Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr_chief":2zfd4o82]bon je pense qu'on va tous opter pour la voie de la raison et reprendre nos activités.

d'ailleurs^^:

380vi.jpg

j'ai vraiment pas le temps de metre un cadre je dois partir ^^ je le ferais tantôt. je sais c'est une simple.

Effort sur la police c'est BIEN :)

Dommage qu'il manque quelque chose...un brush,un cadres,un effet; enfin quelque chose pour comblé le faite qu'il manque un tout petit truc :wink:

Lien vers le commentaire
Sauf que meme visuelment ça vaut pas 8/10 du au trop grand vide de la banniere,au faite qu'il y a pas de contoure et...au faite que ça vaut surement pas 8/10

Après point de vu technique bha c'est toujours :"Image,découpe,coller image,écrire pseudo...fini"

Mouai....

Après, c'est ton point de vue, tu fais pas l'unaminité parce que tes ADT se démerdent bien, visuellement, dans ma tête de con sa vaut 8/10 alors je lui met 8, si jla trouve pas vide sa fait quoi ?

Je trouve qu'il a le mérite de faire une bannière aérée car même si les créa de McFly sont belles, elles sont saturrées et sortir de ce contexte et pas le recopier comme un mouton c'est bien, enfin à mon avis de novice.

Lien vers le commentaire
Nemesis , je te donne mon point de vu franc , je n'aime pas l'image , le back ground trop saturer a mon gout et c sa mais lécriture pet ^^

Bin le but des bannieres de ce genre réside en quelques sortes sur la saturation afin d'allier au maximum le back et le perso, donc si elle n'était pas saturée ça ne donnerait vraiment pas bien :wink:

et sortir de ce contexte et pas le recopier comme un mouton c'est bien, enfin à mon avis de novice.

Encore faudrait il avoir les moyens de le recopier comme un mouton, ce qui n'est pas donné à tout le monde, aussi non tout le monde aurait le meme type de banniere :wink:

EDIT : Il ne s'agit pas de la copie mais d'un style comme le style des usebars, personne ne copie mais tout le monde s'illustre dans le meme style :wink:

Lien vers le commentaire

Pour mettre les choses au claire...les ADT c'est pas une équipe comme dans halo 2.

C'est un organisation où les personnes demande de rentrer et si on les juge avec des competance néssécaire pour évoluer,on les laisse prendre des commendes pour les pousser à s'entrainés,on donne des conseils,on les soutiens.

C'est pas des mecs coupé du monde dans une équipe -_-

Bon maintenant un petit site pour des tutos : http://www.pixel2life.com :wink:

Lien vers le commentaire

Bon je reviens du cinema et la en me connectant je realise qu'il y a eu un grand debat sur ce topic et je tenais a vous faire partager mon point de vue la dessus, bah enfaite ca se resumerais en une phrase qui est "bah ecoute c'est cool mais j'men fout"^^.

Sur ce voici quelques bannieres....

cyvcuyh4pr.jpg

bbviuho7bl.jpg

fsddqs6lh.jpg

Lien vers le commentaire
Bon voilà ma derniere :

udinefinal14fm.jpg

J'attend comme tout le monde des remarques qui servent et non des notes à deux francs :wink:

Sinon laquelle je mets entre elle et mon actuelle ?

Techniquement je dit rien c'est très bien fait, bravo !

Mais le perso a l'air transparent, et le background sature un peu, domage.

et un tit pack pour finir :

killme1fl.jpg

avkillme3or.jpg

J'attend des remarques constructives, afin de l'améliorer. :P

Lien vers le commentaire

alors.

nemesis : j'adore pas trop ton style mùais je vais essayer d'etre objectif.

d'abord ça sature , le perso est legerement mal découper et trop transparent. essaye peut etre aussi d'écrire "Nemesis" a la place de "NeMeSiS".

Mc fly: c'est tres beau , meme si comme je viens de le dire j'acroche pas trop au style. cepebdant , j'ai l'impression de revoir tout le temps la meme banniere avec juste l'image qui change.

Virus: j'aime ton style^^. alors moi je te onseille d'espacé un peu la police ou alors d'en changer. pour la simple raison qu'on lit au premier coup d'oeil: "Kim me" voir "km me" bref les deux "ll" foirent un peu il me semble. la fleche sans flou ou sasn doigt serait mieux. et sinon j'aime bien.

voila bon je vais terminer la mienne.

Lien vers le commentaire

Virus >> Pas mal du tout, mais la sorte de flèche pointé vers le "Kill me" a sa pointe un peu flou, ça me gêne... Et les couleurs ont un prob je trouve, elle s'accorde mal ensemble, je saurais pas expliqué en kôa...

Nemesis >> J'adore, l'effet sur les couleurs déchire, seul défaut, le perso un poil trop désaturé...

mcFly >> La dernière est pas mal, elle change un peu des autres je trouve... Mais tu les trouves ou tes perso ?

Lien vers le commentaire

381hj.jpg

bon c'est pas parfait.( EDIT : et en plus la qualité est pas assez bonne). et j'ai un probleme.

en fait je suis aller dans image ready pour tenter une animation.

alors en fait jai fait défiler un texte dans un cadre . mais quand content de moi , je veux enregistrer je ne peux pas le faire en gif. quelqu'un peut m'expliquer un peu car j'ai jamais fait d'animation avant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...