Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Oua , ta écouté les paroles ? ; sinon j'aimeré bien lécouté , mais faut comprendre les paroles :?

Sinon écouté moi sa :wink:http://www.john5lowery.fr.tc/ , Vive john 5! , faut virer les pub :wink:

d'après ce que j'ai compris, au début, il énumère les camps de concentration (tu peux entendre auswitz) et après dans les refrains il dit "adolf hitler"...mais bon rammstein n'a pas des idées nazis! mais bon soit il dénonce les méfaits d'hitler ou alors il plaidoie en sa faveur, mais ça m'étonnerait quand même!

Lien vers le commentaire
B asur leur conte ya tout et nimporte koi c'est pour sa qu'il faut bse renseigner , je ne pense pas qu'ils sont nazis , mais je n'avait jamais vu cette chanson meme sur rammstein.net :o

oui tu dois avoir raison car je suis tombé par hasard, pourtant dans la chanson, il me semble bien reconnaître la voix duchanteur de rammstein!

écoute là et tu me diras ce que t'en pense! :wink:

Lien vers le commentaire

Oui peut etre mais le téléchargement sur limewire aussi est illégal. De plus, ce type d'échange, dans la mesure ou je garde la copie de la chanson pour moi et que je ne la revant pas, fait de la pub gratuite pour les auteurs de rammstein... Si ce n'est pas vrai, il faudrait que l'on m'explique pourquoi certains auteurs mettent leurs albums en téléchargements complets sur leurs sites 3 semaines avant leurs sortie en bacs? Je suis toujours preneur pour la chanson de rammstein

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...