Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur mon logiciel ça s'appelle BLEEDS !! Mais bon vu que ce n'est pas photoshop je sais pas !!

PS : Xyde VIVE Star Wars et vive ton petit test avec le voyan vert qui passe sous l'écriture !!

PS 2 : ViRuS pourquoi ta demandé une vignette 360 ? et alors pour le truc en commun dans la sgn ou ailleurs pour tous les ADT et ADA ça serait vachement cool , hormis le pseudo !!

Lien vers le commentaire

Pas grave, j'ai trouvé une autre méthode sous photoshop ^^. N'empeche, je vois pas le rapport entre la fonction "Bleeds" et le verbe to bleed (saigner). On saigne pas vraiment l'image quand on fais ça. Kirua, tu devrais mettre tes images sous toshop avant de les exporter, tu fai carrément un Impro Ecran, a l'ancienne sinon. lol ^^

Lien vers le commentaire

Jvoulais voir ce que ça donnais sur le gris d'halo.fr c'est tout ;)

PS: Ouai T4l4r , t'a raison :wink:

TRÈS bien ta sign Xyde, mais la question est de savoir QUI est le maitre

:wink: Fleaux si tu passes ^^

Et ll Kirua ll je voulais juste essayer, c'est tres beau mais ca va pas avec les couleurs de ma sign.dès que j'en ai une plus sombre je le met promis xyde :wink:

Lien vers le commentaire

je la trouve trop mais alors vraiment trop surchargée 3/10 .il m'a fallut la regarder 3 fois avant de voir ce qu'il y avait écrit, si tu mettait juste la deuxieme image ca serai bien (en modifiant le texte bien sur)

sinon techniquement je met 10/10 c'est très bien réalisée t'es vraiment bon avec imageready toi 8O 8O

Talar :arrow: il parle d'un effet "écran de télé" avec un motif de 2x1 pixel, un noir un blanc, on en remplie un calque supérieur et on diminue l'opacité (enfin c'est comme ca que je fais)

Lien vers le commentaire
Talar :arrow: il parle d'un effet "écran de télé" avec un motif de 2x1 pixel, un noir un blanc, on en remplie un calque supérieur et on diminue l'opacité (enfin c'est comme ca que je fais)

Exactement ce que j'ai fait ^^ J'aime bien l'effet d'ailleurs, j'ai fait une bannière, pour tester le truc, je rééditerai pour que vous me disiez si ça le fait ou pas. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...