Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

il n'est pas mort il y a 20 ans mais il y a 10 ans! qi taime pas tant pis moi aussi depuis quelques temps ça ne branche plus trop!

oué oué c'est sur chacun son trip mais pareil au début j'aimais bien mais maintenant je trouve ca con d'en faire autant pour eux! Y'a pas mal de groupes ou un membre est mort ou a été assassinné mais on en parle pas autant du genre :

Le guitariste de Pantera et Damageplan, ainsi que leur batteur Vinnie Paul, ont été la cible d'un déséquilibré qui a fait feu lors d'un concert.

On aurait aimé croire à une info bidon mais la triste nouvelle a été confirmée par un reportage sur place de la chaîne américaine NBC4. Le 8 décembre, les membres du groupe Damageplan ont été pris pour cible lors d'un concert dans l'Ohio à Colombus.

D'après un témoin, la fusillade a démarré au tout début du concert. Le groupe venait d'entamer son set quand un homme armé, ayant apparemment réussi à monter sur la scène, a tiré sur les musiciens. Au total, cinq coups de feu auraient été tirés, faisant plusieurs victimes dont Dimebag Darrell. Les noms de Vinnie Paul ou du chanteur Patrick Lachman, ainsi que celui de l'organisateur de la tournée, ont été cités pour évoquer les décès. Les sources d'information divergent parfois. Néanmoins, le décès de Dimebag Darrell a été confirmé.

L'assassin a été abattu par un policier intervenu immédiatement.

Dimebag Darrell laissera une empreinte indélébile dans l'histoire du metal avec Pantera puis Damageplan.

L'éclatement du groupe texan aura donné naissance d'un coté à Superjoint Ritual, avec le chanteur Phil Anselmo, et de l'autre Damageplan avec le guitarise et le batteur fondateurs du groupe.

Enfin bon voila c'est ce que j'en pense!

Deftones - Knife prty

Lien vers le commentaire

Y'a des amateur de emocore/screamo???? :)

Pour les novices c'est un chant violent, hurlé, souvent acompagné d'une seconde voix claire et douce qui vient rencontrer des belles mélodies plutôt calmes et le mélange est parfait!!! Je conseil de large Underoath ou Taking back sunday !!!

Underoath - A Boy Brushed Red Living In

Lien vers le commentaire
":25w8to5w]Y'a des amateur de emocore/screamo???? :)

Pour les novices c'est un chant violent, hurlé, souvent acompagné d'une seconde voix claire et douce qui vient rencontrer des belles mélodies plutôt calmes et le mélange est parfait!!! Je conseil de large Underoath ou Taking back sunday !!!

Underoath - A Boy Brushed Red Living In

tu connais Nithmaire (je ne sais pas comment ça s'écrit) ps: sotd c'est génial (pour battosay)

Lien vers le commentaire

je suis fan d'angus young (je crois que ça s'écrit comme ça et pour ceux qui ne savent pas qui il est c'est le guitariste principal d'AC/DC), M.M j'aime bien... mais sans plus il en fait un peut trop (il est trop dans son style gotique et il ne voit pas qu'il ne fait que du ....rock....)

Lien vers le commentaire
je suis fan d'angus young (je crois que ça s'écrit comme ça et pour ceux qui ne savent pas qui il est c'est le guitariste principal d'AC/DC), M.M j'aime bien... mais sans plus il en fait un peut trop (il est trop dans son style gotique et il ne voit pas qu'il ne fait que du ....rock....)

c'est cool alors, angus young il est trop fort ce guitariste...il ya aussi lancien chan,teur, Bon scott, qui est mort, c'est bien dommage car je trouve qu'il avait une belle voix et avant AC/DC faisait plus rock que maintenant avec ler nouveau chanteur, brian johnson!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...