Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

J'étais si mauvais que ça Chaos ? :lol:

Nan, c'est pas mal Mr.Chief, mais Chaos et Phazer ont raison, tu compte un peu trop sur les effet... Moi aussi je préfereb la dernière assez simple mais bien... ^^

Sinonn très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^

Les ADT : J'ai un bon site plein de magnifique Brush, demandez par MSN, même si vous conaissez peut être déjà...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^

Y'a moyen que tu me le fasses vite fait car je comprends pas bien ce que tu veux dire !! :wink:

Lien vers le commentaire

ouais j'ai mal pour lui

sinon comment faites vous pour mettre des morceaux de film au milieu de vos banniere est savez vous mettre du son ? car j'ai des morceaux de film mais je sais pas comment prendre les images pour les mettres dans une bann c'est fesable avec windows media maker ou player ?

Lien vers le commentaire
Mr Chief t'es ban ont la taille des wallpapers ou de celles des sites donc met toi au meme format que nous a peu pres !!

400 x 100

Essaye et ne met pas une pseudo qui couvre toute la ban !!! :wink:

la pluspart de mes banniere sont en 650 X 100 sauf sur xbox mag ou je doit les mettre en 650 X 80 :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...