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Bien le bonjour les grognards !

Je remarque que beaucoup de gens se plaignent du design des nouveaux Covenant, de mon mon point de vue je pense que ces nouveaux design représente un nouveaux départ pour les Covenant, la disparition des anciens design représentant ainsi la disparition de la grande Alliance Covenante. Et vous que pensez vous du nouveaux design de nos chères ennemis de toujours ? Les Covenant devrait-ils revenir à leur ancien design ? Mélanger les deux design (ancien et nouveau) pour les prochains Halo serait-il une bonne idée ?

Je suis ouvert à toutes discussions concernant ce sujet !

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J'ai rien contre:

 les Sangheilis ne sont plus dans l'alliance covenant donc normal qu'ils changent d'uniforme. Pareil pour les autres races. Et puis les nouveaux designs sont pas affreux.

Edited by yvansakes

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Hey mon chère amis sa fais un baille je sais pas si tu te rappelle de moi (El Senior Darki, je tes connue sur la chaine Hfr quand on suivais les new sur h5 qui était pas encore sortit ;) et dans les debut de ta chaine qui bien avancer depuis ! ) Sa fait au moins 1 ans, donc avant tout  je te souhaite une bonne année ! Sinon en se qui concerne le sujet : Bas je trouve que  les nouveau covenante on un aspect qui colle bien avec le "règne" de Jul'Mdama (ou du moins se qui en reste) après je pense que il pourrais ramener une secte covenante mais qui suivrais les trace de la premier alliance et je pense que la on pourrais remettre le style des ancien covie, mais j'ai une autre option :

Comme Jul'Mdama est mort dans la logique il devrai récupérer un nouveau chef, se chef pourrais éventuellement mètre en avant les ancienne armure sous prétexte de manque important de matériel...etc Mais ses seulement ma théorie ;) 

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Personnellement, j'aimais mieux le design des armures de Halo 1-2-3-Reach. Les armures étaient davantage colorées, et je trouve qu'elles donnaient un air assez charismatique aux Elites. Celles de l'armée de Jul'Mdama sont un peu fades. Je n'ai pas l'impression de me battre contre un ennemi aussi prestigieux que dans les premiers Halo. C'est peut-être voulu, mais en tout cas elles me plaisent moins. Par contre j'aime bien les armures des lames de Sanghelios.

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Il y a 2 heures, Aug45 a dit :

Je n'ai pas l'impression de me battre contre un ennemi aussi prestigieux que dans les premiers Halo. C'est peut-être voulu, mais en tout cas elles me plaisent moins. Par contre j'aime bien les armures des lames de Sanghelios.

Ils passent d'alliance extraterrestre ayant accès à la techno Forerunner à un peuple divisé et esseulé, donc ils ont moins de moyens pour leur armure, c'est logique.

En fait je pense que 343i voudrait presque se débarrasser des covenants pour les remplacer par les prométhéens. Ils ont de moins en moins d'importance scénaristiques et servent presque de random ennmis. Ils les laissent parce qu'ils ont peur de se faire descendre par les fans s'ils sortent un halo sans Covenants. Peut etre que dans Halo 6 l'Arbiter aura une vraie importance et que les sangheilis reprendront un rôle clé mais les derniers opus n'en prennent pas la direction. Ou alors pareil avec Atriox et les brutes, meme si j'ai le sentiment qu'ils va mourir à la fin de HW2. 

Edited by yvansakes

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Dans l'univers, la fin de l'Alliance et de ses principaux constructeurs (Assembly Forges et Sacred Promissory notamment) ont donné lieu à un renouveau de l'industrie sangheilie. Les manufactures qui étaient sous contrôle covenant comme Iruiru Armory, Lodam Armory ou les marchands de Qikost et de nouveaux producteurs comme Achoem Weapons, Maeleesh Bazaar ou Malurok Armory sont libérés des directives de production des Prophètes et ont toute la liberté de créer de nouveaux designs et d'utiliser de nouvelles techniques de production, inspirées à la fois des techniques antiques sangheilies, des technologies covenantes et des techniques de production à grande échelle inspirées par les humains. La guerre civile et les conflits avec les groupuscules covenants sont extrêmement boostent l'industrie de l'armement. On ne trouve quasiment plus d'armement brute car il était produit par Sacred Promissory. Dans le même temps, le marché noir est extrêmement développé dans l'après-guerre et n'importe qui peut se procurer n'importe quelle quantité de matériel humain comme covenant si il est prêt à y mettre le prix. Venezia est une plaque tournante du commerce alternatif, alimenté par des récupérateurs humains ou rapaces en équipement de récupération ou en information sur des sites de récupération. Les anciennes stations humaines et covenantes abandonnées sont soit démantelées, soit transformées en lieux d'habitation, ou étudiées par la faction qui la contrôle si elle contient des informations intéressante (ça aurait été le cas d'Argent Moon sans l'intervention de la Blue Team). C'est pour toutes ces raisons qu'on retrouve parfois de l'équipement datant de la guerre, et parfois des nouveaux designs à partir de 2556/2557.

Dans les faits, le changement de design des Covenants a exactement les mêmes raisons que celles du Forward Unto Dawn ou de l'armure du Major dans Halo 4 : 343 Industries veulent construire leur propre identité visuelle pour la saga et ils n'ont pas besoin de justifier ça (ils ont expliqué quelques trucs pour calmer les fanboys idiots incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez). Pour les nouveaux designs covenants, je pense qu'ils ont voulu remettre au goût du jour les raisons derrière le design initial de la faction. Dans HCE, les aliens ont des véhicules très colorés, avec des surfaces courbes et lisses. Ça marchait en 2001, mais en 2014 c'est l'aspect organique qui est plus tendance pour représenter une technologie alien. Du coup, les véhicules ont des formes plus complexes et les armures montrent plus de corps, tout en conservant l'aspect lissé mais en remplaçant les couleurs flashy par des textures plus détaillées mais technologiques.

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il y a 2 minutes, Lunaramethyst a dit :

Dans l'univers, la fin de l'Alliance et de ses principaux constructeurs (Assembly Forges et Sacred Promissory notamment) ont donné lieu à un renouveau de l'industrie sangheilie. Les manufactures qui étaient sous contrôle covenant comme Iruiru Armory, Lodam Armory ou les marchands de Qikost et de nouveaux producteurs comme Achoem Weapons, Maeleesh Bazaar ou Malurok Armory sont libérés des directives de production des Prophètes et ont toute la liberté de créer de nouveaux designs et d'utiliser de nouvelles techniques de production, inspirées à la fois des techniques antiques sangheilies, des technologies covenantes et des techniques de production à grande échelle inspirées par les humains. La guerre civile et les conflits avec les groupuscules covenants sont extrêmement boostent l'industrie de l'armement. On ne trouve quasiment plus d'armement brute car il était produit par Sacred Promissory. Dans le même temps, le marché noir est extrêmement développé dans l'après-guerre et n'importe qui peut se procurer n'importe quelle quantité de matériel humain comme covenant si il est prêt à y mettre le prix. Venezia est une plaque tournante du commerce alternatif, alimenté par des récupérateurs humains ou rapaces en équipement de récupération ou en information sur des sites de récupération. Les anciennes stations humaines et covenantes abandonnées sont soit démantelées, soit transformées en lieux d'habitation, ou étudiées par la faction qui la contrôle si elle contient des informations intéressante (ça aurait été le cas d'Argent Moon sans l'intervention de la Blue Team). C'est pour toutes ces raisons qu'on retrouve parfois de l'équipement datant de la guerre, et parfois des nouveaux designs à partir de 2556/2557.

Dans les faits, le changement de design des Covenants a exactement les mêmes raisons que celles du Forward Unto Dawn ou de l'armure du Major dans Halo 4 : 343 Industries veulent construire leur propre identité visuelle pour la saga et ils n'ont pas besoin de justifier ça (ils ont expliqué quelques trucs pour calmer les fanboys idiots incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez). Pour les nouveaux designs covenants, je pense qu'ils ont voulu remettre au goût du jour les raisons derrière le design initial de la faction. Dans HCE, les aliens ont des véhicules très colorés, avec des surfaces courbes et lisses. Ça marchait en 2001, mais en 2014 c'est l'aspect organique qui est plus tendance pour représenter une technologie alien. Du coup, les véhicules ont des formes plus complexes et les armures montrent plus de corps, tout en conservant l'aspect lissé mais en remplaçant les couleurs flashy par des textures plus détaillées mais technologiques.

Tout a fais d'accord, ta tout dit ! x) 

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  Un peu du même avis que @Aug45, j'arrive pas à trouver le moindre charisme aux élites/rapaces depuis Halo 4.

Il y a 23 heures, Lunaramethyst a dit :

343 Industries veulent construire leur propre identité visuelle pour la saga

  C'est tout à fait vrai, et c'est d'ailleurs ce que je regrette. Je parle juste pour moi, là, mais comme dit, j'accroche pas du tout au style artistique de 343 (visuel et auditif).

  Et par exemple, quand je regarde/écoute les travaux d'autres studios sur la licence, par exemple :

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Bah, là, ça me fait vibrer, j'ai envie de me plonger dedans et je me dis "quel dommage de ne pas trouver cet artstyle sur les jeux principaux de 343".

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il y a 32 minutes, copain a dit :

Bah, là, ça me fait vibrer, j'ai envie de me plonger dedans et je me dis "quel dommage de ne pas trouver cet artstyle sur les jeux principaux de 343".

J'ai comparé avec quelques artworks de Halo 5 et je t'avoue que j'ai du mal à voir en quoi les styles sont si différents. Tu peux développer ?

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Le 02/02/2017 à 10:51, Dark_Ender a dit :

Hey mon chère amis sa fais un baille je sais pas si tu te rappelle de moi (El Senior Darki, je tes connue sur la chaine Hfr quand on suivais les new sur h5 qui était pas encore sortit ;) et dans les debut de ta chaine qui bien avancer depuis ! ) Sa fait au moins 1 ans, donc avant tout  je te souhaite une bonne année ! Sinon en se qui concerne le sujet : Bas je trouve que  les nouveau covenante on un aspect qui colle bien avec le "règne" de Jul'Mdama (ou du moins se qui en reste) après je pense que il pourrais ramener une secte covenante mais qui suivrais les trace de la premier alliance et je pense que la on pourrais remettre le style des ancien covie, mais j'ai une autre option :

Comme Jul'Mdama est mort dans la logique il devrai récupérer un nouveau chef, se chef pourrais éventuellement mètre en avant les ancienne armure sous prétexte de manque important de matériel...etc Mais ses seulement ma théorie ;) 

Théorie intéressante 

Dans l'univers, la fin de l'Alliance et de ses principaux constructeurs (Assembly Forges et Sacred Promissory notamment) ont donné lieu à un renouveau de l'industrie sangheilie. Les manufactures qui étaient sous contrôle covenant comme Iruiru Armory, Lodam Armory ou les marchands de Qikost et de nouveaux producteurs comme Achoem Weapons, Maeleesh Bazaar ou Malurok Armory sont libérés des directives de production des Prophètes et ont toute la liberté de créer de nouveaux designs et d'utiliser de nouvelles techniques de production, inspirées à la fois des techniques antiques sangheilies, des technologies covenantes et des techniques de production à grande échelle inspirées par les humains. La guerre civile et les conflits avec les groupuscules covenants sont extrêmement boostent l'industrie de l'armement. On ne trouve quasiment plus d'armement brute car il était produit par Sacred Promissory. Dans le même temps, le marché noir est extrêmement développé dans l'après-guerre et n'importe qui peut se procurer n'importe quelle quantité de matériel humain comme covenant si il est prêt à y mettre le prix. Venezia est une plaque tournante du commerce alternatif, alimenté par des récupérateurs humains ou rapaces en équipement de récupération ou en information sur des sites de récupération. Les anciennes stations humaines et covenantes abandonnées sont soit démantelées, soit transformées en lieux d'habitation, ou étudiées par la faction qui la contrôle si elle contient des informations intéressante (ça aurait été le cas d'Argent Moon sans l'intervention de la Blue Team). C'est pour toutes ces raisons qu'on retrouve parfois de l'équipement datant de la guerre, et parfois des nouveaux designs à partir de 2556/2557.

Dans les faits, le changement de design des Covenants a exactement les mêmes raisons que celles du Forward Unto Dawn ou de l'armure du Major dans Halo 4 : 343 Industries veulent construire leur propre identité visuelle pour la saga et ils n'ont pas besoin de justifier ça (ils ont expliqué quelques trucs pour calmer les fanboys idiots incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez). Pour les nouveaux designs covenants, je pense qu'ils ont voulu remettre au goût du jour les raisons derrière le design initial de la faction. Dans HCE, les aliens ont des véhicules très colorés, avec des surfaces courbes et lisses. Ça marchait en 2001, mais en 2014 c'est l'aspect organique qui est plus tendance pour représenter une technologie alien. Du coup, les véhicules ont des formes plus complexes et les armures montrent plus de corps, tout en conservant l'aspect lissé mais en remplaçant les couleurs flashy par des textures plus détaillées mais technologiques.

Merci de toutes ces petites précisions ^^

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Si les modifications s'étaient limitées au design des armures, cela aurait été compréhensible et donc acceptable. Malheureusement, 343 Industrie a voulu mettre son identité sur tellement de choses que ça a créé une réaction d'auto-défense de la part des fans qui s'identifiaient à l'univers qu'ils avaient connu pendant tellement d'années. Et lorsque cela touche des choses aussi difficilement explicables que la morphologie des covenants... forcément ça va devenir problématique. Non seulement certaines races ont été complètements ignorées (pour les jiralhanaes c'était normal, mais pas pour les yanme'es, les kig-yars de T'vaoan), mais plusieurs ont été atrocement mutilées par les concepteurs artistiques :

1. Sur le plan morphologique, les sangheilis n'ont pas subi de changement visible. Ils sont juste en meilleur définition graphique, donc rien à redire par rapport à eux. 

2. Voir enfin les lekgolos s'assembler sous forme de colonie était excellent, mais donner des yeux au Mgalekgolos va contre le concept de la colonie et les rend moins terrifiant en les humanisant par phénomène d’anthropomorphisme. On a beaucoup plus peur de ce qui est différent de nous. 

3. Les kig-yars ont régressé dans leur évolution au point de redevenir des reptiles alors qu'ils avaient toujours été décris comme étant plus proche des oiseaux. Bungie avait déjà utilisé la carte des cousins primitifs avec la sous-espèce de T'vaoan, et 343 est allé encore plus loin en ramenant carrément des dinosaures et en utilisant la même excuse. Cela pourrait montre une forme de régression de leur société après la chute de l'Alliance, mais plusieurs siècles plus tard (si ce n'est pas des millénaires), et pas seulement 5 ans après, vu qu'ils n'ont pas évolué depuis leur incorporation dans l'Alliance en 1342. Si les kig-yars "classiques" avaient été déployés à côté, le choc psychologique aurait sans doute été moindre. Alors il s'agit peut-être des tireurs d'élite avec leurs casques, mais ça n'aide vraiment pas à se sentir en terrain familier. 

4. Et maintenant, venons-en aux unggoys... Ils étaient les comiques de service depuis le premier jeu afin de donner une certaine légèreté à un univers de space-opéra qui ne se prenait qu'à moitié au sérieux. Et même si on savait depuis Halo 3 qu'ils étaient horribles sous leurs masques, on les aimait quand même parce qu'ils étaient présentés comme des êtres craintifs, faignants, maladroits, blagueurs... si bien qu'ils étaient presque la race covenante à laquelle on s'identifiait le plus facilement même si c'était inconscient car ils nous ressemblaient non pas sur le plan morphologique mais sur le plan psychologique. D'ailleurs afin d'empêcher qu'ils ne ruinent l'ambiance dramatique de Halo Reach Bungie a eu l'excellente idée de faire parler toutes les races covenantes dans leur langue d'origine sans altérer leur comportement habituel. Pour Halo 4, 343 a décidé non seulement de garder cette ligne dramatique en ne leur redonnant pas la parole, mais en plus ils profitent de l'évolution graphique pour les rendre encore plus affreux qu'ils ne l'étaient déjà. Le corps est assez cohérent, et au niveau des mains c'est même nettement mieux que ce qu'on connaissait jusque là, mais pour ce qui est de la tête c'est une catastrophe. Que la bouche soit apparente sur certaine armures rend déjà le contact difficile, mais le cou obèse et les yeux globuleux leur donne une apparence juvénile qui fait perdre une partie de leur ancien charme.  

 433px-HReach_-_Unggoy.png800px-H5G-Render-Grunt.png553px-StormUnggoy.png

Maintenant tout ce que je dis ici vient du fait que j'ai appris à aimer chacune des races covenantes pour ce qu'elle apportait à l'univers de Halo, que ce soit par ses forces ou ses faiblesses, que ce soit au niveau du background, du gameplay ou de l'impact psychologique sur le joueur. Tout le monde n'est pas forcément capable du même niveau d'attachement et cela fait partie de la diversité de la nature humaine. Je ne m'attends donc pas à ce que vous partagiez tous mon point de vue, cependant le dialogue est indispensable entre les différents opinions pour qu'on arrive à éviter de s'affronter sur chaque sujet sensible.

"Dès que je comprends suffisamment mon ennemi pour pouvoir le vaincre, je me mets à l'aimer" (la Stratégie Ender)

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    • By Crymson_Riot
      Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 
      Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci
      Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 
      Donc pour ce Machinima il faudrait :
      6 personnes qui joueront les personnages principaux
      4pour les chefs Rebelles 
      6 figurants
      10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.
      1 monteur
      1 Caméra Man 
      Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :
      plasmabladestudio@gmail.com
      Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)
      Bonne chance Spartans !
      "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

    • By BboyNeoks
      Bonjour à tous,
      Joyeuses fêtes d'abord si jamais vous lisez ce message au moment où je le publie!!
       
      Je souhaite (enfin) avancer dans les opus de la licence Halo que j'ai déjà "commencé", soit :
      - Halo Master Chief Collection
      - Halo 5
      Dans un premier temps je souhaite réaliser la saga du major en légendaire pour HMCC et la campagne légendaire pour Halo 5
       
      N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer si certains sont bons ce serait cool on gagnerait un peu de temps ^^
       
      Mes disponibilités : à partir de 20h tous les jours et le jeudi toute la journée. Si c'est prévu je peux me libérer les dimanches.
      Mon GT : BboyNeoks
       
      Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
       
    • By Playbox 36
      Bonjour Bonsoir chère Spartan
      J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h.
      J'ai besoin d'au moins 8 Figurants.
      Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36
      Début de la séance à: 14:00 heure
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous.

    • By Jack-115
      Bonjour à tous !
      Dans le cadre du projet Halo Evolved qui consiste à créer une version alternative et non-officielle de Halo avec suffisamment d'informations pour y inventer toutes sortes d'aventures, notamment par des fanfictions ou des campagnes de jeu de rôle sur table, je travaille actuellement sur la conception d'une carte du domaine covenant sur le modèle de celle déjà créée pour le domaine colonial humain visible ici : https://www.halo.fr/communaute/creations/?creaid=3480
      Cette carte est déjà bien avancée comme vous pouvez le voir, du moins dans les grandes lignes. Elle est basée essentiellement sur le résumé de l'histoire de l'Alliance tel que je l'ai écrit pour le même projet, avec seulement deux ou trois changements majeurs par rapport à l'univers officiel, le reste étant de l'invention pure car presque rien n'a été dit sur les trois millénaires d'existence de l'Alliance covenante excepté quelques courtes périodes bien spécifiques. Plusieurs éléments proches du territoire humains sont eux basés sur le travail de l'artist The-Chronotaur qui a inventé la région du Brin de Chikri-Merkaa (description originale en anglais ici : https://www.deviantart.com/art/The-Chikri-Merkaa-Conflux-698538809 / traduction en français disponible ici : https://reclaimerstudio.wordpress.com/2017/09/30/la-confluence-de-chikri-merkaa-traduction/).
      Et maintenant je m'attaque à la partie vraiment complexe qui justifie la création de ce topic : remplir cette carte avec autant d'informations que possible. Il faut rajouter des planètes, des stations spatiales, des routes commerciales, et tout un tas d'indicateurs qui permettront d'imaginer l'histoire et les interactions de ces différentes planètes. Voici donc les points sur lesquels j'aurai besoin d'aide :
       
      LISTE DES TÂCHES RESTANTES :
      Inventer des noms de planètes et d'installations spatiales de différentes catégories : colonies de l'Alliance / repères kig-yars / ruches yanme'es / mondes vierges / mondes sacrés / repères hérétiques / etc. Inventer pour certaines régions de la carte des histoires particulières (batailles, rivalités, échanges commerciaux, coalitions diverses) qui influeraient sur la manière de remplir ces régions et enrichiraient d'autant plus l'histoire des covenants, Trouver le moyen d'identifier par une icône ou une particularité graphique les mondes habités uniquement par des kig-yars, des yanme'es, des unggoys ou n'importe quel peuple covenant, Imaginer d'autres ajouts pouvant être faits pour enrichir la carte,  
      Nous pouvons également discuter de ce que vous trouver bon ou mauvais dans cette carte, car toute critique est utile du moment qu'elle est suffisamment argumenté.
      Je remercie par avance tous ceux qui accepteront d'apporter leur contribution à ce projet.

    • By Val DouV2
      Bonjour la communauté !
      Je reviens sur le forum après une longue absence... Cet absence est du à des choses diverses et variées.
      Premièrement du à une grosse pose d'Halo 5 qui commençait à m'ennuyer et l'arriver de Forza Horizon 3 et ses DLC. J'effectue aussi un bac littéraire et cet année était plutôt chargé avec les TPE et la préparation aux épreuves anticipés (dissertation sur Madame Bovary à gogo).
      Et la principale cause de mon absence sur cette communauté était mon grand manque de temps et avant tout d'inspiration... J'ai commencé un machinima qui avait un future prometteur, pour ceux qui se rappellent plus trop et qui ont jamais vu, je vous met le lien à la fin, et je me suis perdu dans le scénario qui en fin de compte tenais pas trop la route et qui était trop inspiré de fallout et the walking dead. J'ai acquis plus d’expérience pour faire des plans stylé et tout ce qui en suit mais le machinima était irréalisable car il me fallait beaucoup de voix et beaucoup trop d'acteur.
      Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes qui étaient curieux de voir une suite et aux personnes ayant créée les maps des futures épisodes. Merci à Ace BalleEspace et Gh0ul Vadamee qui ont fait ces deux superbes map et afin de ne pas mettre leurs travaille fabuleux dans l'oublie, je vais faire une vidéo qui vous présentera ces maps   
      Je pense avoir oublié pas mal de chose sur mon absence mais ce n'est pas le plus important, n’hésitez pas à poser vos questions  
       
      Donc pour bien terminer , je reviens sur Halo et le forum et je serai donc dispo pour reprendre le gout des superbes soirées organisées par halo.fr et joué en multi avec les membres de la communautés.
      Mon gt: Val DouV2, ajouté moi si vous souhaitez faire du classé, social, warzone et perso   Ou même parler et débattre sur l'histoire et le future de la saga Halo...
      Quand aux vidéos sur la chaîne, je suis + actif avec des montages sur forza et du freeride en VTT et peut être prochainement un montage et un machinima réalisable pour la Toussaint  
      Merci de la lecteur Spartans, Elites et Brutes                                                                                                         Vive Halo  
       
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