Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ouai, bah, apparemment, on est pas du tout dans le même délire ^^

Non, mais je trouve juste Amarth et Gojira plus subtils, vois plus recherché, dans le cas de Gojira, que je trouve vachement exotique.

Wu9o8oMmPFI

C'est tellement viking, Amon Amarth <3

5aaOqUYG8Tw

Mais bon, après, c'est une question de gout, je peux comprendre que certains pensent que "la subtilité, c'est pour les tapettes".

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Je pense que dans la musique, et dans l'art en générale, rien n'est à jeter (à l'exception bien évidemment des Justin Bieber, One Direction, et je vous passe les daubes actuelles). Et c'est avec cette vision des choses que j'aimerais garnir ma collection musicale avec de la musique électronique. Bon, passez-moi les Deadmau5, Skrillex, et j'en passe, hein, ça, je pouvais trouver par moi-même.

Merci d'avance. Envoyez des échantillons, et je vous dirais ce que j'en pense !

Lien vers le commentaire

@Nunus, Arditi, je trouve que ça envoie le purin, y'a une atmosphère. On se croirait aux portes de l'enfer, y'a quelque de puissant, d'épique et de sombre qui apparaît clairement. A d'autres moment, par contre, j'ai l'impression d’être en Union Soviétique. Et sinon, KraftWerk, ça fait très console 8Bit. J'accroche beaucoup moins ^^.

@Zekk, j'ai surtout aimé la troisième. La première est cool, aussi. La seconde, beaucoup moins, je trouve.

La première fait très "pizzicato", et ça passe plutôt bien, et la troisième a un son très guitare électrique, je trouve, et j'adore vraiment. Je pense en revanche que ça aurait gagné à être plus lourd et violent, et avoir une voix peut-être growlé à la place de la voix claire, quand bien même elle tient vachement bien l'atmosphère glauque. J'ai eu la sensation d'écouter l'équivalent électronique de Gojira pendant un instant. ^^

Lien vers le commentaire

@Gilgamesh, j'aime pas la première. La seconde est mieux, mais toujours pas le super feeling de fou. ^^

Les deux dernières, en revanche, j'aime pas du tout.

Bon, j'pense que c'est pas le moment pour me mettre à la musique électronique, vu que je viens d'attaquer la carrière solo de Slash, que je suivais de loin, jusqu'à maintenant, depuis sa séparation avec les Guns et Axl Rose. Je dois dire que c'est mille fois mieux que ce qu'il a fait avec Guns N Roses.

uSBJL-Wo9xM

Lien vers le commentaire

Bon...

Un peu déçu...

Le nouvel album de mon groupe préféré Hollywood Undead sort bientôt et les extraits commence à apparaitre...

Leur dernier en date Usual Suspects me plait moins...

Je le sentais, avec le départ de "Deuce" du groupe qu'il allait y avoir un tournant artistique...

Faudra que j'm'y face ^^

2Ukzphbm8HA

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En ce moment, j'suis à fond sur les OST de SoA, des bons gros classique de la musique Country, blues et gospel ! Ça fait du bien !

b6NDdF-R2uk

EDIT : Zaraye, je pense que tu devrais mettre la vidéo dans un spoiler et préciser qu'il est déconseillé aux mineurs de la visionner à cause de son contenu explicite avant qu'un modérateur ne passe par là.

Lien vers le commentaire
Pouahhhh comment c'es trop casse cou.... d'intégrer une vidéo ici, j'suis pas assez geek a moins qu'jai pas de temps a perdre.

C'est simple, tu récupère juste le code youtube après le "=" et l'éventuel "&" (il n'y est pas tout le temps) et tu utilise la balise youtube juste au dessus de l'éditeur de message où il y a les options spoiler, gras etc. Pour ta vidéo, tu récupère donc le code "wVmlf6koQXA".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...