en avant une dérive probable de la société dans un futur très proche (télérealité, désacralisation de la vie d'autrui, brouillage du clivage vie privée/vie public...)

Avec 'Lord of War', il met en scene une dérive actuelle parmi les plus monstrueuse des hommes; le commerce d'armes.

Que ce soit au niveau de l'interprétation (Cage est haïssable au plus haut point en vendeur d'arme peu scrupuleux), de la technique (les plans!), du sujet tabou (cf : les difficultés à trouver un financement) ou même l'effroi provoqué par la mention "inspiré de faits réels", l'oeuvre dans son ensemble est la pièce maîtresse d'une équipe de virtuoses.

L'un des films qui m'a le plus enchanté ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Avec 'Gattaca', Niccol mettait en avant une dérive probable de la société dans l'avenir (eugénisme, bioéthique).

Avec 'Truman show', il mettait en avant une dérive probable de la société dans un futur très proche (télérealité, désacralisation de la vie d'autrui, brouillage du clivage vie privée/vie public...)

Avec 'Lord of War', il met en scene une dérive actuelle parmi les plus monstrueuse des hommes; le commerce d'armes.

Que ce soit au niveau de l'interprétation (Cage est haïssable au plus haut point en vendeur d'arme peu scrupuleux), de la technique (les plans!), du sujet tabou (cf : les difficultés à trouver un financement) ou même l'effroi provoqué par la mention "inspiré de faits réels", l'oeuvre dans son ensemble est la pièce maîtresse d'une équipe de virtuoses.

L'un des films qui m'a le plus enchanté ces dernières années.

Commerce d'armes, que font les états unis ou grande puissance légalement, :wink:

Lien vers le commentaire
raaah ya justement la bup qui passe a la tv pour le coffret dvd pour le moment ... et j'ai pas une tune xD !!!

sinon ya un autre film avec Nicolas Cage qui est passer sur rtl hier soir (ca a du bon d'etre belge :P ) : " a tombeau ouvert" ,vraiment exelent :D

C'est pas en france qu'on voit des bon film a la télé, je l'alume meme plus celle la tellement c'est laid cte TV

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...