Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolies les quebecoises !! :enaccord:

Classe le mec :D La drapeau aussi ^^

Au passage tu as roulé au Québec sur Project Gotham Racing 4 Lordz ? Si oui est ce que c'est vraiment fidèle a la réalité (car très joli) ?

Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde.

PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère :lol:

Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois :enaccord: )

Lien vers le commentaire

Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde.

PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère :lol:

Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois :enaccord: )

Alala... J'inscrit ca sur ma liste des voyages a faire quand je bosserai :D

Lien vers le commentaire
Hey en parlant de voyage et de blondes, ma blonde viens vous visiter à Paris et d'autre ville en France pendant 5 jours environ! Je posterai un photo ce soir alors si vous la voyez, vous me le dirai XD

:? Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France...

Lien vers le commentaire

:? Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France...

o_O

XD

Bref, ma blonde est arriver ce matin à 10h00 à Paris (heure de France, soit six heure plus tard qu'au Québec). Voici deux images d'elle alors si vous la voyez, dites lui bonjour XD.

http://img365.imageshack.us/my.php?image=steph1ld0.jpg

steph2lz6.th.jpg

Et voici quelques images de moi à Boston:

voyageboston068rh9.th.jpg

voyageboston246sj9.th.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...