Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux peutetre essayer mais faudrai que je retire toute les animation du style fondu etc et sa sera plus tres beaux mais bon j'essairais

en tout cas merci :)

Oui surtout les fondus. tant qu'à faire fais les plus courts :idea: en faisant moins de frames tu va gagner en place :wink:

EDIT : Et celle-la vous en pensez quoi :lol: Un peu d'indulgence , je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai fait cette bannière.:lol: Mais si l'Elite avec une pelle vous fait tripper, vous avez qu'à me demander :wink:

grokultrasign5af.gif

88 frames de délire :mouhaha: Et encore, ce n'est qu'un concept. La bannière finale arrivera bientôt ... attention les dégats :lol:

Lien vers le commentaire
9.5 car la perfection n' existe pas, mais presque ! ;)

T' as utilisé quels programmes pour faire cette bannière ?

Photoshop CS 2 et ImageReady CS 2 et rien d'autre :wink:.

Pour transformer la vidéo en gif ... encore Image Ready CS 2.

Voila l'elite avec une pelle. Bon trip :lol:

eliteavecunepellecopie6kn.gif

J'ai mis un avatar assorti très DISCO :lol: Un spartan avec une pelle !!! :lol:

Lien vers le commentaire
sinon groKnar comment tu a fait ta sign ?
C'est du découpage sur Toshop et un mélange de plusieurs fichiers (vidéo + Elite avec une pelle :lol: + effet de cadres et écritures). Mais le plus dure ensuite, c'est de faire le dosage dans l'optimisation pour qu'elle fasse moins de 200 Ko 8O . C'est du 100% Toshop CS2 :D
Lien vers le commentaire

je pense qu'il veut dire que la banniere de chaos est beaucoup plus sobre que la sienne mais bon c'est pas simpa d'etre méchant avec mer.chief c'est un débutant faut le soutenir moi franchement j'aime bien mais c'est trop gros l'ecriture etc on dirait que tu doses trop utilise les filtre les effet d'une facon plus subtile mec c'est sans doute pour sa que la plus part des gens préfere ta troisieme banniere :)

Lien vers le commentaire
je pense qu'il veut dire que la banniere de chaos est beaucoup plus sobre que la sienne mais bon c'est pas simpa d'etre méchant avec mer.chief c'est un débutant faut le soutenir moi franchement j'aime bien mais c'est trop gros l'ecriture etc on dirait que tu doses trop utilise les filtre les effet d'une facon plus subtile mec c'est sans doute pour sa que la plus part des gens préfere ta troisieme banniere :)

Je suis toujours comme ça.....je dit ce que je pense et je ne dit pas de conneries comme ça ils savent EXACTEMENT la réalité de leur banniere et ça les fait avancé plus vite

C'est exactement ce que j'ai fait avec arbiter et la différence entre il y a 1 mois et maintenant est énorme en therme graphique :wink:

Lien vers le commentaire

Je repose la question :

Est ce que la qualité de mon avatar est potable car ma bannière je l'ai " optimizer " deux fois ( comme un c** !! :cogne::cogne::cogne:

Sinon entièrement d'accord avec ChaoS :

Les critiques sont la pour faire avancer les gens hors certains le prennent mal ( je parle pas du forum mais de la vie en général :wink: )

:pleure::pleure:

Lien vers le commentaire

Je suis toujours comme ça.....je dit ce que je pense et je ne dit pas de conneries comme ça ils savent EXACTEMENT la réalité de leur banniere et ça les fait avancé plus vite

C'est exactement ce que j'ai fait avec arbiter et la différence entre il y a 1 mois et maintenant est énorme en therme graphique :wink:

chaos tu as eu tout a fait raison de me dire exctement ce que tu pensait et je ne te reproche absolument rien. sinon oui je sous entendait dans mon dernier mess que chaos faisait des bann ebaucoup plus sobre

a part ça pours l'effet ligne de balayage il faut obligatoirement passé par photofiltre ou bien il y est sur toshop ou image ready?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...