Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alex en slip":201bpwml]23 pages O_o, vous n'avez pas un peu mare?

n'empêceche mon avatar est tjrs vivant^^

On en aura marre le 24 août, ou quand on saura le fin mot de l'histoire, ce qu'on essaye de faire.

Pour ce qui est de ton avatar, il est trés sympa. Tu l'as eut comment?

Lien vers le commentaire

j'ai trouver un truc :

net:

!attach

act | drop

surg:

!triage master-sector

broken

HONEY

At this time, I am unable to sell honey because of an infestation of varrao mites in my hives. I hope to be back in business soon!

My honey is mixed wildflower honey. Grocery store honey is filtered and heated to make it all the same. All that processing destroys some of the subtle floral flavors of real honey.

Honey has healing qualities, too! Ancient Egyptians used it on wounds because germs cannot grow in honey.

In 1997 when my first hive produced honey, I extracted it and started using it myself for tea and toast and in baking. I gave gifts of it to my friends. The response was incredible! So in 1999 I started Margarets Honey and added the second hive. For people who had never tasted anything except grocery store honey, it was a revelation! Now I sell my honey at the Yountsville Farmers Market and the Napa

Downtown Farmers Market.

wax around a candleflame? Losing shape, spilling out, me not me anymore, just ... material again, shaped into another, cruder piece of ordnance. Starship, sailship, rifle ... melting down to a clumsy quartz knife.

But that's life when a weapon is what you are. Not all you are, but the first thing, the most

I sell Margarets Honey in 4oz., 12oz., and 16oz jars. Eventually I hope to sell them on the web. Watch here for more about that.

languages. Always good at the puzzle of pulling signal out of noise. But head is so fuzzy, stuff spilling out, can't move, Spider crawling on me.

Try. them, Rolf. Even Admirals have to earn their pay.

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

going to pay DAMN IT It's like being strapped into a chair with your eyes stitched open

net:

!attach

act | store recurse

surg:

!reconst master-sector

mem broken>>dmg recurse

!reconst master-sector

proc frgm>>dmg recurse

roof. Few, so few at first, but now a steady drizzle, thank god: every request is something we can grab - the Spider out there sewing me back together

[sPDR]

[sURRENDER CONTROL]

[PROBE IN PROGRESS]

the quick hard twinkle pulse lasers blinking from a Seraph class as we settle, invisible as a leaf sinking into the Slipstream and carried away

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

until I can at least reach out through this toy connection and

Like being bent over at the end of a 50K, barely strong enough to breathe and yet roof. Few, so few at first, but now a steady drizzle, thank god: every request is something we can grab - the Spider out there sewing me back together

[sPDR]

[sURRENDER CONTROL]

[PROBE IN PROGRESS]

the quick hard twinkle pulse lasers blinking from a Seraph class as we settle, invisible as a leaf sinking into the Slipstream and carried away

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

until I can at least reach out through this toy connection and

DAMN IT I HATE IT WHEN THAT HAPPENS.

Like being bent over at the end of a 50K, barely strong enough to breathe and yet

"La c plus ke sur c en rapport avec halo!!!!!

Lien vers le commentaire

une petite traduction:

Les lasers a impulsion de scintillement durs rapides clignotant d'une classe de Séraphin comme nous arrangeons, invisible comme une feuille coulant(baissant) dans le Sillage et emporté [sPDR : EXPLOREZ COMPLET] [LE CONTRÔLE DE RÉSUMÉ]

Shepharins ; laser a impulsions.Ceux ki ont lu la chute de reach reconetrons ces mots

Lien vers le commentaire

un petit text k g trouvé :

Sauvegardes.

Essai de point de référence de mémoire(souvenir) :

ONI technologie Kowalski : "j'aime vraiment une fille en uniforme. A obtenu le congé de rivage ce soir par hasard ?" Aspirant de marine Arrelts : (rires) "Peut-être." ONI technologie Kowalski : "je pensais,

(la traduction est pa genial)

Lien vers le commentaire

POur psx:

CA donne des idées gros naze

ET pour séraphins; ca doit etre le traducteur ki est de la merde

je met kan meme ca:

"! Secteur de maître d'investigation cmd proc secteur de maître

Piquet ? ONI technologie Kowalski : Courriers, aussi. Aspirant de marine Arrelts : (les rires) je n'auraient jamais pensé... Ainsi en ce qui concerne elle ? ONI technologie Kowalski : l'Opérateur ? (Toux) Fichier confidentiel. Aspirant de marine Arrelts :

Survivez éludent résistent à l'évasion survivent éludent résistent à l'évasion

Survivez éludent résistent à l'évasion survivent éludent résistent à l'évasion

Survivez éludent résistent à l'évasion survivent éludent résistent à l'évasion "

POor moi ca vien peut etre de first strik...

Lien vers le commentaire

@adjudant templar le tueur (fallait prendre un pseudo encore plus long et qui veut rien dire :roll: ): on t'as déja dit que ton ecriture est pitoyable mon gars ? le language humain tu connait ? faudrait une autre regle dans ce forum (je crois quelle existe deja d'ailleurs)

SI VOUS NE SAVEZ PAS ECRIRE CORRECTEMENT SUR UN CLAVIER, ALORS DEHORS.

Nan franchement ton excuse de "je tappe vite sur un clavier c'pour ca que j'ecris pas bien" tu te la garde, car moi aussi je tape vite, et je pense que je suis encore lisible.

EDIT: pour le gars qui a posté juste au desus de moi ((ceg)ganon182): evite de me traiter de naze, c'est pas moi qui sait pas traduire des phrases en anglais autrement qu'avec un traducteur. Et pis ton excuse "c'est pour des idees", si on comprend pas la phrase, comment on s'en fait des idées, hein gros malin ??

Lien vers le commentaire

N'empeche que si ca se trouve le 24 aout le site ilovebees.com va se transformer tous simplement en site sur halo 2 mais pas en simple site. je m'explique : ce site nous projetera peut etre dans le futur, le 24 aout 2552 et fera office d'une sorte de site comme le Monde sauf que la il sera expliquer tout ce qui se passe sur terre. il y aura peut etre des videos de guerre entre vaisseaux humains et covenants ou leur vaisseaux qui bombardent la terre etc.. comme pour les americais avec la guerre en iraq, on entendait que ca aux infos : un kamikaze a tué 2 soldats americains lors d'un attentat a la voiture piégé devant le batiment...... sauf que la ca sera a l'echelle mondiale. Il y aura donc des vidéos et surtout un compte rendu quotidien de la progression des covenants sur la terre. Comme ca quand le jeu sort on est au courant de ce qui s'est passé les 3 derniers mois ! Et le 10 novembre on ne lira plus l'histoire, onl'écrira :twisted: lol me suis un peu emporté mais n'empeche que ca serait bien non ?

Enfin ce n'est qu'une idée (un peu stupide!!!)

Lien vers le commentaire

@SAPIN PARAZZZIT: ouais pourquoi pas, un site speciale sur Halo 2, mais pour les videos quotidiennes, je pense pas, t'imagine le boulot, en sortir une tous les jours (ou meme tous les week-end) ca serait impossible a gérer, et en plus, vu que le 10 septembre approche (p'tit rappel: le 10 septembre serait le jour ou, selon ILOVEBEES.com, Bungie, ou Microsoft, ou je ne sais qui, commecerait la production de CDs de Halo 2) ils doivent avoir pas mal de trucs de derniere minute a gerer, a mettre en place, des derniers tests a faire,etc.....

Lien vers le commentaire

Bon meme si ce n'est pas des vidéos ils pourraient au moins mettre des news ou des trucs comme ca, histoire de voir comment les covenants s'y prennent pour nous envahir :?

mais faudrait que ce soit réaliste, que celui qui écrivent se sente impliquer par exemple : aujourd'hui une ville a encore était rasé par un vaisseau covenant, nous déplorons 5000 morts, et pas des trucs comme : les covenants détruise une ville.... Pour qu'on vive ca comme si on y étais lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...