Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

de tout, je suis pour le melange des cultures. J'ecoutes aussi bien du Rock, Rap, Reggea,Ska,Varieté, "techno" enfin un peu de tout quoi, avant g t comme vous, j'aimais que le rock, et je disait que ceux qui n'ecouté pa de rock c t des gros bouffons et tous mais je me suis rendu compte de mon erreur. :D

Lien vers le commentaire
Je sais pas si kelkun connais le groupe Simple plan mais c'est un groupe ki mérite vraiment d'etre connu !!!!

Mais aussi non le mieux est d'etre large d'esprit !!!!!

Et aussi le mieux mais que personne n'écoute sont les musiques de manga !!!!

:arrow: FuLL MeTaL AlChemiSt

:arrow: RahXephoN

:arrow: Saint Seiya

:arrow: GuN X SWorD

Bref tout :wink:

Moi qui pensait être le seul sur terre a connaitre RahXephon ^^.

Perso j'ai pratiquement tous les animé du studios GONZO "Kiddy rade, Last Exile, Chrno Crusade, Full metal alchimist, etc...", en passant par Bones, etc...

Actuellement je remate les cités d'or et je découvre Full metal panic ^^.

En tous concernant la musique et bien j'aime a peu pres tous sauf le metal hardcore, ou techno style makina, j'aime pas le classique classique mais j'aime bien l'orchestral type film, jeux, etc...

En ce moment j'ecoute bcp WITHIN TEMPLATION, du rock gothique.

Lien vers le commentaire

Et le "Chigon Music", vous connaissez ?

C'est le groupe qui a fait quelques musiques de "Kill Bill" !

Leur leader est Rodrigez, le réalisateur de films (Sin City, Spy Kids, etc... ), c'est le meilleur ami de Quentin Tarentino !

sidebar.killbill.jpg

sidebar.m-m.jpg

Lien vers le commentaire

[double post on]

J'ai créé un compte audioscrobbler. J'ai créé un groupe Halofr sur audioscrobbler...

Qu'est ce qu'audioscrobbler?

C'est un site ou l'on s'inscrit, vous téléchargez un plug in et apres vous avez plus rien a faire, le plug in enverra tout les titre de chansons que vous aurait écouté sur le site. Sur le site il y'aura donc les stats de ce que vous écoutez!

L'interet?

Aucun, rien a gagner, mais on y voit la tendance de ce qu'écoute les personnes...

Donc j'invite tout les membres du forum halofr (et seulement de ce forum) a aller s'inscrire sur le site :

http://www.last.fm/group/Halo.fr

-A gauche vous trouverez "Sign up" , cliquez dessus et inscrivez vous (gratuit)!

-Ensuite retournez sur ce lien http://www.last.fm/group/Halo.fr et trouvez "Join Group" (toujours sur la gauche). Voilà c'est pas plus compliqué, dès qu'il y'aura minimum 15 membres dans le groupes, chaques samedi les stats seront calculés!

J'espere que vous suivrez :wink:

[/double post off]

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...