Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous claqué un page entière pour que l'un dise que c'est une signature, l'autre que c'est une bannière et encore un autre qui dit que c'est une GIF. Il me semble qu'il n'est pas interdit d'avoir une GIF animé dans sa signature non ? En plus elle ets bien marrante donc je vois pas le mal... :roll: Peut-être un peu lourde, je sais pas parce que moi pas de problème de chargement, mais elle est bien.

Lien vers le commentaire

XD

C'est pas le problème. Une signature doit être réalisée par soi même, pas être copiée quelque part sur le net.

A croire qu'un smiley fait une signature! Comme nous sur le topic signatures, il faut définier clairement ce que c'est ...

Donc voilà, une sign n'est pas qu'un gif animé (surtout quand ce dernier est lourd et sans intérêt ;))

Voilà, sinon je voulais dire à Sismik qu'il s'améliore, ses signs me plaisent bien, continue comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
XD

C'est pas le problème. Une signature doit être réalisée par soi même, pas être copiée quelque part sur le net.

A croire qu'un smiley fait une signature! Comme nous sur le topic signatures, il faut définier clairement ce que c'est ...

Donc voilà, une sign n'est pas qu'un gif animé (surtout quand ce dernier est lourd et sans intérêt ;))

Voilà, sinon je voulais dire à Sismik qu'il s'améliore, ses signs me plaisent bien, continue comme ça :wink:

Mais arretez de dire que c'est pas une sign ! S'en est une, vous avez une vision très faible de la signature. Pour vous si une gomme est triangulaire c'est plus une gomme :roll:

Lien vers le commentaire

la simplicité ne tue pas fly ( a moin qu'elle soit mal apliquée j'avoue ...) .

les nuances de couleurs sont réussies je trouve , les seul bemole c'est la dimention ( ca peu etre pas mal mais dans ce cas si ca cole pas dsl ) et l'espece de bule "colour game" qui n'a rien a faire la ... ( a moin de la refaire en mieu ... avec une autre police aussi peut etre ? ^^ je sais je suis chiant avec les polices )

Lien vers le commentaire
la simplicité ne tue pas ,les nuances de couleur sont réussie je trouve , les seul bemole c'est la dimention ( ca peu etre pas mal mais dans ce cas si sa cole pas dsl ) et l'espece de bule colour game qui ne cole pas vraiment non plus ( a moin de la refaire en mieu ... avec une autre police aussi peut etre ? ^^ je sais je suis chiant avec les polices )

Nan, moi j'trouve que la police est une chose trüs importante dans la sig', elle doit avoir la bonne taille, contexte, le texte doit coller (Mettre "Gore Theme" sur une sig barbie par exemple :roll: ^^), etc. etc. :P

Lien vers le commentaire

B3rSek3R :arrow: tout dabort bienvenue a toi ( wééé un nouveau :D )

les deux bann sont bien. par contre si je puis me permettre la police de la premiere n'est pas genial, pas tres net ( et oui encore la police ^^ ) et la deuxiemme est vraiment bien mais faudrait trouver quelque chose pour comblé le vide ( incruste un motif ou un sigle dans le fond :?: )

joli boulot

DH :arrow: en effet un peu trop de lumiere ,essaye de mieu les répartires pour que sa fasse moin "gros paquet imobile".

(meme si c'est tout bete j'aime bien la fasson dont tu integre la tipo au reste de la bann ).

edit: ( decidement ^^ )

mc fly :arrow: non non c'est pas prétencieu, loin de la :) bien que je sois pas fan de foot elle est vraiment genial celle la ! (vraiment vraiment ) une de mes préférée chez toi .

j'ai pas envie de dire 10/10 mais sa y est presque :)

( ton style est répetitif mais vraiment genial ,tu métrise la 8) )

(ps: il vient d'ou ton render ? cisse en armure sa sort de quelle film ^^? )

Lien vers le commentaire

B3rSek3R "Pillar Of Autumn"

J'accroche pas vraimment, la police est mal utinisée (Flou), et je trouve l'image du Pillar Of Autumntrop peut travaillé voir pas du tout travaillé.

B3rSek3R "Dark Trio"

Celle ci me plait beaucoup plus, La police utilisé pour "Dark Trio" est tres bien, le fond est pas superbe mais c'est potable, incrustation des personnages pas de problemes. Seul inconvenient, la police utilisé pour "Hotbrute" est ilisible. Bref ca reste pas mal dans l'ensemble. :wink:

DH "Cortana"

Sign' trop lumineuse, cadre gris sous le texte horrible. Rah j'accroche pas du tout :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...