Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

+1 , ZaNkioH A.k.a Dark Zayon , a ( toujours ) posté de magnifique signatures sur ce topic bien avant toi , et sans vouloir te vexer , tu a du chemin avant de maitriser Photoshop aussi bien que lui , alors un peu de respect , on est pas la pour se battre s'il te plait .

En ce qui concerne les critiques , si on te dit toujours que c'est merveilleux, ça ne te serviras pas beaucoup , lui t'a dis les details de ce qui n'allait pas , non pas pour te " casser " mais seulement pour que tu puisses y faire attention la prochaine fois .

Et ne crois pas que sobre = simple = facile , ce serait une grande erreur .

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'est rien a repondre a ce que tu a dit monsieur le roi chaos :roll::roll:

parce que a je vois tout le monde se defent sur ce forum lol donc je vais rien dire car apres c va continuer a defendre mais la seul chose il faut pas croire que les critique sont tjs vrai ....

je n'y connais rien en photoshop ok qui peut faire ca ??????????

gallerie1bykuraikitsune6218ul.png

Je lance un challenge a zakioh et chaos vu qu il sache mieux que moi manieé photoshop de faire mieux hi hi :lol::lol: aller les gars montré votre talent

Lien vers le commentaire
je n'est rien a repondre a ce que tu a dit monsieur le roi chaos :roll::roll:

parce que a je vois tout le monde se defent sur ce forum lol donc je vais rien dire car apres c va continuer a defendre mais la seul chose il faut pas croire que les critique sont tjs vrai ....

Ils y a des bons ou mauvais critiques. GOR par exmple est un mauvais critque. Et vu le niveau de Zankioh, je doute fort qu'il ne soit pas un bon critique.

Nan je ne suis pas un roi, juste car tu n'as pas apprecié que je mettre en morceau chacune de tes paroles, car ton post entier était pathétique. Et ce sujet a déjà été abordé des centaines de fois dans ce topic. C'est pas la première fois que l'on dit qu'il faut savoir accepter les critiques, surtout les critiques négative car c'est les plus utiles et que on peut être un exellent critique sans faire de bannière.

Voila la phrase d'un des meilleurs artistes numérique reporté dans le dernier Computer Arts: "La pire chose qu'une personne peut vous dire sur vos créations est : Oui c'est beau".

Donc voila c'est extrémement lourd, une personne qui prend de haut une autre mille fois plus compétante, qui raconte un ramasi de connerie auquel on a déjà répondu la même chose une centaine de fois.

Merci de comprendre et de ne pas répondre à ce message ou le faire par mp si tu le veux. (Méthode RMN)

Ps: Tu est pathétique, Zankioh a largement le niveau pour cela, moi je ne m'abaiserais pas à jouer à ton petit jeu débile. Tu n'as strictement rien compris, les meilleurs critiques sont loin de faire pareille que la même chose que ce qu'il critique. Un critique d'arts n'est pas forcément un artiste.

Et sache que ton niveau n'as rien d'extraordinaire et il en est loin.

Lien vers le commentaire

ok bah regarde la galerie que j'ai faite et on en reparle ok , je suis pas la pour me prendre la tete avec des gens qu il se croivent meilleur que l'autre , je m'en fous que la personne soi meilleur que moi , je sais juste que pe etre mon niveau est bas mais en regardant les bann du forum je sais pas ... aller les gars bonne continuation à vous ...

Lien vers le commentaire

Je me sent obligé de repondre..

Ta galerie euh oui ?

Superposition de brush et de motif ?

Hum en effet .. enormement d'effet perso dans tes créas.

Tes cadres ou tu insere les parties de tes signatures avec une epaisseur de 4px..:roll:

Que tu le veuille ou non tu as enormement de chose a apprendre.

Tu n'accepte pas les critiques trés bien ... tu avanceras vite comme ca. :roll:

Essaye de faire une créa sans utilisé de brush et on verra deja.

Ah oui et aussi les créateurs de bann aussi ne font pas que ca.

Il faut du webdesigning pour la plupart je pense.

Ce n'est pas sur une petite surface que l'on montre ce que l'on vaut.

Rien d'aute a dire si ce n'est que je te souhaite une bonne continuation.. tu en as besoin...

Cordialement , le newbie du forum.:P

> Sujet clos .. <

Lien vers le commentaire
ok bah regarde la galerie que j'ai faite et on en reparle ok , je suis pas la pour me prendre la tete avec des gens qu il se croivent meilleur que l'autre , je m'en fous que la personne soi meilleur que moi , je sais juste que pe etre mon niveau est bas mais en regardant les bann du forum je sais pas ... aller les gars bonne continuation à vous ...

Dans ce message, tu contredis tout ce que t'as dit plus haut.. :) Et la fin du message contredit le début ^^

Chaos :arrow: Je sais que je ne critique pas bien :P

Lien vers le commentaire
ok bah regarde la galerie que j'ai faite et on en reparle ok

je sais que le sujet est clos mais je voulait quand meme dire que la modestie ne tue pas ...

et puis comme a peu pres tout le monde la dit faut pas cracher sur les critique ,meme si sa fait pas toujours plaisir sa aide ( sisi je t'assure )

HS [off]

mc fly :arrow: super comme d'hab , les couleur vont vraiment bien avec la photo ( note moi j'aime pas maria carrée ... )

Lien vers le commentaire

Ben déjà mecri sismik pour ton compliment sa fait tjrs plaisir ;)

Et puis sa sert à rien de s'embrouiller, les critiques qui me sont faites sont justifiés, et puis il l'a pas dit méchamment, il l'aurait fait méchamment je me serais défendu tout seul ^^

Là il m'a dit les défauts c'est tout...

Relou à cause de l'embrouille personnes d'autres à dit ce qu'il pensé !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...