Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Clair mais cette vidéo est insoutenable ché pas comment ta fais :? 50cent puf à montré c muscler et son bandana à la c** il sais rein faire d'autre...

Je hais le rap mais jrespecte ceux qui écoute sa du moin tnat qu'il ne devienne pas comme eux à parler dans un français incompréhensible, ou avoir l'impression qu'il dance chaque fois qu'il marche et puis certain te provoque enfin je dévis encore :oops: mais bon bref le seul truc passable je dirais est 2 ou 3 chanson d'Eminen... et encore :x

Lien vers le commentaire

franchement le rap US pour mes session de skate sa envoi grave mé bon le rap francé bonjjour la merde , moi j'ecoute DMX , Method man , RED man , eminem é pui plein d'otre mé bon voila koi le rap francé ( é canadien loooooooool) c dela merde(caca)

looool la video du rapeur canadien c'est trop looooooooooool il crois k'il a du style alor k'il a rien se povre :lol:8)

Lien vers le commentaire

ViVe Le Roi HeeNoK ce gars est le roi de la connerie !!!!

Mais ce gars il fait trop trop trop peine kan meme !!!

5 min " Tous les blancs vont crever , la drogue est en vente libre "

Ce gars faut trop le gifler pour le remettre dans le droit chemin car vu comme il bouge apres avoir parlé la premiere fois !!!!

"T'entend,T'entend" non sérieux c'est comme Matt Pokora il faut ki trouve un autre métier :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Moi c'est du coter west pour le rap US, c'est plus mieux

:D Tu me plais encore plus :D Lol, non j'arrête c'est bon.

Attend, c'est pas possible un mec comme ça ! (Le Canadien)

Déjà que je trouvais que P. Dady se la pété grave, mais alors lui 8O !!

Bon le cas de 50 Cent, ok il se la raconte avec ses muscles etc ... Mais bon si j'étais baraque comme lui, j'en profiterai aussi quand même :lol:.

Après, son rap il me plait (J'en écoute en ce moment même ^^).

Faut aimer son style musical.

D'ailleurs on parle de 50 Cent, mais Eminem n'est pas mieux, il fait des conneries, tel un gamin de 15 ans. Il raconte des histoires chelou dans ses chansons, mais ... Son rap est super aussi :)

Je connais un type, d'on je ne citerai pas le nom (mdr ^^) il se reconnaîtra, on a taper de gros débat là dessus tous les deux sur MSN, et on ne se comprendra décidemment jamais sur le rap US.

Lui il est persuadé que dés que les paroles ne sont pas en rapport avec la société etc ... c'est du commercial :lol:. (D'ailleurs, lui il écoute de Rap coté East, alors faut comprendre :D)

Et pour en revenir à la différence coté East et West, pour ceux qui n'aiment pas le rap, ils n'y verront aucunes différences, mais pour nous qui écoutons et aimons ça, c'est en fait deux styles complètement différents.

Deux formes de Rap qui s'opposent avec de chaque coté ses stars.

Coté East, on y retrouve : Methode Man, le Wu Tang Clan, Coolio, Ja Rules etc ... (Dsl, mais je ne connais pas grand monde de ce coté)

Et coté West, (Les meilleurs :P lol) : Dre, Snoop, Eminem(Le protégé de Dre) (le trio incassable), D12 (le groupe à Eminem), 50 Cent, G Unit (le groupe à 50 Cent), DMX (l'amis de Fifty), Xzibit (Le pote à tous), Fat Joe, The Game (Le protégé de 50 Cent et ex-protégé de Dre), After Man, bien sûr le célèbre Tupac, et j’en passe …

Enfin bon, tous ça pour dire … WEST COAST KILLER ! :lol:

Lien vers le commentaire

Apparement la Côte West ets plus connu, vu que j'en écoute au moins la motié, mais que j'en connais aucun de la côte East :lol: ... J'adore The Game, surtout dans Hate it or Love it... Et Eminem aussi, même si j'aime pas trop sa dernière chanson, Ass like that (je traduis ? :lol: )...

Lien vers le commentaire

The game mouais il fait partie des Bloods un des Gang le plus important de L.A, les Bloods sont ennemis avec les Crips un autre gang trés important. enfin soite... (on s'en fou c pour info :D )

je préfére 50 cent méme si il se la joue il a du talent (donc il peut se permettre de se la jouer :lol: )

mais c'est vrai aussi que fifty n'a pas beaucoups de choses a raconter a part sa courte période de Dealer.

Lien vers le commentaire
Apparement la Côte West ets plus connu, vu que j'en écoute au moins la motié, mais que j'en connais aucun de la côte East :lol: ... J'adore The Game, surtout dans Hate it or Love it... Et Eminem aussi, même si j'aime pas trop sa dernière chanson, Ass like that (je traduis ? :lol: )...

East Cost Je suis sur que tu a deja écouté Coolio-Gangsta's Paradise ... Va sur http://www.coolio.com et tu reconnaitra ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...