Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quarkalex>désoler pour les liens, j'avais pas vu.

quarkalex>L'index c'est Cortana qui l'a... Il ère pas dans l'espace...

LoRd_HaLo>Les Prophètes sont pas les dieux des Covenants... Les Covenants n'ont pas de dieux. Ils admirent ce que le Forerunners ont fait et récupèrent leur technologies. Les Prophètes sont comme les "Premier Ministres" ou "Présidents" des Covenants. Certains Prophètes sont surement plus puissants que d'autres. En gros, c'est eux les big boss des Covenants.

PancakeZero>Jolie traduction :)

Lien vers le commentaire

Pour miguel qui parlait de la technique nécessaire pour éviter les trous noirs,je crois (et je dis bien:je crois) avoir désceller une une meilleur technique,la voici:

Les trous noirs vous obligent donc a vous caler contre une partie de l'écran de jeu,seulement il est possible de dépasser ses limites,ce qui vous rend donc invisibles mais a l'abri du danger avec ces trous noirs,je ne peux cependant pas vous dire si cette technique est fiable,car,étant donné que je n'ai réussi seulement qu'une fois a arriver aux trous noirs et je ne peux donc pas vous certifier la fiabilité de cette technique,peut-etre que les trous noirs passent aussi au dela des limites ou peut-etre que le passage est momentanément bloqué lors de ce passage...

Lien vers le commentaire

Eh ben!... Je me suis absenté seulement 3 jours et ce topic est passé de 4 à 15 pages!!!

En tout cas c'est du bon boulot les gars! C'est impressionnant toutes les infos que vous avez trouvé!

Y'a vraiment trop de trucs à prendre en compte dans cette histoire... y'a des liens entre des dizaines de sites et d'organimes! Microsoft, Bungie, Halo 2, ilovebees.com, ihatebees.com, cafepress.com, etc... Ils se sont vraiment bien débrouillés chez Bungie et j'ai l'impression qu'ils arrivent à nous faire penser exactement ce qu'ils veulent et qu'ils sont nombreux à être dans le coup! On est manipulés les gars!!! :fou2:

Non sérieusement je pense que, quoi qu'on fasse, on n'aura pas plus d'éléments avant la fin du compte à rebours et que c'est exactement ce que souhaite Bungie! A mon avis ils arrivent à nous laisser croire qu'on avance alors que si ça se trouve ils nous envoient n'importe où pour qu'on ne voit pas venir la véritable surprise qu'ils nous préparent...

Mais quelle surprise?!?!?...

Lien vers le commentaire

A vrai dire je ne pense pas que ce soit un coup de Bungie mais plutot de Microsoft.

J'ai plus l'impression que ce serait un coup marketing. Pour faire parler du jeu et que tous les fans cherche la solution et du coup ne parle plus que du jeu.

Ce coup marketing semblerait être le préanbule de Halo 2.

C'est en tout cas ce que certains disent et entre autre sur HBO.

Mais je ne laisse pas de coté l'hypothèse de la version démo. Mais ca me semble de plus en plus improbable :P

Lien vers le commentaire
Pour miguel qui parlait de la technique nécessaire pour éviter les trous noirs,je crois (et je dis bien:je crois) avoir désceller une une meilleur technique,la voici:

Les trous noirs vous obligent donc a vous caler contre une partie de l'écran de jeu,seulement il est possible de dépasser ses limites,ce qui vous rend donc invisibles mais a l'abri du danger avec ces trous noirs,je ne peux cependant pas vous dire si cette technique est fiable,car,étant donné que je n'ai réussi seulement qu'une fois a arriver aux trous noirs et je ne peux donc pas vous certifier la fiabilité de cette technique,peut-etre que les trous noirs passent aussi au dela des limites ou peut-etre que le passage est momentanément bloqué lors de ce passage...

evil-painkiller

Maintenant faut voir ce que va trouver Turkman en editant la mémoire du jeu

Lien vers le commentaire

Voici une traduction approximative de ce que j'ai compris:

Salut c'est Dana. Je m'en vais loin, très loin... Et pour longtemps... [Là j'ai pas tout compris... :oops: ] Je sais que tu vas encore m'appeler juste pour entendre le son de ma voix... Je t'aime aussi... [Là non plus j'ai pas compris...]

Là elle raccroche...

Ensuite c'est une autre voix qui réponds:

Cette boite vocale est pleine... Merci de re-essayer plus tard... Au revoir

On dirait qu'elle laisse un message sur un répondeur mais que ça foire...

Tu l'as trouvé où ce MP3?!...

Lien vers le commentaire

Bon voila grace à Firfin et l'adresse du site qu'il a donner j'ai pus trouver le monologue de l'operateur (apperement cet operateur est la fameuse IA) voila l'adresse http://bees.netninja.com/wiki/index.php ... _Monologue je vais commencer la traduction si quelqu'un veut m'aider qu'il me contact par msn ... Je pense la mettre petit à petit dans l'autre topic que j'ai cree, j'editerais le premier messge.

J'ai commencer a le lire en diagonale sa ma l'air fort interressant :wink:

Lien vers le commentaire

jai pas lu les 15 pages mais lookez moi ça :

http://www.xbox-mag.net/article5757.html

Aujourd'hui, c'est le US- magazine officiel Xbox qui nous révèle un autre indice, dans une page pub présentant "The big Holiday Preview Guide". Si vous regardez bien la photo, vous verrez un petit papier disant de ne pas ouvrir ce numéro spécial avant le 24 août prochain. Belle coïncidence avec la date annoncée par le compte à rebours du site http://www.ilovebees.com . Sûr qu'avec ce nouvel indice en poche, vous n'aurez aucun mal à résoudre la mystérieuse égnime d'Halo 2. Prochain indice dans le "le Club des 5 à la plage"...
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...