Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

":355m2xdx]J'aime beaucoup celle de Matrix Reloaded, du Deftones, du Team Sleep, du Rage Against the machine, Don Davis , etc....

Deftones - Lucky You

Les musique de matrix sont en partie faite par prodigy(un melange d'electro et de rock ce qui donne un truc tout simplement exellent et je suis aussi fan)

Lien vers le commentaire
Cette musique me fait vraiment penser à toute la puissance qui s'échape du film, c'est impresionnant !

Ca vous prends aux trippes !

Je ne sais aps si ça vous arrive de temps à temps, mais quand je regarde un film que j'adore, il y des scènes qui me font frémir !

C'est sidérent !

Peut-être parce que j'aime trop le cinéma ! :lol:

moi aussi ca me le fait, c'est pour le retour du roi, comme a la fin quand aragorn dit "pour frodon" et qu'il se lance tout seul et apres tout le monde le suit.... ce genre de truc.

Enfin moi rien que d'ecouter la musique il y a des frissons qui me parcourent tout le corps plusieurs fois par musique.

Lien vers le commentaire
":1awij9cu]

Les musique de matrix sont en partie faite par prodigy(un melange d'electro et de rock ce qui donne un truc tout simplement exellent et je suis aussi fan)

Ouep j'ai un album de prodigy, The Fat of The Land!

D'ailleurs Smacks My Bitch Up est extremement connue!

Lien vers le commentaire

Children... de très bon musiciens qui jouent comme des dieux du rock... mais j'aime pas le black.

"the fat of the land" est le meilleur album de Prodigy... le reste est pas mal mais sans plus..

Sinon j'adore le morceau de Shino... il s'appelle "Tsever" c'est ça???

Lien vers le commentaire

moi aussi ca me le fait, c'est pour le retour du roi, comme a la fin quand aragorn dit "pour frodon" et qu'il se lance tout seul et apres tout le monde le suit.... ce genre de truc.

Enfin moi rien que d'ecouter la musique il y a des frissons qui me parcourent tout le corps plusieurs fois par musique.

Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! 8O

Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent !

C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! 8)

Lien vers le commentaire
Children... de très bon musiciens qui jouent comme des dieux du rock... mais j'ai pas le black.

"the fat of the land" est le meilleur album de Prodigy... le reste est pas mal mais sans plus..

Sinon j'adore le morceau de Shino... il s'appelle "Tsever" c'est ça???

Le morceau c'est Ever :wink: (Ts c'est Team Sleep)

Tu peut trouver l'album de partout, il est sorti y'a un mois environ!

Iced earth - I died for you

Lien vers le commentaire

Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! 8O

Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent !

C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! 8)

Moi aussi j'ai le meme frissonement surtout quand je vois le texte defilé sur la musique au debut de chaque starwars. :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Bah sinon y'a celle des Choristes et des Star Wars qui sont interessantes.

Par contre je suis dégouté... j'ai fait l'aquisition de la B.O. du 1er Fast and Furious où j'espérai trouver des morceau dans le genre de Debonaire (Eternel rockeur que je suis) et sur les 17morceaux il n'y a QUE du rap... :cry: !!!!

Lien vers le commentaire
Bah sinon y'a celle des Choristes et des Star Wars qui sont interessantes.

Par contre je suis dégouté... j'ai fait l'aquisition de la B.O. du 1er Fast and Furious où j'espérai trouver des morceau dans le genre de Debonaire (Eternel rockeur que je suis) et sur les 17morceaux il n'y a QUE du rap... :cry: !!!!

arf je comprends je serais fou de rage moi :evil:

essaye de le revendre :)

Lien vers le commentaire

Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! 8O

Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent !

C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! 8)

ou sinon la musique de duel of the fates

dans l'episode 1, quand obi wan se bat contre darth maul... ca aussi c fort en emotion (pour moi en tout cas)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...