Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ViRuS >> Comme l'a dit Arbiter, la pointe vers le pseudo est flou et ça fait un peu bizarre apres faut voir si c'est fait expres ou non :wink:

[ADT]Mr_chief >> Pour moi ça reste un peu trop blanc et basique : Prendre Image et coller Image :wink:

Arbiter >> Merci O_o

McFLY >> Globalement, je prefere la derniere dont les couleurs sont legerement plus flashy et avec un perso magnifique, ça pète pas mal xD

PS : Sans etre méchant pour mon pseudo j'écris un peu ce que je veux, je vois pas pourquoi je devrai écrire Nemesis au lieu de NeMeSiS :wink:

Lien vers le commentaire

PS : Sans etre méchant pour mon pseudo j'écris un peu ce que je veux, je vois pas pourquoi je devrai écrire Nemesis au lieu de NeMeSiS :wink:

Moi je te dis tu devrai l'ecrire entierement en majuscule ca rendrais mieux c'est tout aprés c'est toi.

Arbiter: bah mes perso j'en cherche et j'en decoupe la moitié et il y a une autre partie ou bah j'ai mes sources quoi^^(si tu me le domande sur msn jte le dirai).

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Et voila pour je crois la deuxieme fois j'ai sorti mon bon vieux photo filtre et j'ai voulu changé. Marre des styles mangas ou "radio actifs" alors j'ai adopté mon propre style :P

Je sais c'est simple, moche, baclé et c'est pas top mais je m'en fiche car elle est à mon goût :wink:

Je cherchais pas à fair un truk de pro mais plus un truk qui me plais et voila ce que sa donne ( avatar et bann actuel )

J'aimerais cependant que vous me donniez votre avis sachant que je suis un énorme débutant, que j'utilise paint et photo filtre et que j'ai TOUT fait tout seul :P

Allez a+ et marrez vous bien :lol::arrow:

Lien vers le commentaire

1: va sur photoshop. ta bann est pas trop mal je trouve. essaye d'incruster la police ds le mur . ( ça prend 2 sec sous toshop[opacité ou ===> incrustation])

le fond , couleurs brique (?) faut essayer je ne sais pas si c'est forcément mieux.

ensuite les petit halo2 vont pas bien ,enleve les ça sera mieux je crois.

le petit logo anarchy on dirait un jpg d'un rouge flash avec paint.

la userbarr est ratée par contre , pixelisation aucun contenu ...

et ranchement , on a vu bien pire ne t'inquete pas.

Lien vers le commentaire
Et voila pour je crois la deuxieme fois j'ai sorti mon bon vieux photo filtre et j'ai voulu changé. Marre des styles mangas ou "radio actifs" alors j'ai adopté mon propre style :P

Je sais c'est simple, moche, baclé et c'est pas top mais je m'en fiche car elle est à mon goût :wink:

Je cherchais pas à fair un truk de pro mais plus un truk qui me plais et voila ce que sa donne ( avatar et bann actuel )

J'aimerais cependant que vous me donniez votre avis sachant que je suis un énorme débutant, que j'utilise paint et photo filtre et que j'ai TOUT fait tout seul :P

Allez a+ et marrez vous bien :lol::arrow:

C'est pas mal du tout pour un debut moi je faisais des truc beaucoup plus nul au debut.

Sinon je viens de me faire celle la qu'en pensez vous, toujours dans le meme style que j'adore.

sggfdhk2us.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...