Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Le trombinoscope

Thor

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très jolies les quebecoises !! :enaccord:

Classe le mec :D La drapeau aussi ^^

Au passage tu as roulé au Québec sur Project Gotham Racing 4 Lordz ? Si oui est ce que c'est vraiment fidèle a la réalité (car très joli) ?

Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde.

PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère :lol:

Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois :enaccord: )

Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde.

PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère :lol:

Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois :enaccord: )

Alala... J'inscrit ca sur ma liste des voyages a faire quand je bosserai :D

Hey en parlant de voyage et de blondes, ma blonde viens vous visiter à Paris et d'autre ville en France pendant 5 jours environ! Je posterai un photo ce soir alors si vous la voyez, vous me le dirai XD

:? Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France...

:? Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France...

o_O

XD

Bref, ma blonde est arriver ce matin à 10h00 à Paris (heure de France, soit six heure plus tard qu'au Québec). Voici deux images d'elle alors si vous la voyez, dites lui bonjour XD.

http://img365.imageshack.us/my.php?image=steph1ld0.jpg

steph2lz6.th.jpg

Et voici quelques images de moi à Boston:

voyageboston068rh9.th.jpg

voyageboston246sj9.th.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Pub bloquée :(

Announcements

• Create New...