Thiborc Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Maximum overdrive , une sacré perle en effet . Pour indice , le petit carré blanc à la fin c'était pour effacer le nom du personnage signant le message . Et évitez la recherche tineye svp parce-que c'est sûr qu'elle sera probante . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Fight Club. Non mais les gars vous avez rêvez là, vous avez une semaine pour trouver le film tant que je redonne pas d'indice, tu peux les oublier tes 48H. Pas la peine de contester. Tu me trouves ça ou tu posts pas. Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 LOOOL grosse coïncidence ! je l'ai revu hier fight club, et on a fait un arrêt sur images dessus pour tout bien lire avec les amis ! Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non mais les gars vous avez rêvez là, vous avez une semaine pour trouver le film tant que je redonne pas d'indice Toi t'est beaucoup trop cruel . Garder ton film me parait normal mais paye ton indice maintenant sinon le topic est bloqué pour pas grand chose . Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 je pense qu'on a tous vu ce film. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non mais il est idiot lui... (Banlieue 13) Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 ah dsl tu as posté pdt que je postais, donc javais pas vu ton message futur life... prochaine fois j'en ferai un bien plus dur alors... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tkt, mais prend exemple, je bloque le topic avec 2 photos, mais bon, ça arrange pas tout le monde. x) Et ouais Coco, c'est plus dur sans Tineye hein ! C'est un film qui a maintenant 6 ans (pour la France), reconnu comme un classique en puissance. Film tourné à HongKong, il est le 1er opus d'une trilogie, et un remake Américain a même été fait ! (Non, je ne donnerai pas le nom du réalisateur de ce remake.) Pour faire plaisir à Gomo (enfin, en partie), et pour éviter la triche Tineye: Gomo, autorisation de parler dans 4 jours. Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Infernal affairs ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Yep ! On le trouve facilement dans n'importe quelle boutique de DVD à un prix raisonnable. Essayez-le. Par contre, les deux suites sont biens moins intéressantes à ce qu'il paraît, surtout le second épisode. Pour ceux qui se le demandent, le remake américain est Les Infiltrés : The Departed de Martin Scorsese. A voir aussi, si ce n'est pas déjà fait. je pense qu'on a tous vu ce film. Je n'ai pas vu Banlieue 13. Sinon, ce serait possible d'arrêter de poster des images de Fight Club ? Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense que j'ai pas trop abusé avec une image de Fight Club pas excessivement significative , et que je n'ai jamais vu dans aucun movie quizz , dans lesquels les images de Fight Club sont pourtant en effet sur-spamées . Bref , je passe mon tour : premier arrivé , premier servi . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Facile ! (c'est DreamHunter qui m'a conseillé de le voir et je suis pas déçu) (au passage, vive Fight Club !) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'allais dire "No Country For Old Men", mais je suis pas sûr... Allez, je le dis quand même! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mouahaha je le savais =) Facile: Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 La Loi et l'Ordre. Tu dis "facile" parce que t'as laissé l'url de l'image ? Parce que mine de rien un film aussi moyen (null ?) et déjà oublié avec un plan pouvant aussi bien sortir d'un film de Tony Scott que d'un épisode des experts, je trouve pas ça si facile. J'allais dire "No Country For Old Men", mais je suis pas sûr... Allez, je le dis quand même! Quand t'as pu ne pas être sûr ? Une coiffure comme ça dans un film y en a pas 100 ! Et une recherche Google, ça prend 30 secondes... Pour le coup, une vraie image facile tirée d'un film avec une identité visuelle reconnaissable au premier coup d'oeil. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai dit "facile" parce que l'image me semblait facile à reconnaitre. L'URL, c'est pour les tricheurs . Et j'ai pu ne pas être sûr pour "No Country For Old Men" parce qu'il n'est pas le seul film avec un gars coiffé comme ça. Ah, et "La Loi et l'Ordre" était un très bon film (du moins, pour le commun des mortels!). Je passe mon tour pour cette image-là Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Hmmm , je dirais Tetsuo pour ton film Gomo . Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je passe mon tour , pas d'idée ... Soit plus prudent sur tes images Gomo , je l'avais pas vu ton film , et pourtant ... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Allez, une facile. J'en ai posté plusieurs, mais j'ai encore rien trouvé .... ><' désolé si un message a été écrit pendant que j'écrivais le mien. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ocean's 11 ou Ocean's 13 de l'ami Soderbergh. Bon, je passe vite à un truc plus rigolo : Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 le 11! là, je proposerait un scary movie, mais je sais pas lequel.... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est ptèt con mais ça me fais penser à Spiderman 2... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Gagné. Les Spider-man sont bourrés de plans qui rappellent les films de ce genre. C'était Sam Raimi aux commandes, ça se voyait. A l'époque, on arrivait même à comprendre ce qu'il se passait dans les scènes d'action ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant