Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller hop je balance 2 petites photos de wam pour faire plaisir à mon Johnny adoré (qui montre sa copine chim en photo...nan je déconne, elle a juste des fringues à la con) et aussi pour que vous ne me confondiez plus avec Alexaveugle:

n542435675_844475_1004.jpg

img0432bf3.jpg

Et puisqu'il est bon ton de mettre une photo de soi en train de fumer du chocolat (en l'occurrence là c'était de la salade), je m'exécute pour les bonnes grâces de Jenkz: LIEN

Ps: Jules t'es beau comme un dieu en costume.

Non je n'ai pas un iphone, je l'ai juste revendu à un pigeon sur ebay pour me faire plein d'argent et détruire le monde (ou juste pour me payer des putes).

Lien vers le commentaire

Nan c'est bon. Tom m'en parle tout le temps, cependant tes relations sexuelles avec lui ont eu des effets secondaires car il pleure de douleur tout les soirs de pleine lune, a perdu 10kg et a entamé une profonde quête de son homosexualité avec ses parents. Ils nous en reparleras je pense.

Lien vers le commentaire
Tu nous fais plus l'inventaire de ce que tu portes avec le prix qui va avec comme avant ?

Mouhaha, le moche est toujours là. Ca vas la famille? et ta mère elle vas bien aussi?

Un joint ca se fume, ca se leche pas :mrgreen:

Oui mais là c'est deux oinj roulé sur le même toncar, et ça s'appel une moustache, et c'est frais, et ça claque, et quand tu tires des lattes t'en prend deux fois plus, et voila, et c'est illégal donc bien sur je n'en fume pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...