Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La police est très belle et les effets lumineux aussi. Tout est très bien disposé, on sent un équilibre. j'aime , 7/10. Par contre, quand tu host (hébérge) une sign sur imageshack, prends le "Direct Link to Image" au lieu de celui que tu as pris actuellement ;)

On sent un équilibre :roll: mdr ^^

Dommage que les cotés soient blancs...

Sinon le back est propre et beau j'aime moi aussi :wink:

Lien vers le commentaire

Liri' > Tes brush sont pas super bien appliqué ..

1 ou 2 a droite et a gauche il faut savoir respecté les formes et s'avoir les accordés..

Sur ta deuxieme créa il y'a un gros probleme de typo.

Et l'ombre du perso et beaucoup trop imposante ..

Je pense que si tu la lever deja ca ferais moin chargé.

Revois vraiment ta typo car la c'est vraiment pas ca du tout :wink:

Sismik > Evite les doubles posts l'option ' Editer ' est ton amis..

Lien vers le commentaire

Zankioh t'est reproche ne sont pas tres bien coherents , j'ai jms entendu parler toi en signature et jms vu d'exploit dans tes signature , elle sont tres simple . Et puis je vois pas ou tu vois un double post mon garcon , donc la prochaine fois ouvre les yeux avant de parler merci et arete de critiquer les signature , les createur de signature font deja pas mal de boulot donc si c'est pour etre critiquer sans arret , ne dites plus rien ou je pense que c simplements de la jalousie :lol:

Ce mess est pas specialements a Zankioh mais a tous les critiqueur de signature qui s'y connaissse rien en bann voila ...

Lien vers le commentaire

Je n'y connais rien en bann dis tu ?

:lol:

Trés bien je ne connais rien ... demande a ChaoS qui etait chez CrazyGraf avec moi..

On rigolera mieux comme ca :wink:

Pour ton double post j'aurais du gardé ce que tu a ecris...

Car bon supprimer son message juste aprés c'est pas top.

Et de faire sont petit fou aprés encore moin :wink:

Voila c'est tout ce que j'ai a dire mon garcon.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Zankioh t'est reproche ne sont pas tres bien coherents , j'ai jms entendu parler toi en signature et jms vu d'exploit dans tes signature , elle sont tres simple .

Il s'y connais mille fois mieux que toi et de extrémement loin. Ce signature ne sont pas "simple" mais sobre et ce n'est pas donné à n'importe qui de gerer le sobre.

Et puis je vois pas ou tu vois un double post mon garcon , donc la prochaine fois ouvre les yeux avant de parler merci et arete de critiquer les signature , les createur de signature font deja pas mal de boulot donc si c'est pour etre critiquer sans arret , ne dites plus rien ou je pense que c simplements de la jalousie :lol:

De la jalousie? :lol: Tu est un marrant, de plus si tu veux t'appeler créateur de signature, apprend à accepter les critiques (Plus les critiques sont négatives, plus elles font évoluer), et passe plus de 10min par signature ;)

Et ne le prend pas de haut merci, car tu est extrèmement mal placé pour ça ;)

Ce mess est pas specialements a Zankioh mais a tous les critiqueur de signature qui s'y connaissse rien en bann voila...

Critiqueur? On dit un Critique (Critique d'arts, crtique de cinéma,..). Maintenant ce serait dire une énorme connerie que tous les critiques du mondes savent faire mieux que ce qu'il critique. Une personnes qui critique un mauvais films de Spilberg et t'il mieux cinéaste que lui? Nan il a juste un esprit averti, sait aimer les belles choses, connais le domaine,...

Tu crois t'y connaitre en ban? T'exite pas mon lou, tu vient juste d'arriver et de nous matraquer de ban flous et loin d'être original içi.

Merci et fait gaffe avant de parler de ce que tu ne connais pas ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...