Jump to content
  • Pub bloquée :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

leviatan094

Don't Breathe

Recommended Posts

N°3:

qxmaev.png

Bonjour tout le monde!!

9bi055.png

Nom de la carte : Don't Breathe

Nom du mode : .::Don't Breathe::.

Carte de base : Alpin

Type de jeux : Infection

Joueurs conseillé : 4-16 Joueurs

Lien de téléchargement de la Carte : ICI

Lien de téléchargement de du Mode : ICI

Auteur : leviatan094

54gknq.png

La carte que je souhaite vous présenté s'intitule Don't Breathe directement inspiré du film portant le même nom. Pour placé la carte dans sont contexte voici la Synopsie du film en question:

« Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune sœur d’une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin quitter Détroit. Lorsque le trio entend parler d’un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu’ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s’attendaient… »

Hallocine

2uj2fpw.png

«Sympathique maison de vacance, absence total de voisinage, travaux à prévoir...»

L'édifice est composé de 4 niveaux distinct: Un rez de chaussé, un 1er étage, un comble sous toiture, le tout reposant sur une cave et un garage. La maison avec ces meubles anciens et ces peintures écaillé dégage une image de vielle maison abandonné, mais ne vous y trompé pas, quelqu'un vit ici et il n'aura qu'un seul objectif: VOUS TUER.

Beaucoup de passages « caché » nécessitant des interactions (ou de la destruction...) compose cette maison, tel que des conduits, des fenêtres des portes...

Objectif:

Humains: Vous pensiez avoir trouvé le coup parfais mais vous voilà piégé, votre seul objectif est de survivre pendant le temps impartie.

Les humains ne possèdent pas d'armes, mais pourrons en ramassé (bien que celle-ci soit très bien caché). Ils ne peuvent pas non plus escaladé des obstacles.

Infecté Alpha: Vous rentré après votre petite promenade au claire de lune lorsque vous apercevez un groupe d'intrus sur votre propriété, votre objectif est de les traqués et de les tués de la façon qui vous semblera la meilleur.

L'Alpha possède un fusil à pompe pour les combats rapproché, ainsi qu'un fusil de sniper trafiqué (ne possédant qu'une seul balle par chargeur) pour les combats en extérieurs. En tant que Zombie Alpha votre bouclier ne se recharge pas mais peut encaissé beaucoup de dégâts.

Infectés: Une foi tué par le Zombie Alpha vous monté littéralement au ciel, de là vous pourrez voir les extérieurs de la propriété et ainsi donner des indications à votre meurtrier pour qu'il vous fournisse un peut de compagnie.

Armes et grenades sur la carte:

• Fusil à pompe x2
  • SMG x1
  • Magnum x2
  • Grenade à fragmentation x4

30hubuv.png

2d105m8.png23kt9vn.png

La carte à été présenté dans une vidéo de iSpiteful et une autre de Forge Labs, les liens sont disponible ci-dessous:

Bon jeux à tous !!!

n2ihzo.png

N°1: .::SANCTUM IMPERIALIS::.

N°2: JOYEUX NOËL

Encore du sacré travail que tu nous présente ici, l'ambiance générale de la map et la construction de la maison sont géniales !

J'aime beaucoup le principe d’interactions et de destructions pour dénicher les passages secrets :enaccord:

Le 06/12/2016 à 21:51, leviatan094 a dit :

vous pourrez voir les extérieurs de la propriété et ainsi donner des indications à votre meurtrier pour qu'il vous fournisse un peut de compagnie.

J'ai bien aimé ce point là aussi, payes tes amis qui donnent les indications pour que tu te face buter :twisted::P

Bravo à toi :enaccord:

C'est tout bonnement magnifique, les mots m'en manquent presque. Au départ, je n'arrivais même pas à croire que ce soit fait en forge, excellent travail Leviatan. 

On a pas l'impression que ça vient de Halo 5, une très jolie map que j'ai DL plus qu'a la proposer durant les prochaines soirées communautaires avec le modes qui vas bien. 

Excellent travail @leviatan094, continue à nous régaler de tes créations ;) 

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By leviatan094
      N°2:

Chers visiteurs, bonjour et bienvenu pour ma seconde présentation!

Nom de la carte : .Joyeux Noel.
      Nom du mode : .::JOYEUX NOEL::.
      Carte de base : Glacier
      Joueurs conseillé : 6-16 personnes

La carte est composée de quatre maisons communiquant par une cour centrale inaccessible de l’extérieur. Chaque maison est différente et possède ces propres particularités, par exemple l’une d’entre elle possède un garage et une autre un sous-sol. Le seul point d’accès de votre maison est sa cheminée, cependant après trois minutes de jeux il est possible d’ouvrir un accès supplémentaire menant à la cour central vous permettant de rejoindre d’autres survivants. Concernant les armes, chaque maison en possède deux caché à l’intérieur et des armes supplémentaire apparaîtrons sous votre sapin toutes les minutes.
      Notez que l’infecté peut ressortir de la maison par le même chemin qu’a l’aller. 
      Il est également possible d’activé le feu dans la cheminé pendant un bref instant mais au moment ou les flammes sont activé une fumé blanche s’échappe du conduit visible de l’extérieur.

/!\  Grosse introduction en approche /!\
      Du à des conditions de travail et d’hygiène déplorable dans les usines de jouets du Père Noël, un virus c'est développé et infecta les nombreux lutins qui y travaillaient. Maintenant transformé en Zombies ils désidairent de semer la mort le jour de Noël alors que le commun des mortels dormait. L’avenir de l’humanité est maintenant entre les mains de quelques enfants récalcitrant ayant raté le marchant de sable.
      Objectif:
      Humains: Profité des cadeaux sous le sapin et défendez votre maison jusqu’à la mort.
      Lutin Infecté: Rentrez par la cheminé pour répandez la mort et la destruction à l’aide de votre épée à énergie.
      Les changements majeurs dans le mode sont les suivants :
      Le tire à la tête est désactivé pour les infectés. Le dernier survivant n’a pas munitions infinie. Les humains commencent avec un magnum comme seul arme.

Deux vidéos sont à votre disposition, la première de Forge Labs et la seconde de Cyamax (Halo.fr).

Je vous souhaite donc, avec de l'avance bien sur, un joyeux Noël !!

N°1: .::SANCTUM IMPERIALIS::.
      N°3: Don't Breathe
    • By Spartan Fred
      Salut à tous!!!
      Je vous présente ma nouvelle et première carte FUN sur Halo 5!!!
      Inspirée des premières minutes de la campagne alien du jeu pc Aliens vs. prédators 2: Primal hunt, c'est une map Infection qui possède son propre mode de jeu...
      Allez! Entrons dans le vif du sujet!
       Le principe de la carte est très simple, des survivants retranchés dans une immense salle de confinement, et des infectés qui arrivent des toutes parts!
      comme dit plus haut, la carte est esthétiquement inspiré des deux premieres minutes de la campagne alien d'un jeu aliens vs prédators, que vous pourrez voir ICI 
      Voici les visuels de la carte:

Sachez qu'en plus des deux cranes de xénomorphes, une Poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? 
      La vidéo de la map:

Voilà, j'espère que cette carte vous plaira
      N'hésitez pas a me faire parvenir vos retours^^
      A très bientôt sur le champs de battaille!

• By Spartan Fred
      Salut à tous!!!
      Avec l'arrivé de l'infection ,qui soit dit en passant, est un de mes modes préférés, je ne pouvait résister à l'envie de concocter une carte pour célébrer l'arrivé de ce mode!!!
      Alors c'est partit!!!

Variante Infection de mon remake de Gémeaux, cette carte n'a pas de grandes différences avec sa variante originale...
      Dans l'optique de suivre l'histoire de Grande Bonté, l'endroit ou se situe la carte Gémeaux de Halo 2 a lui aussi été infecté par le Parasite, Cette carte était donc idéale pour ce mode, surtout avec ce que la dernière màj a apporté en matière de Forge!
      Donc voici les screens!!! 

Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? 
      Surtout n'hésitez pas à tester et à donner vos avis!
      Une autre carte infection est en cours, et s'y ajoutera plus tard  
      Pensez de temps à autre a re-télécharger la carte car des modification peuvent être faits afin de l’améliorer!
      Voici un petit trailer que je me suis amusé a faire pour l'occasion  

Sur ce, a très bientôt sur Halo 5, le forum ou les soirées commu!^^
      J'espère que cette carte vous plaira  
      BON JEU A VOUS!!!

• By leviatan094
      N°1:

Avant de commencer cette présentation notons qu’il aurait été vraiment très triste d’oublier de vous souhaiter la bienvenu, je vous dis donc à toutes et tous ceci :
      Bien le bonjour et bienvenu !

Nom de la carte : ..Sanctum Imperialis..
      Nom du mode : ..::SANCTUM IMPERIALIS::.. 
      Carte de base : Parallax
      Joueurs conseillé : 6-16 bonhommes
      Auxiliaire à la création: Hanati (script de la salle secrète)

Votre première réaction à la vue de la caméra de paquetage sera surement, « Whoaaaa ! Une cathédral dans l’espace », vous pourrez alors vous posé la question « Mais ... pourquoi à ton choisi de construire un tel édifice au milieu du vide spatial ? » ainsi la direction artistique, si je puis dire, vous renverra à l’univers de Warhammer 40.000 dont s’inspire la carte.
         La carte est donc composé d’une (cathédral) église en sont centre dont il est possible de faire le tour, des souterrains permettent également de la traverser par en dessous. L’une des particularités de la carte viens du spawn Infecté, ceci sont largué depuis un pélican décrivant des cercle autour de la carte. Il est donc fortement conseillé aux humains de régulièrement lever les yeux pour éviter de se faire surprendre, un bon nombre de tourelles spectres sont également positionné pour ouvrir le feu sur l’adversaire.

Un sanctuaire de l’impérium du second segmentum ne donne plus signe de vie après le passage d’une tempête Warp. Le haut conseille de Terra décide de dépêcher une escouade de la Garde Impérial en tant qu’éclaireur afin de déterminé si le déploiement d’unité d’élite Space Marine est nécessaire.
      Objectif:
      Humains: Fouillé la station pour comprendre ce qu’il c’est passé, ou survivre tout simplement.
      Infecté: Tuer tout le monde.
      Le mode est un mode Infecté classique, ou presque. Les changements majeurs sont les suivants :
      -Les Infectés Alpha non pas de camouflage.
      -Le dernier survivant n’a pas munitions infinie.

La carte possède également une salle secrète dont vous pouvez observer la porte verrouiller sur cette dernière image, pour l'ouvrir il vous faudra trouver 4 crânes disséminer sur la carte. A chaque foi qu'un crâne est ramassé par un joueur l'une des 4 lumières rouge devient bleu ce qui vous permet en cour de partie de savoir combien on déjà été ramassé. La salle contiens quelques armes supplémentaire. 
      Bon jeux à toutes et tous !!!

N°2: JOYEUX NOËL
    • By Arca
      Bonjour
      Voici ma toute première map que j'avais faite sur halo 5, je l'ai un peu modifié pour y rajouter des nouveaux effets et mode de jeu c'est infection,l'idée de la game c'est qu'elle se  déroule sur une plateforme pétroliére, je l'ai faite au début de la sortie du jeux, je la présente que maintenant car je l'avais complètement délaissé ..

• Create New...