Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
darKxyde

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

Recommended Posts

C'est pas que je l'aime pas, mais elle est pas dans les norme je crois, mais bon, à vérifier... Sinon, la mienne, assez classique, mais bon, je me souviens plus du texte que j'avais mis avent, il était mieux, mais bon, je le retrouverais plus tard...

Salut sa fait longtemps que je suis pas passer par le forum donc j'en profite pour vous montré ma nouvelle sig j'espere qu'elle vous plairai sinon dite moi ce qu'il faut que je change a+ les enfants

lol 5ème pseudo... Ouais, pas mal sinon, mais un peu grosse aussi, allez voir dans le réglement pour savoir les normes... Mais quand même 7.5/10 Pas mal non-plus la tienne Vlad... lol

Salut sa fait longtemps que je suis pas passer par le forum donc j'en profite pour vous montré ma nouvelle sig j'espere qu'elle vous plairai sinon dite moi ce qu'il faut que je change a+ les enfants

Vraiment bien. :)

Aller bon j'suis pas trop contre ça, le topic reste en vie. ;)

9/10 pour Downtett.

On est obligé d'avoir une bannière pour etre noté ? Sinon, notez la mienne (Mais sans la bannière du "Comité de Lutte Contre les Fautes Volontaires et le Language SMS sur les Forums")

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...