Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

":p0c9x9wk]Alors Arch Enemy... Je connais pas beaucoup mais j'aime! J'ai été d'autant + surpris en apprenant que c'etait une femme qui chantait 8O ..

Valaaaa :P

Fort Minor - Remember the name

Ouep une jolei blonde d'ailleur 8O:P ya que sur une chanson je sais plus laquelle ou l'on remarque c'est une femme!

Ya Nevermore aussi ou le chanteur à une des meilleur voix de metal car il peut tout faut aussi bien death que metal et autre c'est dingue je pense que tu peus connaître!

Lien vers le commentaire

Ouep une jolei blonde d'ailleur 8O:P ya que sur une chanson je sais plus laquelle ou l'on remarque c'est une femme!

Ya Nevermore aussi ou le chanteur à une des meilleur voix de metal car il peut tout faut aussi bien death que metal et autre c'est dingue je pense que tu peus connaître!

Je connais pas Nevermore, je testerai ca!

Pour Arch Enemy, ma première écoute c'était We Will Rise, et la dessus on est loin de penser a une femme :| c'est vraiment impressionant!

Clem28 => Si tu pouvais éviter l'écriture simplifié c'est désagréable franchement! :wink:

Diecast - Medieval

Lien vers le commentaire

AAh !! Toi tu me plait petit gars ! ^^ mdr

Rap US, coté West, ou East ?

oh putin ca me fait penser!!!!

Vous connaissez le rap Canadien??? XD

Sérieux ce type est énorme, j'aurai du créer un topic sur lui la!

Mattez moi tous, mais alors vraiment TOUS cette vidéo!!!

http://www.roiheenok.com/video/mov/ggtv.mov

Mouhahahahahaaaaaaa....Roi Heenok :mouhaha::mouhaha::mrgreen:

Putin j'en peux plus la! "Ecoute jeune gaillard, jeune parisien, t'entend???"

mdrrrrrrr..... Cte honte!

Sinon de mon coté Nonpoint - Your Signs

Lien vers le commentaire

Putain mais j'ais materà peine 1min j'ais péter un câble coment il m'a énervé l'autre là "t'entend" "t'entend" putain mais c'est du n'imprte quoi sérieux désolé pour ceux qui aime le rap mais cette vidéo c'est dla merde en boite, les rappeur ils se prennent trop pour des mec pitoyable :evil: ...

Lien vers le commentaire

VIVE LE DIRTY SOUTH ::: ::: ET NEW YORK ::: ::: ET WEST COAST

David banner 50 Cent Dr Dre

Young buck LLoyd Banks Snoop

Lil jon The Game

LiL WaYnE Fabolous

Ludacris Fat Joe

Ja Rule etc...

Mystikal,Petey Pablo,J Kwon,JaDAKISS,Mase,Xzibit,Kurupt,Joe Budden,Nelly,DMX,Eminem,Cam'ron,JAY Z,D 12,Trina ( jolie fille ),Pharell Williams,Birdman,Shine,Kanye West,E-40,T.I,Ruff Ryders,Jin,Styles P,LiL Scrappy, et d'autres excellent ke j'ai oublié et puis VIVE Le Rock et puis j'aime tout comme ZIK voila !!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...