Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a pas de "gout" ,déjà je doute que ce soit la meilleur de mac fly (pop).

Et la tienne c'est une image..on coupe 4 morceau on fout une bordure à chacun..on les colles n'imorte comment..on fout son pseudo et hop voila.

Pour avoir 8.5 sur 10 faut s'etre pété le popotin (et même avec ça....)

Entre les bann de master chief et celle là je vois pas beaucoup de différence... :roll:

Lien vers le commentaire

Moi je suis de l'avi de ChAoS :wink:

C'est meme pas beau :cry:

Moi je mettrai 5/10 :wink:

Sinon les gars faut trouver un moyen de refaire un systeme de notation parce que la c'est plus possible :P

EDIT : Zero tu m'as mis plus que ViRuS il me semble alors que je l'ai fait a l'arrache et que celle de ViRuS est cent fois plus structurée à tous les points de vue :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai une meilleur idée , on garde les notes mais on doit dire la raison sinon juste dire que elle est laide. .. il y a bien une raison non ?

Tout le monde s'engage à dire la vérité à présent comme ça, ça fait progresser ^^ Meme si ça blesse c'est comme ça qu'on progresse ( et que j'ai progressé )

tout le monde mise sur la franchise maintenant !!

Bon allez Zero, Mr Chief, Thrix et frog>> 2/10 !!

C'est trop laid merde ouvrez les yeux ^^ ( Nan je rigole )

La majorité des banns ont une vieille police pixélisé meme pas belle donc faut corriger ça les gars, MUSCLEZ vos polices ^^

Voila Désolé si ça en blesse certains mais y'en a marre de dire toujours la meme chose sur chacunes de vos banns

Ensuite essayez de faire des trucs un peu novateurs quoi :wink::wink:

Voilà c'est pas que je vous aime pas :P

En tout cas ça s'est dit ^^

Lien vers le commentaire
jvais bien le prendre sauf ce qui est con dans tout sa c que pk vous nous pas dit plusot :wink:

Comme dirait Fabien pelouse ( EXPTDR ) :

" Mieux vaut tard que jamais !"

Donc maintenant vous etes au courant, parce que à chaque fois on repete les meme choses donc a force ça donne meme pas envie d'argumenter, on fout au hasard un 5/10 ou 6/10 et puis BASTA mais Maintenant ça va changer les gars :wink:

EDIT : Demandez de l'aide aux "forts", prenez les adresses MsN et faites nous de belles bannieres ^^

PS : Prenez pas celle de ChAoS ^^ mdr

Lien vers le commentaire

hé, nemesis ,houhou , eh!...

ta gueule.

tes remarque sont injustifiée quand ,rarement, elle sont présentes. je trouve la quasi totalité de tes bann a chier (mais je veux dire que je prefere celle de thrix[eh ui]). ta derniere est deja bien mieux.

ton moutonisme Mc flyien me fais chier.

et je pense que tu es un emmerdeur égocentrique.

je sais également que je ne suis pas tout seul à penser ça.

si tu trouve mes bann pouries tu explique un peu. pas mettre un smiley pourri puis un commentaire débile.

parfois , oui , tu as raison , ça fait du bien de remetre les choses au point.

mais c'est juste un avis hein. le prend pas mal.

je ne vais pas aller plus loin car ça deviendrait de la mechanceté injustifiée.

Lien vers le commentaire

Loool ^^

Je trouve ça drôle moi tout ça :P

1-Nan serieux Nem à raison sur vos bann, même si il y vas pas de main morte

2-Dire que tu préfére un autre juste pour le rendre jalous est...pathétique.

3-Au début il faisait ça pour que tout le monde s'ammeliore car on parlais de ça entre nous...que vous aviez du talent mais que vous pouvez grandement vous amelioré car vous avez le potentiel.

4- Egocentrique? Mon Nem chinois? Non :):wink:

5-Critiqué quand on fait des commentaire pour amelioré les gens c'est nul aussi...on parle de toi pas de nem (Ma soeur me la sort souvent celle là..à mon tour :P )

Voila maintenant arreter...le design c'est l'amour

Peace :)

Lien vers le commentaire

je sais pas si tes remarques était aussi violente quand je débutait. mais c'était les plus emmerdantes. elle ne me derangeait absolument pas. car je trouve que tes créas sont magnifique et que je te trouve pas chiant.

pour nemesis ben d'abord je l'aime pas ça s'explique pas et secondement je pese mes mots:

je trouve que la bann de thrix qui est loin d'étre magnifique est PLUS belle que la derniere de nemesis. son machin avec 36 brushes hi-tech eh ben non je trouve pas ça beau.

Lien vers le commentaire

Ouais t'as entierement raison je pense que c'est physique et ça peut pas changer :wink::wink::wink:

Mais bon entre nous soit dit tes deux dernieres banns moi aussi je prefere largement celle de Frog 271 qui sont 100 fois mieux réalisés :wink:

Chacun son avi, je respecte le tien donc respecte le mien :wink:

EDIT : je sais pas si t'as vu mais j'ai changé de bann depuis 2 jours donc faut se mettre a jour mon grand :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si je fait des critiques emmerdantes mais je le dit et je le redis ...je suis sen doute la personne la plus critique et sévére sur ce forum de design.

Et encore vous ne connaisez rien du fond de ma penser sauf par msn...et quand je trouve une bann belle je le dit..quand elle est moche j'essaye de le dire sans blesser.

Le probleme c'est que le concept : Critique > Amelioration n'est pas aquis pour la plupart et je trouve ça dommage après c'est vrai que Nem à peut etre exposer ce que je pensait trop haut et trop en exagérent mais c'est vrai et arreter d'être méchant entre vous.

Serieu on est tous pareil des mecs qui aiment le design et le beau...autent bosser ensemble que de se battre sur :"C'est qui ka la plus grosse?"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...