Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore pas metroid non plus par contre la banniere est bien fichue (meme si je prefere amplement la premiere)

bnnierre000000030jp.jpg

et voila la petite derniere (tjrs chez mes cousins)

c'est pas la plus belle que j'ai fait mais bon .

Trop bizarre ta ban , t'as associé le vert avec le rouge , manqué plus que le jaune et ça fesait la JAMAIQUE !! Sinon le MC de droite est jaune et ça fait moche !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Que pensez vous de ma derniere?

Super jolie, mais essaie de changer de style, on a l'impression de toujours voir la même bannière.....

Quelqun pourrait mexpliqué pourquoi quand j'upload ma signature en GIF il y a des petits pixels affreux?

Si tu utilise toshop (image ready), affiche ton image optimisée, et amuse toi avec les réglages ;), sinon, je sais pas.

Lien vers le commentaire

sachez qu'il est totalement possible d'avoir des sign en flash le seul hic c'est l'incorporation du code html il est trop long alors a l'époque quand j'en avais j'avais uploader la sign sur un server puis fait une page html avec lanime flash puis je l'ai mis dans ma sign grace au I-frame le code est beaucoup plus court et donc rentre aisément dans la case sign du profil

en tout cas j'en suis sur que sa marche j'en avais une avant qui avait bien embéter tout le monde en raison du son (c'etait une vidéo de metal gear solid 2 qui mettait tout de meme l'ambiance dans mes topic 8) )

a plouche all

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...