Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Kenningar

[Nostalgie] Rassemblement Halo PC/Custom Edition

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.

Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo

- Full

- Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.

Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Edited by Kenningar

Je n'ai pas de soucis particuliers de mon côté. Je suis sur W10, mais avec un processeur Intel pour ma part quand même. A essayer.

Essaye avec une clé factice pour essayer, genre celle-ci :

Révélation

V84H7-J62Y4-HTMHK-RKH6T-BHXHW

Ça te permettra d'installer Halo Custom Edition, mais pas de jouer en ligne. Mais ça te permettra de le lancer pour tester ne serait-ce que sur un serveur local. Il te faudra également installer le patch 1.0.10 pour les compatibilités récentes :

http://halo.bungie.net/images/games/halopc/patch/110/haloce-patch-1.0.10.exe

Il y a 13 heures, Mr Speed a dit :

Mais on peut rencontrer quelques soucis technique en le lançant sur un w10 ? Va falloir que je me renseignes de ce côté-là car j'ai aussi un processeur ryzen dont certains très vieux jeux n'en veulent pas. x)

J'ai eu aucun problème lorsque j'ai installé halo ce sur pc ^^

Win 10 pro  64-bits :P 

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Canvenante
      Salutations ! 
      Je viens vous présenter un petit projet qui arrive bientôt à son terme. 
      Depuis 2017, je travaille à la création d'un scarab contrôlable sur le jeu Garry’s Mod. 
      Pour ceux possèdant le jeu, voici une première version du scarab qui est déjà sortie au public et téléchargeable:
      https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1317727046
      Ou voici une version vidéo:

Depuis un moment, je travaille sur une version bien plus "réaliste" du scarab de Halo 3. J'ai travaillé avec des Anglais, des Polonais et des Russes pour arriver à ce résultat et ça m'a aussi coûté un lourd investissement ! 
      Voici un preview:
      La vidéo ne vous presente que les déplacements et son adaptation au terrain. À l'heure actuelle, des bugs on été rectifiés et nous pouvons utiliser le canon principal du Scarab(il ne manque plus qu'à créer les effets). 
      Beaucoup d'entres nous auraient aimé contrôler un Scarab. C'est comme un petit rêve d'enfance 👌
      N'hésitez pas à me donner vos avis ou poser vos questions. 
    • By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
  • Create New...