Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Davidian >> Pourtant c'est jamais le même... x)

Sinon, j'aime bien la première, mais j'pense que t'aurais du faire l'arbre d'une seul et même couleur, comme si c'était son ombre. Et la typo me plais pas trop (celle de Waktaz)... :? Par contre j'aime bien l'autre, mais chais pas, ça me gêne un peu que la typo et le truc à gauche soit pas en accord au niveau des couleurs, ptet qu'avec le texte bleu ce serait mieux m'enfin c'est juste mon avis... Et l'ombre porté sur la barre (entre Wak et Water Theme), chais pas si elle est utile...

EDIT : Ah pas mal frog, j'aime bien le style et les couleur des perso rendent bien ensemble, juste un défaut, c'est la police de "Fight !", chais pas, ptet que tt simplement Base02 aurait bien rendu m'enfin, c'est tôa qui vois... x)

Lien vers le commentaire
ouais je mets toujours en net pour des polices comme base 02

et toujours en sans pour les police genre pixellation

sinon en vlà une autre, elle est pas belle, mais sur le coup pour le rayon projettant mon pseud' j'ai été inspiré:

predator13dl.jpg

alors?

Trés original ca part d'une bonne idée dommage que ca soit mal exploité.

Lien vers le commentaire

c con j'aurai pu mettre le predator que j'ai détouré dans la banque d'images mais je l'ai supprimé

mcfly > merki merki c vrai qu'elle est pas très réussie, elle pixellise un peu et les couleurs sont bof... en plus elle est trop grande à mon goût.. y en une autre au dessus, a peu près la même mais d'une autre façon... qu'en dis tu?

Je préfère encore l'autre, finalement... (je précise que sur la petite, le prédator n'a pas été retouché et que les couleurs sont celles d'origine sur l'image que j'ai chopé)

edit

Salut tout le monde !

Ca fait 1 ans que je ne suis plus sur photoshop ! et je vient de m'y remettre avec la derniere versions donc dite moi si c'est bien pour un re-debut :D

treeoflife19hi.jpg

waterthemecopie6ul.jpg

j'aime bien ses bannières, elles sont très "dépaysantes" :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...