Aug45 0 Report post Posted March 3, 2019 Il y a 3 heures, Major Jakob a dit : Je l'ai trouvé sur le wiki, est ce que c'est valable ? Avec la réplique ou bien avec les autres indices donnés par Spectre ? Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 4, 2019 Il y a 13 heures, Aug45 a dit : Avec la réplique ou bien avec les autres indices donnés par Spectre ? C'est une réplique tiré du wiki. Et ce n'est pas le veilleur. Mais tu te rapproche. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted March 7, 2019 Le 03/03/2019 à 23:51, Aug45 a dit : Avec la réplique ou bien avec les autres indices donnés par Spectre ? Avec la réplique. Perso, j'aurais pas pu trouver, c'est dans un roman que je n'ai pas lu car il n'a pas été traduit en français (indice). Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 7, 2019 Il y a 4 heures, Major Jakob a dit : Perso, j'aurais pas pu trouver, c'est dans un roman que je n'ai pas lu car il n'a pas été traduit en français (indice). Alors je ne trouverai pas non plus puisque je n'ai lu que les romans traduits en français x) Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 7, 2019 il y a une heure, Aug45 a dit : Alors je ne trouverai pas non plus puisque je n'ai lu que les romans traduits en français x) tu veux encore un indice Aug ? Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted March 9, 2019 Je crains qu'un indice de plus ne lui suit pas d'un grand secours. Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 10, 2019 Indice : C'est une IA Quote Share this post Link to post
Spartan Fred 173 Report post Posted March 13, 2019 @ArKer Spectre Abaddon! Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 13, 2019 Bien joué ! Fred ! ENFIN Quote Share this post Link to post
Spartan Fred 173 Report post Posted March 13, 2019 BIM!!! Du premier coup! Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 14, 2019 @Spartan Fred A toi de jouer Quote Share this post Link to post
Spartan Fred 173 Report post Posted March 14, 2019 "Sachez ceci: A moins que l'on apprenne de notre passé, et de ceux qui étaient là avant nous, nous sommes condamnés à la même fin." Bonne chance! Quote Share this post Link to post
Spartan Fred 173 Report post Posted March 14, 2019 Il y a 4 heures, ArKer Spectre a dit : Simple, curator GG Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 15, 2019 Cette humain se sacrifia au nom du plus grand nombre en désobéissant à un ordre. Il devait détruire des recherches scientifiques, mais les utilisa pour combattre le Covenant. (C'est un peu dure de donner des indices sans trop en donner) Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 15, 2019 Le Sergent « Fantôme » ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 18, 2019 Je ne suis ni Covenant, ni de Eve ou de Adam. Asservi autrefois par les Covenants, je ne vis que pour la technologie. C'est dans une ville assiégée par les Covenants que ces humains m'ont libéré de mes tourments. Qui suis-je ? Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 18, 2019 Ce n'est pas encore Virgil (l'huragok) ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 18, 2019 Haha si c'est lui @ArKer Spectre ! Bien joué Quote Share this post Link to post
ArKer Spectre 2 Report post Posted March 19, 2019 Voila mon Prochain : Enrolé de force dans le programme SpartanIl mourut en Héros en combattant les covenants. Quote Share this post Link to post
Spartan Fred 173 Report post Posted March 20, 2019 @ArKer Spectre Samuel? Quote Share this post Link to post