Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je les trouve bien, je vois pas ce qu'il y a à reprocher.

Peut-être la deuxième verte. Ce que tu a écris dessus est un peu flou, on a du mal a distinguer ce qui est marqué.

Ah oui tu n'a pas dû faire attention mais ce n'est pas "ils sont belle" mais "elles sont belles" :P

Lien vers le commentaire

I SiSmiK I : Sign' Dragon Ball Z - 3/10 l Flou trop intense, Personnage bien intègré mais ne s'accorde pas bien avec ton fond. Texte "Dragon Ball Z" mal integré et peut visible sur ton fond.

Sign' Slipknot - 5,5/10 l C''est beaucoup mieux, Integration du personnage et du manche de guitare assez réussis, Mais j'aurais positionné ça de maniere differente. Et enfin l'integration du texte "Slipknot" sur le fond est tout simplement exelent. (Le fond est de toi ? )

ADT | Phoenix : Sign' Spawn 666 - 8/10 l Rien a dire, le personnage (Spawn) est tres bien integré dans le fond, Bref Exelent ! Police clasique comme je les aiment. ^^

(=- DH -=) : Sign' Devil May Cry (Dante) - 5,5/10 l Personnage bien intégré, Police utilisé pour le texte "Dante, by DH" est a peut pres potable... Mais ca reste mon avis. Et enfin le Fond est horrible ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...