Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

Les bonnes choses, j'ai beau chercher, je ne les vois guère ...

T'inquiètes c'est juste un coup de mou, ont a tous un moment dans notre vie ou on en a ras le bol de tout... Mais dit toi que t'as encore plein de chose qui t'attendent et que tu vas pouvoir en profiter un max quand ça arrivera ;).

Qui dit que ça ne sera pas demain ? personne :).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Début de transmission.

Soleil, pluie, neige. Peux m'importe vraiment. Tous les temps me plaisent. Quoi que j'aurais plutôt un penchant pour un ciel bleu avec pas mal de nuage ainsi qu'un vent léger.

Un imbécile heureux dis-tu ? Ce serais contraire à mon mode de vie. Ce genre de personnes sont méprisable selon moi. Comment peux-t-on tout le temps être joyeux ... ? Je ne sais pas tous sur la vie. Certains ici en ont surement vécu plus que moi.

Les bonnes choses, j'ai beau chercher, je ne les vois guère ...

J'aurais juste une question, si certains vivent ou sont déjà allez aux États-Unis, comment c'est là bas ? :)

Fin de transmission.

Moi j'y suis allez souvent, et c'est comme au Canada avec plus de gros enfaite (et il fait plus chaud).

Mais y'a rien de si extraordinaire, j'veux dire si tu t'attend a un American pie, non c'est pas sa :P

N'empêche que c'est un beau pays a visité, a y vivre, j'ty conseil pas, mais vraiment pas.

Ou peut etre que c'est demain que tout s'arretera pour lui...

How a little cup of shut the fuck up? :)

Lien vers le commentaire

John, je suis pas heureux 24 heures sur 24. Ca arrive a tout le monde d'avoir des moments down des fois, c'est la vie. Faut s'accrocher aux belles choses de la vie car il y en a, quoi que tu dise.

Pas besoin de chercher, ta qu'à ouvrir les yeux!

Ou peut etre que c'est demain que tout s'arretera pour lui...

Toi ta un certain problême je crois...

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Sa va que le prend pas mal ^^ Mais peut-être souhaite t-il que je meurs ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit.

Comment sa "Comme le Canada mais en plus gros" ? Est-ce que les filles aussi le sont ?

Un coup de mou ? Eh bien il y a un moment qu'il dur ce coup de mou ... Beaucoup trop longtemps même ...

Jango Fett, l'alcool et les filles reviennent souvent. Est-ce si important ? L'alcool, pour ma part j'utiliserais le dicto, "Sans l'alcool, la fête est plus folle". Ou bien est-ce l'inverse ? :?

Sinon, pensez-vous que l'on se souviendra de vous après votre mort ? Moi je pense que non. Les premiers jours oui (Et encore, je ne suis même pas sûr que cela fasse de la peine à certains si mourrait ...), mais ensuite, les gens n'y penserait plus. De temps en temps mais rien de plus.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Nha t'inquiète je le prend mal, déjà que t'a pas l'air d'aller, pas obliger d'en rajouté.

mais oui sérieux dans les films américains on dirait qu'elles sont tous des beautés, mais dans la vrai vie... non, quand je vais au States, les plus belles filles sont des touristes, et je ne ment pas!

sinon je crois que mes enfant et mes petit enfant se souviendront de moi... mais puor le reste non.

Et sérieux qu'est qu'on en a a foutre, tu rêve de grandeur? fait comme hitler, lui on s'en souviens, et hélas, pour faire parler de sois, le meilleur moyen est de faire du mal dans le monde.

Mais comme je disais, pourquoi je me préoccuperais de ce qui se passera après ma mort (si on se souviens de moi ou non) ceux a qui je tiens se souviendront de moi, et c'est bien tout ce qui importe. Les autres, rien à faire :P

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas un fan des zamaricains mais leur pays est plutôt jolie. Je suis pas allé à beaucoup d'endroit là bas (Floride, Virginie, Wild Wood et NY (bientôt Boston d'ailleur XD (GO HABS GO))) mais c'est beau. Mais, comme le dit LordZ, c'est plein de gros :lol: (bande de con)

Sinon pour qu'on se souvienne de moi à ma mort et bien je crois que ceux qui me connaisse bien vont se souvenir de moi. J,aimerais bien que le monde entiers se souviennent de moi à ma mort mais bon, c'est rêver un peu ca!

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Facile, fais exploser une bombe atomique.

Mais si je mourrais, est-ce que vous vous souviendrais de moi ? Cela m'étonnerais. Personne ne pense à moi. L'autre jour, sur le Live, un ami à oublié que je lui avais demandé de l'inviter une fois sa partie terminée ... Bon, au final il s'en est rappeler mais c'est juste pour dire que je ne suis pas important (Quoi que je l'ai ai bien aidé, j'étais en +24 à la fin de la partie XD).

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

y'a une différence entre oublié l'existence de quelqu'un et oublié de l'invité a une partie de Halo 3 XD

Mais surement que nous sur le forum on finirait par t'oublié... mais tes vrais amis, ta famille, eux non.

Mais sinon on pourait peut-être finir par retourné vers le sujet non? :P:wink:

Lien vers le commentaire
Ce dont les gens ont peur, ce n'est pas de mourir, c'est d'être oubliés.

:)

Apres, moi aussi, plein de gens m'invitent sur xboxlive et 9 fois sur 10 j'oublie a la fin de ma partie, et pourtant ils sont parfois important dans ma vie et dans mon coeur (vrais amis quoi) et c'est pas pour ça que je les aimes pas et que je les oublie en général! :wink:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il se passe chez HFr ? Une vague de modos nous envahie, moi j'avais postulé, Sirkan m'avait d'abord dit oui puis non, enfin, il m'a dit qu'il devait voir avec l'équipe, et vu le temps qu'il s'est écoulé et les nouveaux modérateurs qui arrivent, j'ai bien compris le message... :(

Je vous met un photo bientot, promis ! :)

Lien vers le commentaire

Essaie les 2, et tu verra par toi-même quelle fête est la plus folle.

Cette citation est nulle personnellement je trouve que "sans alcool la fête est moins folle" mais chacun son point de vue, j'préfère être un peu éméché c'est sympa ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...